Aller au contenu

Caras Galadhon


Flylink
 Partager

Messages recommandés

Salut à toutes ! Salut à tous !

 

Caras Galadhon n'ayant pas de partie forum, je crée donc ce topic pour faire un récapitulatif de tous s'qu'il y a à faire ^^.

 

[barrer]-Finir les maisons en constructions (Plus que 5)[/barrer]

[barrer]-Améliorer et finir les ponts déjà existants (Finit l'amélioration, reste à finir l'ensemble)[/barrer]

[barrer]-Relier tout les arbres entre-eux[/barrer]

-Permettre une accessibilité aux maisons aux 4 coins de Caras via des escaliers contre les troncs

-Refaire les 3/4 du terraformage des montagnes alentours pour permettre de rendre la ville accessible seulement via 2 endroits

[barrer]-Délimiter les frontières correctement, voir pour revoir entièrement les frontières officiellement[/barrer]

[barrer]-Raser les maisons illégales alentour[/barrer]

-Création de 3 gros bâtiments sur les 3 arbres plus conséquent que les autres

[barrer]-Création d'un bâtiment (Gare) derrière la cascade qui mène à Caras[/barrer]

[barrer]-Création d'un chemin unique pour rentrer dans la ville (Chemin tracer, pattern a crée puis remplacer le chemin par le nouveau pattern)[/barrer]

-Réaménagement de l'extérieur de la ville (à voir en fonction des frontières).

[barrer]-Création d'une ligne de CRASH reliant Caras à Valmont[/barrer]

-Création d'une gare à l'emplacement de la salle des coffres actuelles

[barrer]-Réaménagement de la montagne qui contiendra la gare[/barrer]

-Création d'un autel/temple dans le lieu déjà définit (Vers le nord de la ville, près des arbres plus conséquent)

-Trouver une idée de quelque chose à mettre à la place du temple du jour et de la nuit, abandonné par un changement de biome

-Création d'une taverne la ou il y a la petite maison entre deux arbres.

-Finition des arbres (Feuillage)

-(Quand tout finit), Aménagement d'une deuxième ville au dessus dans la première, dans les feuillages.

-Création d'un amphithéâtre suivant le pattern de l'idée de coeur de pingouin mais version amphi.

-Sécuriser la ville pour permettre de s'y promener sans mourir (Pour les âmes sensible) => réaliser à 75%

 

Si vous avez des questions ou si vous voulez rajouter des points, n'hésitez pas à poster j'éditerais au fur et à mesure de l'avancement des travaux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Veuillez m'excuser de faire irruption sur ce topic.

Je suis killer_pingoui, l'un des trois sultans de Sähbia, non loin de Caras Galadhon.

 

J'ai ouïe dire que vous construisez une ligne de crash entre Valmont et Caras, je suis allé vérifier cet après-midi. Nous avons pour prochain objectif de relier notre ville au crash et nous comptions nous adresser à Valmont, mais votre ville étant plus proche, j'aimerai savoir si nous pouvons envisager une ligne secondaires reliant nos deux gares.

 

Comme il semble que ce projet ne regorge pas de main d'oeuvre, mes larbins et moi-même pourront assurer la totalité de la construction de la ligne. Dans un élan d'amour et d'entraide, nous pourrions également vous aider à finaliser votre ligne avec Valmont.

 

Merci de prendre le temps de me répondre, soit ici, soit par mp (surtout si ce message gène dans ce topic).

 

Sur ce, bonnes fêtes à toutes et à tous.

Cordialement,

killer pingoui, sultan of Sahbia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je passe en coup de vent pour prévenir que l'ensemble des habitations de l'intérieur de la ville sont finies. De même, la sécurité de la ville a été renforcé pour éviter que les visiteurs ne se tuent en tombant et ne puissent plus tomber :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est impossible de la repeupler. Soyons réalistes, il n'y a pas d'aide de la part d'autres joueurs/communautés. C'est en parti notre faute avec notre aspect plus ou moins sectaire (je parle de Sylve) même si on a essayé de rencontrer de nouvelles personnes (via le parrainage). La ville devrait donc être déco, je pense, même si ça fait mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Caras sera peuplé mais seulement par des habitants d' autre communauté qui désire y avoir une habitation ( Comme SP ou Lilkasi par exemple). Avec la sortie de Stendel et la grande avancée de la ville il va être impossible pour nous d'y faire venir une nouvelle communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Caras sera peuplé mais seulement par des habitants d' autre communauté qui désire y avoir une habitation ( Comme SP ou Lilkasi par exemple). Avec la sortie de Stendel et la grande avancée de la ville il va être impossible pour nous d'y faire venir une nouvelle communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure que je suis qu'une humble vagabonde mais si ma candidature de paysanne est validée je me ferais une joie de vous aider pour ce projet. J'ai visité la ville et je voudrais absolument m'y installer lorsqu'elle sera terminée, c'est pourquoi je voudrais vous aider à la finir le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Ici l'original créateur de Caras Galadhon. Je suis de retour après 1 an et demi, je vais retourner sur le projet à mes heures perdues. Le projet continue! En même temps il me tient tellement à cœur que ça serait difficile de l'oublier (je ne parle même pas de toutes les nuits blanches que j'y ai passé).

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Je suis Elektraa In Game, un elfe des bois, souvent surnommé Lageudasse par J0hn_Locke (référence à Legolas pour ceux qui ont le cerveau à l'envers). Il est désormais Dildo le Hobbit (allez faire un tour du côté du projet de La Comté... tous les amoureux de Tolkien vont adorer)

 

Bref si vous voulez donner un coup de main, toute créature est bienvenue. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...