Aller au contenu

Toujours pas mort...


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

C'est sur ce magnifique titre de feu Daisybox que je m'en vais vous confier mon planning des six prochains mois, sinon plus, parce que là, j'étais en vacances ou presque .. :'ç

 

Jusqu'à mars, je ne serait presque plus présent, forum y compris ! Certains peuvent me joindre IRL, si besoin est, pour un urgence uniquement, j'aurais la tête dans les concours !

De mars jusqu'à mi juin, plus quelques semaines sur juin juillet, encore pire, je serai en concours.. autrement dit en gros autiste !

 

Donc, afin que mes propriétés ne restent pas inutiles, je décide de prêter, pour au moins les six mois qui viennent, ma maison fourmilière sur New Stendel afin d'en faire une ambassade de Bel-O-Kube !! L'abimez pas trop please ^^' (surtout au prix qu'elle m'a coûté ! Dites merci à Mondrocube pour le design). Et charge à vous de l'habiller ! Dites moi qui s'en charge pour que je puisse l'allow au cubo (au pire, Tybalt est owner du cubo, il pourra s'en charger si il a le temps, c'est à dire sans doute pas !)

 

Ma maison au plafond (à côté des trois petits cochons pendus au plafond..) reste à priori, même si je ne m'en sert pas vraiment ; quant au LRC, si vous trouvez un commerçant qui veuille bien y installer une boutique, afin d'être approvisionné en bibine, je suis preneur ^^

 

Enfin, je me permet une suggestion... pourquoi tous les gens habitent au niveau de la salle des coffres et pas dans une Beubeul'z ? C'est pas beau et pas bien du tout !! Allez en réserver une !

 

Voilà, je pense passer un peu pour dire au revoir ces vacances, et ce seront les dernières (encore que, je dis ça mais vous savez bien que je ne peux pas m'y astreindre, j'aime trop geeker !)

 

Bonne soirée les fourmis, lapins, inspecteurs gadget et autres creepers ! Ciao !!

 

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les quartiers viendront pas avant quelques temps, autant se servir des bobeul'z plutôt que de s'entasser derrière la réserve ! Et puis ça fera du monde dans les couloirs de la salle des habitations ! Et puis on est des fourmis, on vit tous ensemble, et de préférence sous terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...