Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen de Speiqua PILOUSHO


PILOUSHOOTER
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes

 

Même si la plupart d'entre vous m'ont déjà croisé sur mumble et sur le serveur, je vais refaire une brève présentation de ma personne.

 

Je m'appelle PILOUSHOOTER sur minecraft (je sais... merci la touche "Caps lock"). Dans la vraie vie, je m'appelle Gaëtan et je suis un étudiant en biotechnologies âgé de 20 ans. J'habite un petit village du Gard (à côté de Nîmes) et je joue à Minecraft depuis maintenant près de 3 mois.

 

Je viens à l'instant de fêter mon nouveau status de paysan ( 3 tp et des blocs posés, ça défoule) et je dépose ma candidature pour devenir citoyen officiel de la magnifique petite cité de Speiqua, perle architecturale, selon moi, de Navis. En effet, j'ai pour projet de construire ma maison ici car en plus d'avoir été accueilli à bras ouverts par la communauté de Speiqua (encore merci à ceux qui m'ont aidé tout au long de mes aventures de vagabond), j'ai trouvé au sein de cette communauté le parfait compromis entre humour, talents et humanité. Bien évidement, mes projets ne s'arrêtent pas là, j'ai pour envie de participer à la reconstruction de Navis (Une plage pour Navis par exemple) et à sa dynamisation (projet Golden Cove, avec l'accord des responsables bien sûr).

 

Sur ce, j'espère avoir été entendu, quoi qu'il en soit, je respecterais la décision qui sera prise me concernant.

 

Alea jacta est... (© Drayteck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...