Aller au contenu

Drayteck 3D à votre service


Drayteck
 Partager

Messages recommandés

Yop alors pour tout commande une somme est demander, je te laisse voir le premier post du topic. Ensuite oui tu dois me fournir ton skin, en dernier lieu pour tout ce qui est décor dans le nether, je te laisse y aller (dans le nether) puis sauvegarde et quitte ta partie, ensuite héberge moi ta save level.dat en téléchargement comment ça je m'embêterais pas pour le décor du nether ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop alors pour tout commande une somme est demander, je te laisse voir le premier post du topic. Ensuite oui tu dois me fournir ton skin, en dernier lieu pour tout ce qui est décor dans le nether, je te laisse y aller (dans le nether) puis sauvegarde et quitte ta partie, ensuite héberge moi ta save level.dat en téléchargement comment ça je m'embêterais pas pour le décor du nether ;)

Bon bin j'vais pencher pour un décor de biome normal alors x)

Pour ce qui est du prix, j'peux tout à fait te payer les 40 pa (si c'est bien ça le prix..).

Pour ce qui est du skin, je suis sur mon portable je te l'enverrai donc cet après-midi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureuse de voir que tu reviens parmi nous !!!!

 

Tu nous as manqué ;);)

 

Bon ben c'est toujours au programme que Shiki aura certainement une grosse commande à te passer, parce qu'on est en mal de signatures, de bannières, d'avatars divers et variés ...

 

Mais c'est mieux qu'on en parle sur mumble et je viendrais te faire une demande officielle ici-même ! ;)

 

Toffi :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , je te passe commande pour un fond d'écran Draitech :)

Alors :

 

Mon skin =>

 

bny112yrog.png

 

Moi , qui câline un panda roux =>

 

http://www.google.be/search?client=safa ... 0AWap4CwBg

 

(choisis l'image la plus adéquate et la plus mignonne <3

 

La posture de mon skin ? Je ne sais pas trop , quelque chose de joli , mais je dois être sur l'herbe et et voir le ciel :D

 

Pour le fond de l'image ? Des petits coeurs au dessus de ma tête ( des trucs choupinets ) !

 

 

 

 

Cordialement , je ne sais pas si c'est possible , mais essayons :D tu es libre car je ne veux pas quelque chose de précis , tu auras un pourboire en plus si tu fais un truc de malade :D

 

Bon travail , cordialement , smilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey tiens Smilou avec une nouvelle demande ^^ sa ne m'étonne pas :P

 

Pour ta commande il me faut la taille du fond d'écran soit la résolution de ton ordi

 

Pour le panda roux je pense que je vais devoir le créer version minecraft parce qu'une image à plat avec un décors de minecraft sa risque de rendre bof ^^ je vais voir si j'ai un bestiaux et modifier sa texture :) en attendant j'attends ta résolution d'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,je sois la pour une commande (logique),je souhaiterais prendre une signature Forum à 40 Pa.

Voici plus de détails :

Moi (mon skin),à l'intérieur d'une maison bien décorer assie sur une chaise prêt du feu.

Donc voila pour ma signature assez simple,sur ceux bonne soirée à toi.

 

Cordialement oOPuNiShErOo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un petit conseil, puisque tu as l'air de galérer à demander les skins de chacun par Mp :

Va sur :

www.minecraft.net/skin/pseudo.png

 

Attention c'est sensible à la casse, par exemple pour :

www.minecraft.net/skin/descamps.png tu auras un messages d'erreur.

www.minecraft.net/skin/Descamps.png Avec la majuscule le téléchargement de mon skin est lancé ;).

 

Bonne chance pour tes réalisations magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smilou voilà j'ai opté plus pour un décors d'arbres mais on voit le ciel hein ^^ :

 

Taille forum :

 

233941812.jpg

 

Taille écran 1366 x 768 :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/799804final.jpg

 

Deschamp : merci je connais ce site et merci du compliment, seulement, comme smilou ils peuvent prendre le temps de chercher leur skin sur ce site ou l'uploader. J'ai pas nn plus à tout prendre moi même :)

 

smilou j'attends ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Draytech , j'aimerai passer commande pour une signature forum ! :)

 

J'ai donc choisis le pack à 40 pa.

 

J'aimerai donc pour cette signature que l'on me voit en train de conduire une locomotive à vapeur , avec un petit convoi (quelques wagons si possible) avec un paysage de forêts et une voie ferré naturellement !

 

Je sais que c'est une demande assez complex , mais tu m'as l'air le meilleur placé pour la réaliser vu ton immense talent !

 

Voilà mon skin (de cheminot naturellement)

 

- skins/atelier-skins-miss-beauti-t33260.html?start=170 (Dans le premier post de cette page , au nom de Prismyque , skin bleu foncé avec lunettes etc. )

 

Et quelques liens pour t'inspirer en ce qui concerne la locomotive :

 

- http://trains-and-zeppelin.wikispaces.c ... locomotive (l'image de tout en bas)

 

- http://fr.wikipedia.org/wiki/140-101_%C ... 140_C_SNCF (ma locomotive favorite )

 

Voilà , j’espère que tu pourras accéder à ma requête ! :)

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drayteck,

Si tu as de la place dans ton emploi du temps, je voudrais te passer commande pour une signature 3D.

Je voudrais donc mon skin ( http://minecraft.net/skin/K3zAk078.png ) sur un fond de grass avec un arbre.

Mon skin est intrigué devant un creeper (juste devant lui) avec si possible un point d'interrogation au dessus de la tête (de mon skin :) ). Je voudrais aussi mon pseudo IG (K3zAk078) comme les autres avec une texture de bois (n'importe lequel).

 

Merci d'avance.

Minefieldiennement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite commande de rien du tout pour un aventurier paumé ? :lol:

c'est très simple : mon skin

de dos sur une mini île entourée d'eau

fait coucou à steve qui passe en bateau au loin. Il y a un creeper derrière g33kou.

 

Merci d'avance

Minefieldement

 

G33kou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Drayteck !

Pour ma part ce serait un fond d'écran .

Etant donner que mon skin est roi/chevalier j'aimerais qu'il soit mis en valeur , dans la nature sombre , en train de combattre des monstres !

Peu importe les monstres et le biome , tant qu'il fait sombre et que je tien une épée en diam's dans les mains !

 

Merci d'avance

TheBigBugger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Drayteck ,c'est pour passer une commande à 40 PAs

 

Alors je voudrais moi chevauchant une vache (champignon si possible) dans une Jungle me faisant courser par un T-rex si tu sais faire ,puis sur le devant , il y aurait écris RONDOUDOU62 en couleur.

 

Si tu veux me contacter sur le jeu , c'est rondoudou62.

 

Skin: http://www.minershoes.com/editor (tu recherches rondoudou62, je n'arrive pas à mettre mon skin directement)

 

Cordialement,

rondoudou62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...