Aller au contenu

[Accepté]Rejoindre Ourik - alexis442


alexis442
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère Ourikien,

 

Commençons les présentations =)

 

ingame : je suis alexis442, je joue à minecraft depuis la version 1.5, depuis je me suis découvert des talents comme architecte, décorateur et électricien, je ne dis pas être le meilleur dans ces domaine là mais je me défend =)

 

irl : je m’appelle Alexis comme vous l'aurez surement deviné et j'ai 18 ans. Je suis encore étudiant en terminal et interne se qui limite mes connections dans le jeu aux week-end et vacances. Sinon je suis aussi joueur sur Xbox 360.

 

Motivation : Je viens postuler chez vous en pensent apporter à la ville mon aide, mes connaissances et mes idées comme beaucoup d'autre je pense. Je viens aussi pour faire des rencontres amicale et m'amuser.

 

Rol-Play :

 

Je vais donc essayer de faire une présentation RP (je suis pas très doué pour ceci =/ )

 

Alors que je finissais de ma maison de campagne, je me mis à la recherche d'un peuple ou d'une communauté voulant bien m’accepter. Je lança alors un appele dans le chat et Rex_cc7567 me répondit aussi et m'invita sur le mumble Orikien.

Je rencontras en premier yoxie qui fut très sympas et me fis découvrir quelques bâtiment et monument de la ville durant un visite agréable.

La ville me plu aussi tôt et je décidas alors d'aller sur le forum de lire les règles, les présentations et de faire cette candidature.

 

Screenshot de ma maison sur nimps,

mini_71739720111216222933.png

 

 

Règles lus et approuvées,

 

D'avance merci pour votre réponse positive ou négative,

 

Cordialement, alexis442 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie très très fortement cette candidature!

Un joueur mature (genre pas du style le mec qui fous de l'obsi parcequ'il a que ca ou autre marin XD)

Il est passé sur le Mumble, et m'a l'air fort motivé et surtout très prometteur!

 

Donc gros +1

 

Edit: Tu peux m'appeler Rex :mrgreen:

Edit 2: Ce mec je l'aime XD Il a déjà commencer a nous aider en me rapportant plus d'une stack de laine rouge pour l'amphi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...