Aller au contenu

SwTOR, on se retrouve dessus ?


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Nous sommes donc près à vous accueillir au sein de la guilde Minefield sur ce magnifique jeu avec toute la fine équipe !

Le serveur à rejoindre est : "Hrakert Rift".

Un salon Mumble a été également créé : "Star Wars - The Old Republic" (Oui, c'est original).

 

Rejoignez nous, nous nous ferons une joie de vous guilder !

 

Dun'dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer les infos la communauté MF est divisée sur deux serveurs sur SWTOR

 

-Serveur PVP Hrakert Rift guilde Minefield côté république

 

-Serveur RP-JCE Kessel Run guilde Potentium côté République et Mortelame côté Empire (forcément serveur rp fallait garder un nom rp :P)

 

on doit être une petite vingtaine côté Kessel Run pour Hrakert Rift je ne sais pas exactement.

 

n'hésitez pas à choisir en fonction de vos préférences de jeux, et bien entendu à reroll sur l'un ou l'autre des serveurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors que je faisais mes quêtes dans les mers de sable, un vil impérial a eu le culot de m'achever en zone JcJ.

 

Brandissant mon franc parlé, j'ai rallié les fidèles de la République à ma cause, et bien vite nous avons monté un petit raid d'une dizaine de personnes pour aller fritter de l'Impérial !

 

Malgré notre motivation nous n'avons pas pu effectuer le massacre escompté dans leur ville, car comme je l'illustre à merveille en me faisant one shot, ils se sont terrés dans derrière les gardes lvl 50.

 

Nous avons tout de même pu en exterminer plusieurs, et le reste du groupe contenant 4 ou 5 membres s'est affairé à patrouiller, dénicher et exterminer de sang froid les impériaux dans le désert.

 

Gloire à la République !

 

(Serveur Hrakert Rift)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ^^ , d'ailleurs dans la mer de dune j'ai des mauvais souvenirs pour la recherche des datacrons, et une petite rencontre Rancorienne (??) qui a mal tourné.

 

 

 

Au passage je remarque que sur le canal de guilde Kepsyn essaye de corrompre Halsan pour nous faire venir haha xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis à deux doigt de passer du côté obscur des mmorpg. N'ayant jamais play à wow, ou autre jeu du genre, je ne sais pas à quoi m'attendre avec SWTOR. J'ai vu quelques vidéos, dont celle de Tyroine, et ça fait vachement envie. Dommage qu'il n'y ait pas encore de version démo, histoire de se faire une idée.

Pour l'instant je résiste, mais combien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, FAIL.

 

 

Oh le dégout, de pas pouvoir jouer avec vous, je suis sur le serveur Hssiss (totalement prononçable comme nom :lol: ).

 

Les temps d'attente sont aujourd'hui correct mais lors du l’accès anticipé : 1h45 a 18h sur votre serveur. Enfin bref, sinon je suis franc-tireur lvl 29, et j'adore ce jeu !

 

Ps: si il y a des franc-tireurs qui desire transmettre leur savoir, je prend ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est jamais trop tard pour reroll :P

 

J'étais pas trop trop avancé, donc j'ai reroll. Voyons voir si j'arrive à acquérir assez d'expérience dans le monde du mmorpg pour roxer un tant soi peu.

 

En tous cas, ça change vraiment des fps, mais c'est pas déplaisant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho arrêter de faire vos wowiens, x)

 

Parlons de "soigneur" pour le heal, de "guerrier de la force" pour un tank, plaçons ça dans le contexte StarWars ^^

(Mon autre perso sur le serveur JrD, ça parle souvent comme ça au lieu du bête tank / heal / dps, c'est plus classe je trouve =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à long terme j'ai l'impression pour le moment qu'on manque de heal mais l’intérêt c'est quand même de jouer une classe qui te plait

 

Je ne peux que plussoyer, on manque de "soigneur", c'est assez la misère pour partir faire des héroïques avec un groupe alors qu'on passe toujours un certain temps à attendre de trouver un healeur. (exemple, on était un groupe, deux dps, un tank on a attendu trente minutes avant de trouver un healeur qui s'est avéré être un ami de notre tank.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...