Aller au contenu

[Symia] Recensement arbres Minefield


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Si je poste ici ce soir c'est pour vous informer que le projet du Musée botanique ayant été accepté (à Symia), nous aimerions, dans l'optique de le remplir, que vous nous fassiez part ici de deux choses en suivant le code suivant, si votre message s'adresse à nous répondre, et dans le cas contraire vous faites ce que bon vous semble, et il s'agira certainement là de la meilleure chose si je me suis bien fait comprendre. :) (et oui phrase méga complexe, c'est Cyrbenique)

 

[b]Nom de l'arbre:[/b]
[b]Screen de l'arbre:[/b] 

 

Et voila! :)

 

Juste pour rappel, le musée comportera tous les différents arbres de Minefield, je pense notamment au cerisier d'Amaterasu! Tout arbre peut être envoyé, du simple chêne aux arbres géants de Symia!

 

De plus, la personne qui selon nous (gouvernement Symien (Tikadi et moi-même(dictateurs))) aura envoyé le plus bel et/ou le plus original arbre recevra une prime en PAs!

 

Merci et A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas un risque qu'ils se ressemblent tous, une fois portés en miniature ? Je me rends pas bien compte, mais je vois notre arbre à BoK, par exemple, il ressemble à un arbre ordinaire. A part qu'il est... huge...

 

Oui mais si la maquette est bien faite et respectueuse de l'original, l'idée y est. Je trouve que c'est une très bonne idée pour ma part. Après c'est vrai que vraiment trop petit on comprendra plus. Je pense qu'il faut compter sur du 30~40 cubes mais bon ça, c'est vous qui gérez ! Bonne chance !

 

Edition : J'y pense, on a aussi un arbre géant à Nevah ... Je proposerai l'idée aux Nevains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom :Arbres des ages

 

Poste Projet: valides/arbre-des-ages-t34462.html

 

Image

20111114215756.png

 

 

 

20111114215844.png

 

20111114215916.png

 

20111114215940.png

[Pour les avoir en HD -> http://imageshack.us/g/833/20111114215756.png/ ]

 

 

Vue que mon arbre est unique et dans son Rp ne peut pas être refait, je peut faire un ambassadeur sylvestre? Un arbre des ages en plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Meikah arrive dans la ville, dans sont carrosse de glace... en grande partie fondu.

 

" - Bonjour ! Je viens à vous parce que j'ai entendu dire que vous faisiez un musée végétale, avec tout les spécimens les plus rare de Minefield ?

Je viens vous ramener un spécimen extrêmement rare, découvert il y a bien longtemps, par moi-même:

 

Ceci est un Arbre-Planche !

 

97bcd02ac9553b6eb3efbfd7844a5t.jpg

 

On ne le trouve que très rarement, souvent prêt de constructions moches.

 

D'après nos recherches, l'Arbre-Planche n'apparaît que dans des milieux hautement inesthétiques .

En effet, un taux d'inesthétisme trop élevé peut favoriser l'apparition d'abomination tel que l'Arbre-Planche.

 

Voici donc un spécimen, que je vous offre pour votre musée !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je ne parle pas pour toi Meikah, je parle simplement pour Kyo, ainsi que toutes les villes nous ayant demandé l'autorisation pour en faire des ressemblants, histoire qu'ils ne le donnent pas à Symia.

 

Ok, mais je ne vois pas quel est le problème étant donné qu'on le reproduit dans un musée (un seul exemplaire) est que nous voulons uniquement recenser tous les arbres de Minefield. En tout cas si ton choix est ferme et définitif nous ne reproduirons pas alors cet arbre. Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...