Aller au contenu

Communiqué officiel - 5ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Comme dirait aisselle, comment savoir la taille de sa signature ?

Je sais juste que ma vieille bannière fait 700/147 (donc je vais la raboter). Mais avec les infos en plus, j'en sais rien...

 

Et je n'ai pas envi de toucher à mon "hail to the sponge" qui est encore plus ancien que la bannière et vous n'y toucherez pas sinon je viens chez vous pour vous envahir d'éponges !

 

Sans déconner, ce sont de bonnes mesures, mais pour mesurer ma b*signature, j'aimerais des infos.

 

A savoir que Paint.net agrandi un peu la taille avec imp.Écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Clique droit sur l'image => propriétés : vous avez les dimensions.

Ta solution est valable mais pour une seule image. Pour ma part j'en ai deux, j'en avais 3. Et le texte n'est pas compris dedans.

Attention je ne critique pas la décision et obtenir la taille de sa signature n'est pas réellement compliqué, mais on sait très bien que ce n'est pas à la portée de tous et qu'il y aura forcément des remarques en ce sens alors autant anticiper ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Est pour la suppression des give de stone/cobble*

 

Ca redonnerait de l'utilitée aux mines !

Point de vue RP je suis d'accords mais rien que pour la recherche de minerai les sous sols de 3 monde normaux ce sont mutés en gruyére plus inextricable que la pyramide de Kherinops (corriger moi si je me goure dans l'orthographe du nom) alors imagine si on retirait tout les bloc de cobble nécessaire au centaine de projets en cours.

ce serait plus une map ce serait un sol en bedrock avec de la dirt au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vous arrêtez les gives de stone! Bonne initiative.

Je suis par contre totalement d'accord avec les gives de cobble, tant que c'est pas de la valmontoise =)

Le dépoussiérage des topics "devenir citoyen/voyageur" fait lui aussi du bien.

A quand des candidatures prises comme modèle, pour montrer un peu les attentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donne déjà la marche à suivre et ce qu'on attend d'une candidature, on ne va pas, en plus, donner des modèles. Déjà parce qu'il n'y en a pas besoin si les gens suivent les directives, ensuite parce qu'on va voir fleurir un nouveau type de candidature : la candidature modèle copiée / collée. Ne riez pas, j'ai déjà de nombreuses candidatures paysans dans lesquelles les gens copient/collent mon topic "devenir paysan".

 

Mais bon, la principale raison découle de la réflexion suivante : aider les gens, oui, les assister, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]alors imagine si on retirait tout les bloc de cobble nécessaire au centaine de projets en cours.

ce serait plus une map ce serait un sol en bedrock avec de la dirt au dessus

 

Les machines à cobble sont autorisées au pire. Tu mets une équipe de 4 sur une machine à coble, et une autre à couper du bous puis le cuire, puis une dernière à cuire la cobble amassée, et c'est bon ! ;) Ou au pire tu demandes un give de cobble puisque si j'ai bien lu ces nouveaux amendements, ils sont autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, a une époque, il y avait pas de gives.... On a survécu!

 

oui je sais mais aujourd'hui on est trops nombreux pour areter les give de cobble, dirt et sand sans martyriser la paysage

 

Détrompes toi, on est moins nombreux que lorsqu'il n'y avait pas ces gives. Et vu ce que c'était (grief de plages surtout), ne t''inquiètes pas les gives ne seront pas arrêté de suite.

Ensuite, creuser pour avoir de la cobble puis la cuire, c'est l'essence même de minecraft, il faut arrêter de vouloir que tout le monde fasse les choses à sa place. La prochaine étape sera-t-elle de demander aux modos de poser les cubes à notre place ?

 

On peut s'estimer heureux, les modos n'ont pas encore eu l'idée de faire des gives de cubos pour leur éviter de se déplacer. Pensez à eux de temps en temps aussi (slurp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine étape sera-t-elle de demander aux modos de poser les cubes à notre place ?

 

Déjà demandé régulièrement depuis cet été ça, avec incompréhension totale des personnes quand on dit non ("pas sympa ! avec vos pouvoirs ça irait plus vite ! blabla blablabla .... *PAN*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...