Aller au contenu

[Refusé] Candidature de john68130 ( avec RP )


john68130
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Mon pseudo est john68130 mais mon prénom est Justin je voudrai devenir Nevains parce que je trouve cette ville charmante et des marchez avec de bon prix.

 

Pourquoi Nevah ?

 

 

J'ai choisie Nevah parce que un jour je voulais allez faire le donjons perdue du Nevah alors je pris

le métro de Stendel pour allez là-bas mais quand j'était arrivés je vue beaucoup plus une ville de ( on va dire pêcheur ) qui franchement était trés belle mais aussi parce que je vis une caserne pas mal le premiers bâtiment qui meut plaie ( les autres bâtiments aussi mais ses toujous la même chose) .

 

Rôle-play

 

il était une fois, dans la cité de Stendel, une personne qui parcourait les rue au nom de John qui cherchait un magasin de meuble. Pendant des heure, il sautillait dans les rue de la comté.Un moment il arriva devant un magasin d'arme et d'armure, il se dit pourquoi pas un équipement en fer, mais un villageois me dit < va à Nevah tu trouvera de bon prix ses les soldes, il y a un marcher >. Alors il prit le Métro pour la ville au nom de

Nevah. Pendant un moment le voyage se passa bien, mais un moment il eu une panne générale alors pendant des semaine j'était dans un troue à coter de la voie vers Nevah. Mais un jour la panne s'arrêta alors je reprit mon Wagon était je repartitvers la direction de Nevah.Quand il arriva il eu l'impression que la gare était déserte. Mais il quand il était sortie c'était pire. Il y avait rien des maison abandonnés avec une personne qui était pendue.Quelque minute plus tard il se trouva devant une auberge, pas mal pour s'abriter mais une personne était là.C'était un aubergiste qui m'avait proposer ( rester avec lui pendant quelque semaine pour me réfugier ) alors pendant quelque semaine j'était enfermé dans ma chambre. Mais un jour, la nuit j'entendit un bruit d'explosion alors je sortie mon épée en pierre et je descendit l'aubergiste avait un couteau dans la main, pendant beaucoup de temps une bataille était déclarer mais moment ou il commença a devenir violent je le balançais dans la cheminer.Le lendemain j'était a nouveau à Stendel je m'était rendue conte que c'était un rêve mais pour le prouver je prenait le Métro destination Nevah. Mais quand j'était arriver c'était le contraire une ville joyeuse remplis de bons hommes qui fessait la fête.

 

Bonne lecture et bonne continuation :D

 

john68130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...