Aller au contenu

[Suggestion] Channel Commerce


lolo944
 Partager

Souhaiterez vous la création de différents channel ? (Si c'est possible)  

18 membres ont voté

  1. 1. Souhaiterez vous la création de différents channel ? (Si c'est possible)

    • Peu m'importe. (= vote à la majorité)
      3
    • D'accord.
      9
    • Pas d'accord.
      6


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, je me demandais si ce serai possible de créer, comme dans World of Warcraft par exemple, différents channel pour écrire afin d'éviter les flood ou du mieux trouver ce que l'on cherche, exemple :

 

Channel Normal

Channel Commerce

Channel Emploi

 

Et on pourrai tout simplement naviguer entre ces différents channel afin d'obtenir plus facilement et sans flooder ce que l'on désire.

Par contre, je sais pas trop si c'est vraiment réalisable.

Et si c'est pas réalisable IG, ce serait aussi possible de le faire sur mumble, avec un channel comportant le commerce et/ou recherche emploi.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut être très utile pour les petits commerçants qui voudraient se faire connaitre. Par contre, il faudrait trouver une règle limitant l'utilisation des channels "Commerce" et "Emplois". Par exemple, si plus de X messages sont envoyé sur le tchat en moins de X secondes, le joueur est muté pendant une minute par exemple. Ou alors, chaque annonce dans les channels "Commerce" et "Emplois" coûterais X Pa.

Sa serait un vrai plus pour le serveur à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ! enlever des PA au joueurs qui veulent écrire dans le chat ? mais tu est malade ? :shock: Tu as une idée du nombre de messages que les gens avtifs postent par jour ? Cela ruinerai l'économie ! En plus, plus personne n'oserait parler, et le serveur sera mort, car pas de chat = plus de communauté.

 

par contre, l'utilisation de plusieurs canal de chat serait vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout au niveau des annonces, après les transactions seraient faites autrement via mp ou autre.

Et attention, je parle juste de la création de channel rien d'autre ^^ Pour le truc des PA c'est l'idée de Zelvack.

 

Et puis bon, perso avoir dans le chat : JE vend tadada pas cher ect ce serait un peu soulant, le channel permettrait juste au personne de faire leur annonce, et au joueur de dire : Je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emploi --> y'a une section sur le forum

 

Commerce --> Il n'y a que les commerçants qui ont le droit de faire des annonces, peu de risque de flood. Et faire des annonces dans un channel qui sera vide, c'est assez inutile, au moins autant que la masse de travail pour coder tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien pour le codage, et tout, mais au moins sur mumble, le truc c'est que par le forum, c'est lent, mumble un peu moins c'est plus simple et plus rapide, lorsque je parle d'emploi c'est pour les petits emplois qui son assez urgent, où qui on besoin d'être fait dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des deux, et si ig c'est trop compliqué sur mumble, je pense que juste que ce serai plus simple... On a besoin de quelque ouvrier pendant un aprem afin de terraformer... mais faut attendre une journée pour que des personnes aille sur le fofo et se propose, puis leurs monter ig ce qu'il faut faire...

 

Bref, ok tant pis, vive le flood ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettais l'idée des PA juste pour un channel (Commerce par exemple). Pour ne pas qu'il y est de flood, on paierait par exemple 1 PA le message dans "Commerce" pour faire de la pub à son échoppe. Le channel normal ne serait pas sous le coût de cette taxe. Je propose cette idée car je l'ais vue sur un autre jeu.

Mais bon, c'est juste une idée comme sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...