Aller au contenu

Candidature gfag34


gfag
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Salut a tous ! Je suis gfag ou boordaf, guillaume pour les amis les plus proches, j'ai 16 ans et j'habite en france ! Mon pseudo ig est gfag34 en référence à mon département.

Je suis un habitué des jeux vidéos en tous genres (Fps, Mmorpg, Et tant d'autres...), Minecraft étant celui ou je me consacre le plus.

J'ai fait partie de nombreux serveurs (plus ou moins renommés), j'ai joué beaucoup en solo, j'ai crée et participé à plusieurs serveurs multijoueurs privés, j'ai également crée un serveur dédié (qui a malheuresement fermé, suite au manque de joueurs sérieux).

J'adore Minecraft et son univers. En jeu, je suis quelqu'un d'assez convivial, mais volontaire à la fois, j'aime aider et participer à des projets de groupe, et recontrer des minecraftiens de tous horizons !

 

Voila pour la présentation ! Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, n'hésitez pas à me demander plus de précisions par mp .

 

Présentation RP :

gfag34 était, comme a son habitude, en train de se balader tranquillement dans le monde de minecraft, en s'émerveillant de tout ce qu'il croisait. Il vit des moutons, des vaches, des cochons, et même des poulpes. Tout allait bien pour gfag et la journée s'annoncait tranquille.

gfag passa la journée a ramasser du bois, et finit par rentrer chez lui, lorsque la nuit tomba. Il n'eu cependant pas cette chance et voici comment son périple se déroula :

Il était 20h lorsque gfag quitta la forêt ou il avait passé la journée. Il se diriga tranquillement vers son bateau, et emprunta ce dernier afin de traverser la mer qui le séparait de chez lui. Alors qu'il naviguait gaiement, Un premier bruit sourd se fit entendre ! La foudre commencait a tomber, et le vent à se lever. Le tonnere gronda, les nuages grossirent, gfag se sentait de plus en plus opprimé ! Il accéléra la cadence pour rentrer chez lui mais ce fut sans résultat. En effet, alors que la tempête battait son plein, le bateau de gfag se brisa en mille morceaux sous la pression d'une vague. gfag n'eut que le temps de s'accrocher à la première chose qui flottait, une planche bien évidemment. Il s'évanouit aussitot. Il se reveilla, plusieurs dizaines d'heures après, les poumons gorgés d'eau salée, la gorge irrité et le ventre vide. Il était échoué sur une plage, et apperçu au loin une ville. Il n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait, ni du moyen qui l'avait amené ici, mais gfag n'avait que deux idées en tête : découvrir quel était cet endroit, et rencontrer les gens peuplant ce singulier continent.

Le premier endroit qu'il remarqua était un lac entouré de cactus :cactus: . De nombreuses maisons étaient également présentes, et un batiment de grande taille qui s'apparenterait être un temple dominait la ville.

Gfag n'hésita pas une seconde et pénétra dans la ville.

Les habitants allaient ils l'accueillir ou le rejeter ? L'histoire de gfag commence ici ...

 

Mes motivations :

Je souhaiterais devenir un lacustre pour m'intégrer plus facilement au serveur. Vous avez une bonne mentalité, des membres sympathiques et actifs , bref , tout ce qu'il faut pour faire une bonne communauté ! J'éspère que vous allez m'accepter, j'ai fait déja connaissance avec Aupsie, Famous Hunter, Tronik et morillon_arnaud.

 

Si vous avez une question quelconque n'hésitez pas a me la poser par message, mp, ou mumble.

 

A très bientot IG, gfag34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni conseiller ni ancien, mais je m'exprime tout de même, afin d'apporter une information supplémentaire :

Gfag est resté avec nous sur Mumble durant plusieurs heures (tout l'après-midi en fait), et a passé la moitié de son temps à prier en l'enceinte du Temple... Les faits parlent d'eux mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en temps que vagabond on peut t'accueillir à l'Hotel et y garder tes affaires. On pourrait t'engager pour faire quelques taches. Ca t'intéresserait ?

 

 

Je rappelle que seuls les conseillers ici ont voix au chapitre.

 

 

Oui je serais dispo pour toutes les taches que vous voulez, surtout pour nettoyer les champignons géants ^^ !

Pour ma candidature paysan je l'ai pas encore postée vu que j'ai pas encore l’ancienneté requise.

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas

 

 

PS : Est-ce que ca pose un problème si j'utilise des passages de ma candid pour le lac pour faire ma candid paysan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je peux pas me connecté ces jours-ci... ça me brise le coeur :(.

Pour faire simple, je suis LE plus vieux manant du lac, tu peux pas hurler plus fort que moi sur mumble et j'aime la nourriture.

 

Bon d'accord là je m'égare X), plus sérieusement:

Je ne peux que saluer tes initiatives, tu n'as même pas posté de candid paysan et tu t'intéresse déjà à la communauté en cherchant une ville? Moi je dit respect ;) c'est un point positif ENORME en plus d'être venu sur mumble rencontrer direct les lacustres, certains le font mais toi je sens que je vais t'aimer :D.

D'habitude c'est moi qui suis tout le temps connecté sur minefield, j'aime faire le tour du lac tout en hurlant sur mumble (véridique! tu m'aurais rencontré cet après-midi, tu ne serais jamais revenu au lac :P) et cramer zebigbat avec mon seau fétiche ^^, je regrette de ne plus avoir assez de temps pour pouvoir rencontrer des personnes tel que toi.

 

Bref t'a l'air d'être une bonne pousse pour notre lac et j'espère faire ta connaissance rapidement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle pour la forme que c'est un sujet de candidature, inutile de poster à la suite si ça ne concerne pas directement ladite candid. Vu ?

 

Tout est dit et faudra qu'on règle ce majeur problème de flood....

 

Sinon la mise en forme de ta candidature n'est pas exceptionnel et le RP un peu court. Essaye de rajouter les titres en gras, des images et un RP plus long.

 

Après j'attends le message de Tybalt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...