Aller au contenu

[Accepté] Demande de grade Voyageur - yoxie


yoxie
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Salut à tous !

 

Je me nomme Yann et j'ai 18 ans. J’étudie en comptabilité dans un lycée en Bretagne. Je suis gothique mais j'écoute du métal et du rock. Je fais des vidéos sur Youtube avec Matam0rt depuis environ ... 3 mois.

 

 

Critique Mon Cube.

 

LA chaine de la critique Minecraftienne !!!

 

http://www.youtube.com/user/CritiqueMonCube?feature=mhee

 

 

Présentation IG :

 

J'habite dans la charmante ville d'Ourik dont voici des images de ma maison.

 

mini_26274020111110191242.png

 

mini_30675320111110191253.png

 

Et j'ai participé au projet de la statue d'Ourik.

 

mini_90289920111210134659.png

 

J'ai rejoint la guilde des chasseur d'Ul'Dah.

 

Voici la taverne que j'ai créée.

 

mini_59456320111210135330.png

 

mini_91884020111210135338.png

 

mini_63762120111210135350.png

 

Je me dévoue corps et âme tant bien à Ourik qu’à la guilde.

 

RP :

 

Candidature paysan :

 

 

post76441.html?hilit=yoxie#p76441

 

 

Candidature pour rejoindre Ourik (l'épisode précédent du RP de voyageur) :

 

nous-rejoindre/yoxie-t33500.html

 

RP fait pour le plaisir :

 

taverne-minecraft/histoire-cube-t16139.html

 

RP voyageur :

 

Quand on s’ennuie et bin on fait rien d'intéressant !

 

Yoxie s’est bien installé à Ourik. Il n'avait rien à dire contre, il se plait bien. Sauf qu'il s’ennuie. Mais s’ennuie ! Il alla chercher dans ses coffres des choses à faire pour s'occuper, en vain ; c’est alors qu'il décide de sortir mais en passant à la place marchande, il fait du "lèche vitrine" dans la boutique du forgeron. Traité les métaux comme ça. C’est magique à ses yeux. Après s'être "occupé", yoxie repart chez lui.

 

Chasse et minage.

 

Déçu de ne pas pouvoir acheter ni même traiter aussi bien ce minerai, il décide d'aller dans les mines, là où les monstre règnent. Des souvenirs lointains lui reviennent, lesquels ? Mmmhhh il ne l’a jamais dévoilé. Mais ça ne l’empêche pas d'aller à la chasse aux minerais. Pendant son aventure risquée, il affronta quelques monstres. Même si il préférait les éviter, car il n’a pas que ça à faire, enfin pour le moment, quand le combat est engagé il ne lâche pas sa cible. D'ailleurs il ne se débrouille pas si mal, même si, sans soin il ne tiendrait pas beaucoup de temps. Fier des ressource trouvées mais blessé, il rentra chez lui pour se reposer.

 

Une idée !

 

Mais une idée l’empêche de se reposer correctement. Il pensait qu’en demandant à un forgeron de traiter ses métaux, il pourrait lui parlé, et lui demander de lui enseigner son art. Après avoir demandé à de nombreux forgerons, il arriva dans une forge à Winteria du nom "Au fer sanglant" détenu par un certain Nagarias.

 

L’apprentissage.

 

L'homme l'accueille volontiers mais à deux conditions : de lui obéir au doigt et à l’œil et d'être prêt à tout faire. Yoxie comprend bien la première condition, mais la deuxième reste trouble dans sa tête. Déterminé, il approuve et se met à bosser immédiatement. Il découvrit vite qui cet homme est. Un homme du Dominion. La première chose que Nagarias lui demande est plutôt particulière. Il doit se faire saigner pour "forger" son propre sang afin de créer ses premiers outils de forgeron. Yoxie a horreur du sang surtout après l'accident du C.R.A.S.H. Mais il était bien obligé et s’exécuta sans rien dire.

 

Rose sang

 

Ce dont il se doutait moins, c’est que son sang apparaît d'un rouge très clair et légèrement fluorescent, assez pour qu’on le remarque du premier coup d’œil. Et les mêmes questions lui reviennent qu'avec l'affaire du C.R.A.S.H : "Bon sang, mais que m'arrive-t-il ? Je suis "quoi" ?" Nagarias, ne s’arrête pas là, même si il a l'air perplexe par ceci, et lui montra comment forger ses accessoires en Sanguinium.

 

Adieu maitre.

 

Des mois passent et l'apprenti devient aussi bon que son maître et le jour des séparations est arrivé. Ils n'étaient pas que apprenti et maître. Ses mois ont lié une vraie amitié entre les deux hommes. Une fois retourné à Ourik, il exerça ses talents de forgeron pour aider au mieux sa ville. Mais il manque un ami à lui. Ou se trouve Dharfen ?

 

Il est où l'Elfe ?

 

Il doit le retrouver ! C’est inquiétant et il se met à sa recherche. Un jour, alors qu'il rentrait chez lui après avoir cherché son ami, il aperçoit l'elfe et l'interpelle. Dharfen lui annonce qu'il est occupé par la guilde qu'il a créée avec son ami Nagarias. Yoxie s'intéresse beaucoup à cette guilde pour deux raisons : La présence de Nagarias et Dharfen en chef, et le fait de pouvoir chasser tout en étant payé. Dharfen ne voie pas d'objection et l’amène à leur campement où il rencontre son maître forgeron.

 

Des retrouvailles et une guilde.

 

Les trois hommes se parlent et chassent ensemble avec le reste de la guilde. Yoxie fait une entrée remarquable tout de même. Il chasse tellement qu'il a carrément doublé les réserve de la guilde. Les jours passent et Yoxie grimpe dans l'estime de toute la guilde jusqu'au jour où il fût nommé troisième chef de la guilde dû à son dévouement.

 

Qui ... Qui es-tu ?

 

Alors qu'il rentrait dans son baraquement, une personne l'attendait. C'était une femme, vêtue de blanc, la chevelure longue et de la couleur du paradis. Elle le regarde sans un mot. Yoxie avec cette étrange femme. Elle ne parlait aucune langue connue, comme un mélange entre des sons doux et mélodieux mais qui pour Yoxie lui paraissent des paroles. Cette femme ne va pas droit au but. Elle lui dit des choses comme "Tu ne vois aucune différence entre toi et les êtres humains ?". Plein des questions que yoxie se posait déjà. Il la fait entrer dans son baraquement, se retourne pour mettre ses affaires dans un coffre et voit la femme avec des ailes d'anges magnifiques. Yoxie la regarde époustouflé. Elle s'avance silencieusement vers lui, entoure yoxie de ses ailes et lui chuchote "tu sais qui tu es. Crois en tes origines et tu deviendras toi-même. Un jour tu me rejoindras". Elle s’éloigne de yoxie et disparait en chuchotant "au revoir mon fils" et en laissant derrière elle des ailes dans le dos de yoxie et tout ce qu'il "doit savoir" sur lui.

 

Une lettre au gouverneur.

 

Vous recevez une lettre. Accompagnée d'une plume. Cette plume est extrêmement douce et agréable à tenir. Serait-ce un cadeau, une offrande, ou de quoi écrire ? En tout cas cette plume est unique. Une fois la lettre ouverte il est écrit en deux langues, la première une langue incompréhensible, la seconde a l'air d'être une traduction de la première, qui donne ceci :

 

Bonjour Gouverneurs.

 

Je vous écris cette lettre pour vous demander un changement de grade au vu de la société.

Actuellement paysan, je parcours des terres toute plus dangereuses les unes que les autres afin de trouver et de tuer de bien nombreux monstres.

Je ne me prétends pas un brave guerrier mais un voyageur qui aimerait être reconnu comme tel.

Je suis rarement chez moi, toujours en déplacement quelque part afin de rendre service.

J’espère que ma demande sera traitée et que la réponse sera favorable.

 

Merveilleusement,

Yoxie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo!

 

Yoxie est une des personne qui s'investie le plus dans Ourik! Et c'est également lui qui m'a intégrer à la guilde des chasseurs!

 

C'est quelqu'un de très motivé, et qui met beaucoup d'ambiance sur le mumble!

 

Pour ça et de multiples autres raisons, Moi, Rex, Ministre d'Ourik, je plussoie fortemment sa candidature!

 

May the Force be with you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...