Aller au contenu

Demande de Pardon [ Derivor ]


Derivor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

En me reconnectant aujourd'hui sur Minefield après une longue absence, je me suis rendu compte que j'ai été banni du serveur. Je connais totalement la cause, je ne nierais pas les fait, je suis completement responsable de mes actes et j'assumes totalement.

Je m'explique.

 

Pendant plusieurs mois, je m'étais installés dans la ville d'Ourik, ou j'ai participé à son développement, jusqu'à son annonce officiel.

Bref, nous en arrivons au fait !

En juillet, ayant les parents séparés, je suis partis en vacanses pour deux longs mois, après l'avoir annoncés à la communautés.

Les vacances passèrent, et une fois reconnectés en jeu, je me suis aperçut que ma maison à été décuboidé et mes coffres totalement vidés.

" Toutes tes richesses ont été donnés a la ville puisque tu as été trop longtemps inactif. " Selon Tyrael69, un ancien habitant de cette ville qui me l'a confirmé.

 

Sur le coup, cela ne m'a pas plus, j'ai donc détruit ma maison, mais sur le coup de la colère, j'ai grief un peu tout ce qui me passait par la main, je n'en suis pas fier, mais c'est comme sa, j'avais prévenu le maire et l'adjoint de mon absence, je ne vois donc aucune raison que mes coffres soient pillés.

 

Je demande le pardon puisque cet acte est unique, et ne se reproduira plus, je penses que pas mal auraient réagi comme sa, j'ai percût cela comme un acte de trahison, ma réaction est donc aux trois quarts justifiée si je puis dire.

 

En ésperant être entendu.

Cordialement, Derivor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...