Jump to content

Demande de Pardon [ Derivor ]


Derivor
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir.

 

En me reconnectant aujourd'hui sur Minefield après une longue absence, je me suis rendu compte que j'ai été banni du serveur. Je connais totalement la cause, je ne nierais pas les fait, je suis completement responsable de mes actes et j'assumes totalement.

Je m'explique.

 

Pendant plusieurs mois, je m'étais installés dans la ville d'Ourik, ou j'ai participé à son développement, jusqu'à son annonce officiel.

Bref, nous en arrivons au fait !

En juillet, ayant les parents séparés, je suis partis en vacanses pour deux longs mois, après l'avoir annoncés à la communautés.

Les vacances passèrent, et une fois reconnectés en jeu, je me suis aperçut que ma maison à été décuboidé et mes coffres totalement vidés.

" Toutes tes richesses ont été donnés a la ville puisque tu as été trop longtemps inactif. " Selon Tyrael69, un ancien habitant de cette ville qui me l'a confirmé.

 

Sur le coup, cela ne m'a pas plus, j'ai donc détruit ma maison, mais sur le coup de la colère, j'ai grief un peu tout ce qui me passait par la main, je n'en suis pas fier, mais c'est comme sa, j'avais prévenu le maire et l'adjoint de mon absence, je ne vois donc aucune raison que mes coffres soient pillés.

 

Je demande le pardon puisque cet acte est unique, et ne se reproduira plus, je penses que pas mal auraient réagi comme sa, j'ai percût cela comme un acte de trahison, ma réaction est donc aux trois quarts justifiée si je puis dire.

 

En ésperant être entendu.

Cordialement, Derivor.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais la première fois que tu as grief massivement Ourik on ne t'avait pas ban définitivement, c'est la 2eme fois quand tu es revenu de ton ban et que tu as recommencé que tu l'as été. Et tu le resteras.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

 

Je lock.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...