Aller au contenu

[Accepté]Rejoindre ourik- esmaki


esmaki
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous ourikiens et ourikiennes ( même si j'en ai jamais vu), je viens ici pour, comme vous vous en doutez surement, postuler pour devenir un des vôtres.J'ai réussi à surpasser ma flemme ( et ca relève de l'exploit) donc voici ma candidature:

 

Partie IRL:

Je m’appelle Esteban, j'ai 17 ans et je vie dans le sud de la France, je suis lycéen et en terminal donc à la période du bac, bac blanc et éventuel contrôles importants comptez pas sur moi, sinon je suis dispo assez souvent.

Je joue a minecraft depuis un peu moins d'un an je crois et j'ai donc une certaine expérience du jeu (je sais faire un établis et un four alors faites pas les malins). Avant minefield j'étais à minesquare, là bas j'ai pu participer à plusieurs projets ou je me suis beaucoup investit comme deux ville souterraine, un phare, un château et tout un tas d'autres projets ou j'ai juste donné un coup de main. sinon quand je suis en solo ou sur un monde free-build j'aime bien faire de grosses statuts en laine ( ça a un nom précis mais je l'ai oublié) et j'ai participé aussi à un énorme projet: la destruction du port d'ourik héhé. je crois que l'essentiel y est, passons au rp:

 

" fou comment je vais faire pour pas me perdre dans ce bordel, même la carte du crash est incompréhensible et puis le nom m'inspire pas trop confiance... La prochaine ville sur ma liste c'est Ourik, on va voir comment c'est en espérant qu'elle relèvera un peu le niveau, y'a l'air d'avoir du monde actif ça sera ptetre pas une ville déserte comme les autres. puis j'pourrais voir azur vite fait au passage, il parait que c'est la ville de bob mais il parait aussi que c'est le seul à y habiter. allez du courage couille molle c'est pas un métro qui s’appelle crash qui va te faire peur! Bon le voyage s'est plutôt bien passé, j'ai vomi que 2 fois, me voila à azur on va visiter un peu on verra bien ce que ça donne... mouais c'est sympa mais pas très remplie. Oh un terrain de dé a coudre c'est marrant j'vais faire un plongeon! bon suffit de faire le con j'vais voir ourik mais azur m'a l'air pas mal, à nous deux C.R.A.S.H! j'crois que j'commence à m'y habituer j'ai vomi qu'une fois. Oh une porte avec une plaque de pression, ça change un peu c'est marrant, allez hop je monte! oh c'est stylé cette grosse fontaine, la place est aéré colorée, j'aime bien, bon j'imagine que c'est pas toute la ville ou est le reste... à gauche y'a rien ça doit être à droite logiquement. oh un gros arbre! sympa, on peut y grimper ? cool j'suis tout en haut, ça sert a rien mais c'est marrant! bon allez je continue... ouah ce terrain de dé a coudre! dire que je trouvait bien celui d'azur! pour faire un truc aussi énorme ils ont forcément un truc à compenser, tiens j'vais plonger aussi! fou c'est haut j'vais crevé si y'a pas d'fond! oh y'a quelqu'un en bas j'vais le voir! Bon je suis trempé je peux pas parler si il fuit pas c'est un ami. j’espère qu'il comprend les signes que je fais pour lui dire que je peux pas parler. ah il chuchote il a compris! je peux chuchoter mais pas parler... qui est le mec qui a inventé ça sérieux. il à l'air sympa il me propose de me faire visiter! d'habitude les gens m'ignorent c'est cool! ouah cette ville est magnifique, puis j'aime bien l'eau qu'ils ont mis un peu partout, par contre j'vais me perdre un paquet de fois je le sens. oh une statut il me dit que c'est le dieu d'ourik, je lui aurait rajouté des yeux moi m'enfin les dieux c'est chelou hein, puis ça l'empêche pas d'être beau.Bon il me dit au revoir il doit y aller j'laime bien lui, bon j'vais voir les autres villes... hé y'en a pour le concours de la ville la plus pourrie ils seraient disqualifié pour dopage! y'en avait quand même des sympa surtout le château là.. nevah! mais j'aime pas trop le fait d'être enfermé dans des murs, puis y'a qu'a ourik que quelqu'un est venu me parler, j'y retourne ont verra si c'était un coup de chance que quelqu'un me voit... y'a rien à faire ça à de la gueule ourik! y'a que là que je me sens bien le reste est trop serré ou trop désert puis y'a des grosses maisons et moi j'aime bien les grosses maisons! j'y crois pas quelqu'un revient me parler et il est différent de celui de la dernière fois! on discute un peu, lui aussi j'laime bien.Il me propose de me faire visiter, j'vais dire oui par politesse. ouais c'est vraiment beau! j'vais faie un point sur toutes les villes que j'ai visité... j'en ai retenu 4: y'a ourik, torcuba, nevah et galianor. torcuba c'est petit j'ai vu personne donc non, nevah j'aime bien il est sensé avoir du monde mais j'ai vu personne puis j'aime pas être enfermé, galianor c'est joli mais pas actif puis les nains on peut pas leur faire confiance, reste ourik, c'est beau aéré j'y ai croisé pas mal de personne qui m'ont même parlé... y'a pas a réfléchir plus longtemps ourik l'emporte! j'vais attendre qu'on me redonne le droit à la parole et j'irais discuter avec eu dans le salon ou ils discutent ensemble,le mumble je crois que c'est comme ça qu'ils l’appellent, encore un nom bizarre.Plus je discute avec eux plus je les trouve sympa ils ont même prévu un hôtel pour les clodos comme moi! tiens y'en a un qui va péter un port j'vais l'aider j'aime bien casser des trucs... ça va c'était sympa il m'a même laisser garder les outils! il me demande si je vais aller afficher ma candidature sur le mur d'affichage de la ville qu'ils appellent "forum" ( ça fait un nom bizarre de plus). J'répond quoi! Bon allez j'vais dire oui si j'y réfléchit bien ourik est la meilleure ville et les gens sont sympa j'vois pas pourquoi j'hésite! aller j'ai du boulot faut que je fasse ma candid'!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Mode connard malade = ON ]

 

pour faire un truc aussi énorme ils ont forcément un truc à compenser

Mais....Mais On t'emmerde, hein !!!!

[edit napo] Moi aussi je t'emmerde. Et moi aussi j'suis malade :D

 

qui est le mec qui a inventé ça sérieux.

Qui est l'odieux usurpateur que je lui botte le cube !

 

je lui aurait rajouté des yeux moi

JE T' EMMEEERDEEEUUUUU !!!

[edit napo] T'es deg ? :D

 

j'aime bien casser des trucs...

hum... des instinct de griffeur refouler hein ?, a surveiller...

 

Bon j'ai relevé tout les point notable de ta candid'.

J'ai bien aimé le style plutot original....

J'avais jamais vu une cadid aussi fouilli et baclé qui m'interesse autant

 

[ Mode connard malade = OFF ]

 

Bon toujours est il que tu as mon accord de principe,

J'attend de voir sur mumble pour donner mon accord définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis le dernier ministre (oui pas le dernier habitant, y en aurait que 4! eh oh pas fous nan???) à n'avoir pas posté mon avis!

 

Donc j'ai déjà eu l'occase de discuté sur notre salon au nom étrange comme tu dis et tu ma l'air sympathique! P'têtre parce que tu ressemble a ma bite? (rime/blague idiote)

 

Jamais vu de candid de ce style et elle me plait!

 

Donne baah +1

 

Amicalement, Rex

[Edit Ara : heu... Ton poste au gouvernement ne te donne aucun pouvoir de decision sur les candid ^^, dommage. 8-) ]

[edit napo: moi j'allais barré dirigeant et mettre ministre, comment on fonctionne bien 8-) ]

 

EDIT réponse: Ara: Je n'ai fait que plussoyer ^^

Napo: D'une certaine manière on est quand même dirigeant mais bon dac ministre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...