Jump to content
Sign in to follow this  
Smyli78

[suggestion]des J.O. sur Minefield

Recommended Posts

J'ai penser que les admin pourrait organiser des J.O (Jeux Olympique (pour les incultes)). Pourrait y avoir : Spleef, Dé à Coudre, Tir a la flèche, des saut et plein d'autre jeux. Les admin et d'autre joueur trouverons des idées de jeux.

A vous de voir.

Bon a plus !!!!

Smyli78

Evite le double post , c'est mal vu . Il existe la fonction "editez" pour cela.

Ensuite , il me semble que darkez avait voulu faire ce projet mais jamais realise :).

Je ne suis pas contre l'idée, mais tu as oublié de poster un sondage avec ta suggestion (cf. suggestions-questions-diverses/nouvelles-regles-pour-les-suggestions-t22553.html ) de plus, tu n'est pas ultra clair:

Tu voudrais organiser ça ou ? Comment classent-on les catégories ? Tout le monde peut participer ?

ect...

En gros, je pense que tu as fait ce post un peu trop a l'arache, je te conseille d'éditer et de faire un truc qui rend mieux, car moi, je suis a fond pour l'idée, mais le post ne me donne pas envie.

Ps: le "Tir a la flèche" me brule les yeux.

Edit: ah, j'ai failli oublier: (je sais, je ne suis pas un as non plus) Ton orthographe ! Je te conseille de pré-écrire sur microsoft word, tu aura déja beaucoup moins de fautes.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...