Anthelme Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Comme vous auriez pu le constater (ou non) la neige a commencé à s'inviter au dôme SouLaFlotte. Il est donc temps de décorer comme il se doit notre cher dôme pour ces fêtes de Noël qui approche à grands pas. Je pense qu'il serait aussi judicieux de faire une "zone cadeaux" ou chacun offrirai ce qu'il veut à qui il veut voilà ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 HAHAHA!!!!!!!!!! [joke]Anthelme qui offre quelque chose!!!!!!!!!!!!!!![/joke] pas pus m'empêcher Sinon très bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 [barrer][joke][/barrer]Anthelme qui offre quelque chose!!!!!!!!!!!!!!![barrer][/joke][/barrer] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthelme Posted December 8, 2011 Author Report Share Posted December 8, 2011 J'ai déjà offert un peut moins de 200 Pas de neige au dôme c'est ma contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthelme Posted December 8, 2011 Author Report Share Posted December 8, 2011 Up : Voilà j'ai placé un coffre devant chaque dôme habitation des personnes encore plus ou moins activent sur minefield, à vous de faire des cadeaux à qui vous voulez en restant anonyme ou non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superoufman Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 j'ai offert un cookie à chacun sauf à Ctro parce que j'arrive pas à ouvrir son coffre ^^ et puis comme je viens jamais sur Minefield j'ai dilapidé mon argent pour acheter des cadeaux dans différents magasin de New Stendel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 Ça va je retiens.. Ça va, ça va ! Ça va j'ai dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthelme Posted December 11, 2011 Author Report Share Posted December 11, 2011 Ton coffre est sur le cubo du crash :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superoufman Posted December 11, 2011 Report Share Posted December 11, 2011 Le mien ou celui de Ctro ? De toute façon au pire j'te ferai un cadeau de cube en cube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted December 11, 2011 Report Share Posted December 11, 2011 Le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts