Aller au contenu

La carte du voyageur


axool
 Partager

Messages recommandés

Pour diverses raisons IRL ne m'en laissant pas le temps je ne vais pas pouvoir maintenir la carte à jour. Je cède donc les fichiers à qui souhaite reprendre le flambeau.

 

Il faut disposer de Photoshop ou d'un logiciel compatible .psd.

J'ai également effectué un scan de la carte à jour d'hier soir qui permettra de voir les nouvelles zones et constructions.

 

Me contacter par PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de chercher une carte de ce type.

 

Etant paysan, j'essaye de trouver un coin où m'installer mais à chaque fois j'ai le doute d'être sur un territoire "protégé" ou autre. Au final je n'ai donc pas encore construit du tout

 

Le must serait d'avoir également une échelle sur cette map des coordonnées x et z. Ainsi que les zones où il est interdit de construire (la délimitation des banlieue des villes grosso modo).

 

En tout cas merci pour le boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est génial de pouvoir visualiser la map entière en temps "réel", cela permet aux nouveaux arrivants -comme moi- de trouver un endroit de la carte pas très peuplé en vue de bâtir un premier refuge, et pourquoi pas des projets de plus grande d'envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne carte, une aide précieuse pour les nouveaux !

Surtout que la carte en temps réel sur le site a pour ma part du mal à se charger (sûrement dû à ma faible connexion). En tout cas merci, ça aide au repérage de grande ampleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé citoyens de Minefield, je viens des contrées reculées, depuis ma modeste cabane de paysan pour vous proposer de vous allier à mon porjet ou du moins que nous envisagions inspiration et collaboration.

Le projet en ressemblance avec le votre : viewtopic.php?f=14&t=11513

 

Voila, merci de me laisser un petit message comme réponse :)

 

Bye !

 

 

Sinon es ce que la carte du début pourrait être actualisée ? :)

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche quelqu'un qui pourrait me donner la map actuelle mais de la même qualité & taille de celle du 1er post car j'arrive pas à faire une map aussi grande & de qualité.

 

Ensuite, je cherche quelqu'un d'autre pour m'aider à mettre à jour et mettre les villes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...