Aller au contenu

Concert à Sedannah, grand retour de Arahitogami.


Scorpio08
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'à la fin du concert, mais de ce que j'en ai vu, vous êtes tous les deux des musiciens bourrés de talent, c'était vraiment beau et bien joué, les musiques choisies sont d'excellentes compositions, les adaptations de musiques de Noël étaient géniales, le piano magnifique ... Chapeau les gars, et merci pour ce pur moment de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

 

Tout d'abord, je tiens à remercier et à féliciter Arahitogami et Gimlao pour leur concert magnifique et innoubliable.

Donc, pour ceux qui étaient absent ou qui on dû partir en cours de concert, voici la version (presque) complète du concert: à savoir qu'il manque un petit bout de la première musique d'intro, et que le trip de fin n'est pas complet...Cette bande sonore comprend donc toutes les musiques interprêtées au piano, ainsi que qu'un bout du trip final. Je vous invites donc à telecharger ces 2 heures de pur bonheur.

 

Lien mediafire:

http://www.mediafire.com/?l5gmfpgfs2lo6l8

 

Info sur le fichier: :air: -format mp3

:air::air::air::air: :air: :air::air: -durée 2h03

:air::air::air::air::air: :air: :air: - poids 112 mo

 

J'ai pas mal perdu en qualité par rapport au fichier original. Le son reste tout de même acceptable, voir assez bon.

 

Voilà ! En espérant avoir fait des heureux ou des heureuses !

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai filmer une partie (très courte) car je n'ai trouvé le moyen de filmer que Hier durant le concert!

C'est d'ailleurs la première fois que j'ai filmer qqc!

Sinon j'ai environ 1h30 de pure musique avec une qualité plutôt bonne!

 

Je verrais pour mettre ca et sinon je ferrai mon possible pour le prochain concert!

 

Problème:

Ma vidéo est bien trop grande!

Je vais faire mon possible!

 

Yop! Première Partie du Résumé:

Faiiiil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...