Aller au contenu

[Recrutement] Village d'Adansonia


om24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Vous etes nouveaux sur le serveur ou en quête d’une nouvelle ville. Vous êtes sérieux, mature et motivé. Le village d’Adansonia est fait pour vous, mais avant tout voici un petit rappel du projet :

 

signature-1--2e2304d.png

 

Bonjour à tous.

Quoi encore lui ?

Et oui ce qui ne me tue pas me rend plus fort et c'est pourquoi je vous fait une nouvelle fois part d'une candidature. Mais cette fois ci je ne suis pas seul, je suis armée d'une arme redoutable nommé Neyzhak. Et c'est donc à deux que nous désirons redonner de la vie à votre bon vieux baobab.

Pourquoi ?

 

Quand j'ai su qu'Adansonia cherché un gestionnaire je me suis tout de suite mis au boulot en solo et c'est en parlant sur Mumble que je me suis rendu compte que mon vieil ami faisait la même chose. Il me proposa de le rejoindre pour que notre travail soit plus efficace. J'acceptais avec grand plaisir.

Nous somme motivés comme jamais pour redonner de la vie à cette zone encore vierge de Sylve et c'est pourquoi nous vous présentons, ensemble, cette candidature.

Qui sommes nous ?

 

Vous nous connaissez peut-être mais on peut tout de même se présenter brièvement.

Pour ma part je suis om24, j'ai rejoins le serveur il y a plus de 8 mois et j'habite actuellement à Labes.

Quant à Neyzhak, il à rejoint le serveur il y a un peu plus de 9 mois, il est marchand ingénieur et il habite également à Labes.

Et si on revenait à nos Baobabs ?

 

Excellente idée ! Avant d'arriver à ce que nous allons vous présenter plus bas dans ce post, nous voulons vous dire que nous avons fait énormément de test en solo.

Vous savez surement, o, combien il est difficile de reproduire les paysages africains sur notre jeu préféré.

Pour arriver à réaliser une hutte acceptable, je crois que l'on à du essayer tout les blocs de minecraft. Mais nous n'avons pas trouver meilleure association que :

 

- Mur en sandstone,

- Toit en paille.

 

À cela nous avons essayé de trouver des variantes au niveau purement architecturale, pour ne pas avoir qu'un village remplit de huttes.

 

Voici quelques screens de ce que nous aimerions faire :

 

20111028143521-2e2a646.png

20111028143615-2--2e2a657.png

20111028143851-2e2a667.png

20111028144002-2e2a675.png

20111028144030-2e2a67f.png

 

En JoliBrank :

 

2011-10-28_13.52.01-2e2afa4.png

2011-10-28_14.37.53-2e2afab.png

 

On a donc essayé tant bien que mal de reproduire un village africain tel que l'on peu en trouver à proximité d'un baobab.

Et le baobab vous allez en faire quoi ?

 

Et bien justement j'y arrive. Le baobab fera guise de mairie et certainement d'autres choses, mais à l'heure actuelle nous ne pouvons pas dire exactement quoi car nous ne connaissons pas les capacités d'Adansonia.

Sachez que nous comptons revoir totalement son aménagement intérieur et que nous allons construire un nouvel escalier : certainement un escalier en colimaçon à l'intérieur du tronc.

 

Mais vous comptez faire une ville ?

 

Disons plutôt un village pour rester dans le RP. Il sera constitué d'une quinzaine de maisons disposées en quinconce autour de l'arbre.

Niveau hiérarchie nous seront, vous l'aurez compris, deux à diriger ce projet et nous comptons sur des volontaires pour nous aider dans notre tâche. En premier lieu un important terraforming doit avoir lieu afin de rendre la zone un peu plus déserte et non pas verdoyante telle qu'elle l'est aujourd'hui. Nous comptons également modifier les routes afin qu'elles soit moins rectiligne et plus dans le style du village.

 

Et niveau event ?

 

Il y aura bien sur des events dès la fin de la construction de la ville mais il est pour le moment difficile de se projeter. Au contraire d'Hypérion tout est à faire ici et il nous faudra donc du temps et des joueurs motivés pour arriver à bout de ce projet.

 

Merci d'avoir lu notre candidature et à binetôt sur MineField.

 

Neyzhak et Om24.

 

 

Voila donc si vous êtes intéressez pour nous donnez un petit coup de main faites le nous savoir à la suite de ce post.

 

Merci d'avance, Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...