Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Asmodeushell


Asmodelia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Après maintenant un mois passé avec la communauté de Minefield, et mon acceptation en tant que paysan, je souhaite devenir voyageur afin de pouvoir exercer un métier qui pourrait me permettre d'aider certaines personnes pour des projets ou des constructions. Etant très attiré par le verre coloré et les lanternes que je trouve beaucoup plus esthétiques que les objets conventionnels, je souhaite devenir souffleur de verre avec licence de commerçant.

 

Je n'ai pas vraiment travaillé sur de gros projets actuellement, à vrai dire j'ai construit une maison provisoire (je compte la modifier dans un futur plus ou moins proche) et ai contribué à la création d'une mine optimisée dans le complexe de Rosaria, à l'est de Nimps.

 

Je souhaite également me faire accepter au royaume d'Horcade où j'ai pu faire la connaissance de TheTsarevitch, Totmos et Hasuke, qui m'ont beaucoup aidé lors de mon temps d'attente en tant que vagabond et de mon passage en paysan. J'aimerais également pouvoir participer au développement du royaume d'Horcade en proposant peut être des futurs projets de jardins ou de bâtiments à construire. Au passage je souhaite dire un grand merci à Qdejatte qui m'a également aidé quand j'étais vagabond, et qui m'a fait visité de très belles villes comme Valmont et Icarus.

 

Avant de passer à la partie Roleplay, je souhaite également remercié les 3 modérateurs qui m'ont aidé lorsque j'avait des problèmes où des interrogations : Louvinette, Neolink et Thorgrin.

 

PS : Mon roleplay suit mon histoire tiré de ma candidature paysan, si vous êtes intéressé je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil :) Voici le lien vers ma candidature paysan : >> ICI <<

 

Chapitre 3 : Une nouvelle vie

 

Une semaine à errer dans la nature à survivre de la chasse et de la pêche. Mon dieu que l'administration est longue à la détente. En même temps cela ne change pas de ce que j'ai connu à Bilgwater, on peut même dire qu'elle était ... inexistante. La plupart des soucis se réglaient à coup de pistolets ou par la corruption, au moins sur ce monde les choses bougent de manière légales. Finalement je fût rappelé et la bonne nouvelle me parvenu : j'étais accepté sur le territoire de New Stendel. Même si cela restait plutôt formel, j'avais enfin la chance de pouvoir m'installer quelque part. maintenant le problème qui se posait à moi était de savoir ... où ?

 

En sortant de l'ambassade des nouveaux arrivants, un homme s'approcha de moi pour me parler. L'homme vêtu de noir et masqué par un foulard rouge posa sa main sur mon dos :

 

- "Alors c'est fait, vous êtes enfin admis parmi le peuple de New Stendel, mes félicitations Monsieur Hell."

- "Merci, euh ... d'où connaissez-vous mon nom ?" L'homme montra un sourire.

- "Hé hé, ca fait un moment que je vous observe, Monsieur ... Puis-je vous appeler Asmodeus ?"

- "M'observer ?"

- "A vrai dire, j'ai été très intéressé par votre venue ici. Un homme venant d'une ville que personne ne connait et montrant tant de détermination et de volonté à y être accepté, ça ne court pas les rues ! Et j'avoue que vous me paraissez quelqu'un d'honnête et de volontaire. J'aime ça !"

- "... Où voulez-vous en venir au juste ?"

- "Permettez-moi de me présenter. Je suis Tsarevitch, et je suis le fondateur d'une confédération qui a pour but d'aider les personnes en recherche d'un abris et d'un endroit où s'installer. Si vous désirez, je peux vous faire visiter un endroit où les possibilités sont assez grandes, un continent où les grandes mers et les navires sont seigneurs et légions. Je pense que cela pourrait vous intéresser."

- "Eh bien ... je vous avoue que c'est assez soudain. Je veux dire, je ne vous connait pas vraiment et ..."

- "Eh bien c'est le moment de commencer, vous ne trouvez pas ? Et n'ayez aucune gêne : appeler-moi simplement Tsarevitch."

 

J'ai alors suivi cet homme, à travers la ville de New Stendel, me demandant à quoi pouvait bien ressembler le monde dont il me parlait. Il m'expliqua en chemin la création de la confédération, son rôle et les divers endroits où elle était localisée. Au fur et à mesure que la conversation s'étoffait, je me sentît finalement rassuré et chanceux de l'avoir rencontré.

 

En passant sur la place de la capitale, mon regard fût attiré par un artisan, créant une lanterne à partir d'une étrange matière lumineuse, et l'entourant d'un vitrail coloré du plus bel effet. Alors que je ralentissait afin d'observer plus aisément le souffleur de verre, Tsarevitch se tourna vers moi.

 

- "Si vous voulez, je connait quelques personnes au Royaume d'Horcade qui pourraient vous apprendre à manier le verre."

- "Excusez-moi ?"

- "Mon garçon, j'ai vu cet étincelle dans vos yeux. Ca se voit que la vue de ce travail vous a intéressé... Au fait, vous faisiez quel métier avant ?"

- "Euh, je ... pêchais."

- "..."

- "..."

- "... Vous ? Pêcher ?!"

 

Tsarevitch commença à sourire et esquissa un rire étouffé. Je dois avouer cela ne surprend pas. Mon apparence frêle et mes habits n'avaient rien d'un pêcheur. un raclement de gorge suivit peu après.

 

- "Eh bien, il n'est jamais trop tard pour changer d'orientation si vous voulez. Vous savez, les souffleurs de verre sont assez nombreux dans la région, mais là où j'habite, il y en a assez peu. Cela

aiderais les habitants d'Horcade."

- "Horcade ... C'est là où nous allons ?"

- "Eh oui, c'est là que se trouve la plupart de nos installations, vous verrez, je pense que vous aller vous y plaire."

 

Nous nous sommes alors arrêtez devant une cascade. Quelle fût ma surprise quand je l'ai vu sauter à l'eau et commencer à nager en direction de la cascade, se jetant dans le vide.

 

- "Alors vous compter rester là à me regarder ? venez, c'est par là !"

- "Mais ... vous aller droit dans un précipice !"

- "On voit que vous n'avez jamais vu un portail de votre vie ! Allez, ne me forcer pas à vous donner la main pour vous mettre à l'eau !"

- "Un portail ? Mais ... vers où ?"

- "Vers Navis, Asmodeus. Les terres submergées de New Stendel..."

 

En espérant que cette histoire vous plaise, une bonne journée/soirée à vous.

 

Asmodeus Hell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, c'est sympa de me mentionner dans ta candidature. Merci

Ensuite, je ne peux que soutenir la candidature d'Asmodeushell qui est un joueur très sympathique, impliqué et digne de confiance.

Je +oie!

 

P.S.: Ce sera ton tour de me faire visiter des villes prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...