Aller au contenu

Drayteck 3D à votre service


Drayteck
 Partager

Messages recommandés

Coucou Draitech !

 

Alors voilà je te fais un petit coucou Forum ( quand on a rien à faire ... ) et je voulais dire que tu es l'une des personnes qui m'ont le plus buffés , tu as du talent et ENJOY ! Longue vie à tes signatures qui sont splendides sache-le !!!!!

 

 

Kiss,kiss : Smilou

 

=p Good game to all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi cher Dray

 

*Elle me veut quoi encore celle-là ... =p*

 

 

Ne t'inquiète point , c'est juste une mini commande d'ailleurs comme je commande beaucoup je te donnerai un pourboire en plus , alors alors :

 

Je voudrais , pour mon avatar donc à droite , la petite case :

 

La figure de mon personnage , et quelques secondes après il se retourne , et j'ai une photo de toadette vois-tu ce que je veux dire :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dray ,c'est pour une commande ,moi sortant d'une pokéball dans un prairie avec des vaches ,des poules ,avec un petit lac , et dans le décor derrière ,un volcan et un jungle(si possible) .

 

pour plus d'info ,mp moi ici ou en jeu ,pseudo :rondoudou62

 

Merci ,rondoudou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

cherchant une belle signature et entendant plein d'échos sur ton travail, je suis venu voir tes oeuvres, j'aime bien ton travail donc si tu veux, je voudrais bien que tu me crée une signature qui représente ma spécialité de maçon, donc je voudrais voir mon skin et le blason d'almaris avec le nom de mon shop "le casse brique" et mon pseudo aussi, je te laisse libre à ton imagination pour la présentation, je voudrais juste que ca soit en rapport avec ma spé voila si tu as besoin d'infos mp moi :)

cordialement mathieug95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saden ya un petit problème... si tu veux voir ta montgolfière entière ton perso sera ridiculement petit donc le mieux je pense s'est que tu choisisse entre ces trois images que je t'ai fait :

 

(sachant que la elles sont en taille normal et que je vais devoir les réduire en 250 pixels de haut max ( regarde ma signature pour te faire une idée de la hauteur) )

 

 

 

743860saden0001.png

 

 

 

532921saden30001.png

 

 

 

466115saden20001.png

 

 

je sais que tu voulais une montgolfière cubique mais je galère trop , avec les cercles creux et puis au bout d'un certain nombre je lag sévère... et que tu voulais ton pseudo sur le ballon comme la première mais du coup ton perso se vois presque plus .

 

Choisie et je fait le ciel et les nuage :)

 

J’arrête de prendre les commandes à partir de mon message donc inutile de poster de nouvelles demandes elles ne seront pas prisent en compte.

 

Liste :

 

Hasuke ( très long )

saden ( rapide )

Louvinette ( spécial (moyennement long) )

 

 

sa s'applique encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

709381adieu.jpg

 

Je sais que sa fait un petit moment que je ne me suis plus connecté mais là pour moi le moment est venu de faire une grande pause /ingame /inforum. Par la suite il se peux que je revienne mais rien est sur...

 

Donc ceci sera mon cadeau en guise d'adieu provisoire : je vous met à disposition quelques ressources 3d que j'ai fait.

 

Perso articulé : http://www.mediafire.com/?acedfd40pt0w76g

 

Outils minefield : http://www.mediafire.com/?4m2luatcz3ui7h8

 

Mobs minecraft : http://www.mediafire.com/?guw46ga9xvty6oj

 

By Drayteck : Modélisation de l'enderdragon + texturage + toutes parties liées dans c4d (en position vol pour plus de facilité) : http://www.mediafire.com/?qb43kpunqf2j9h3

 

Vous le comprendrez donc mes ressources sont pour ceux qui touche la 3D sa pourra leur éviter de se faire ch*er à les modéliser mais j'avoue que les exclu reste mon Enderdragon et outils minefield ^^ ( création de perso en vidéo par Dok, mob dispo sur le net ).

 

Pour les commandes je vous prie donc de vous adresser à une autre personne.

 

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drayteck !!

 

J'ai une commande à te passer ! :

 

J'aimerai que tu mettes mon skin (sans le pseudo) devant une table de craft avec une table normale à côté. Dans ma main gauche j'aimerai une aiguille (comme si je tissais quelque chose), et dans l'autre un skin soit en berne comme les drapeaux quand y'a pas de vent (si tu sais pas ce que je veux dire tape sur google image "drapeau en berne"). Le skin dans la mais droit ne doit pas être totalement fini (genre tu mets des trous) pour montrer que je fais des skins.

la scène se passe dans une maison meublée (choisi les meubles genre étagères, bibliothèques etc...)

 

Je te paierai plus de 40 PAs (genre 100 ou plus) car je pense que ma commande est particulièrement difficile. Si 100 PAs ne te suffisent pas, tu peux réclamer plus :)

 

Bonne chance !

 

:water::lave::diamond: PowerMidnight :diamond::lave::water:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sa fait un petit moment que je ne me suis plus connecté mais là pour moi le moment est venu de faire une grande pause /ingame /inforum. Par la suite il se peux que je revienne mais rien est sur...

 

Pour les commandes je vous prie donc de vous adresser à une autre personne.

 

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous ! :D

 

Je le remets là car apparemment le message n'est pas vraiment lu ^^

 

Je lock ce topic. Drayteck si tu repasses par là ou si tu reviens, contacte un modérateur pour qu'il le déverrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louvi !

 

Que ça fait du bien de revenir sur minefield :) et comme cadeau de rentrée je vous offre ma dernière créa intitulée " Minefield, un lieu paisible "

 

mini_844369testwallcopie.jpg

 

Disponible en HD, taille 1920 par 1200 pixel ici : http://img11.hostingpics.net/pics/84436 ... lcopie.jpg

 

j'espère qu'il vous séduira !!

 

Bon pour revenir au thème principal je reprends donc les commandes mais doucement hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...