Jump to content
Sign in to follow this  
MrCyrben

[Symia] Recensement arbres Minefield

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Si je poste ici ce soir c'est pour vous informer que le projet du Musée botanique ayant été accepté (à Symia), nous aimerions, dans l'optique de le remplir, que vous nous fassiez part ici de deux choses en suivant le code suivant, si votre message s'adresse à nous répondre, et dans le cas contraire vous faites ce que bon vous semble, et il s'agira certainement là de la meilleure chose si je me suis bien fait comprendre. :) (et oui phrase méga complexe, c'est Cyrbenique)

[b]Nom de l'arbre:[/b]
[b]Screen de l'arbre:[/b] 

Et voila! :)

Juste pour rappel, le musée comportera tous les différents arbres de Minefield, je pense notamment au cerisier d'Amaterasu! Tout arbre peut être envoyé, du simple chêne aux arbres géants de Symia!

De plus, la personne qui selon nous (gouvernement Symien (Tikadi et moi-même(dictateurs))) aura envoyé le plus bel et/ou le plus original arbre recevra une prime en PAs!

Merci et A bientôt sur Minefield!

N'y a-t-il pas un risque qu'ils se ressemblent tous, une fois portés en miniature ? Je me rends pas bien compte, mais je vois notre arbre à BoK, par exemple, il ressemble à un arbre ordinaire. A part qu'il est... huge...

N'y a-t-il pas un risque qu'ils se ressemblent tous, une fois portés en miniature ? Je me rends pas bien compte, mais je vois notre arbre à BoK, par exemple, il ressemble à un arbre ordinaire. A part qu'il est... huge...

Oui mais si la maquette est bien faite et respectueuse de l'original, l'idée y est. Je trouve que c'est une très bonne idée pour ma part. Après c'est vrai que vraiment trop petit on comprendra plus. Je pense qu'il faut compter sur du 30~40 cubes mais bon ça, c'est vous qui gérez ! Bonne chance !

Edition : J'y pense, on a aussi un arbre géant à Nevah ... Je proposerai l'idée aux Nevains !

*Meikah arrive dans la ville, dans sont carrosse de glace... en grande partie fondu.

" - Bonjour ! Je viens à vous parce que j'ai entendu dire que vous faisiez un musée végétale, avec tout les spécimens les plus rare de Minefield ?

Je viens vous ramener un spécimen extrêmement rare, découvert il y a bien longtemps, par moi-même:

Ceci est un Arbre-Planche !

97bcd02ac9553b6eb3efbfd7844a5t.jpg

On ne le trouve que très rarement, souvent prêt de constructions moches.

D'après nos recherches, l'Arbre-Planche n'apparaît que dans des milieux hautement inesthétiques .

En effet, un taux d'inesthétisme trop élevé peut favoriser l'apparition d'abomination tel que l'Arbre-Planche.

Voici donc un spécimen, que je vous offre pour votre musée !"

Bonne chance pour faire la réplique miniature de l'Hyperion, du Minirion, de l'Adansonia et des Folias de Sylve.

Ah et si tu as l'accord de Dok tu peux faire la réplique de l'arbre Yggdrasil (bedrock + obisidan)

Sur ce à bientôt !

Oui oui, je ne parle pas pour toi Meikah, je parle simplement pour Kyo, ainsi que toutes les villes nous ayant demandé l'autorisation pour en faire des ressemblants, histoire qu'ils ne le donnent pas à Symia.

Oui oui, je ne parle pas pour toi Meikah, je parle simplement pour Kyo, ainsi que toutes les villes nous ayant demandé l'autorisation pour en faire des ressemblants, histoire qu'ils ne le donnent pas à Symia.

Ok, mais je ne vois pas quel est le problème étant donné qu'on le reproduit dans un musée (un seul exemplaire) est que nous voulons uniquement recenser tous les arbres de Minefield. En tout cas si ton choix est ferme et définitif nous ne reproduirons pas alors cet arbre. Bon jeu.