Pipow Posted December 17, 2011 Report Share Posted December 17, 2011 Salut a tous Donc voila je postule aujourd'hui pour être Sedannien ^^: In game : Je m’appelle Valentin , j'ai 15 ans et j'habite en haute Savoie (près de mont blanc ) dans la vie j'aime : sortir avec mes amis , faire du ski , et tout se qui est multimédia. In game Je m'appelle Pipow , et je suis un amateur de minecraft et de jeux fps , je joue sur minefield depuis 1 mois , mais je viens seulement de me faire accepter paysans. Sa fait maintenant 2 semaine que j'ai choisi que Sedannah serait ma ville , je l'ai d’ailleurs visiter en long , en large et en travers ^^. J'ai déjà eu l'occasion de parler avec plusieurs habitants et dirigeants de Sedannah sur mumble. Si je suis accepter: Je compte m'investir dans la ville et participer a des projets , ou embellir celle si , j'aimerai aussi entreprendre la construction de rempart autour de celle-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ririply Posted December 17, 2011 Report Share Posted December 17, 2011 Merci ! Candidature prise en essai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpio08 Posted December 17, 2011 Report Share Posted December 17, 2011 Je + 1..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
likike Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 +1 également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ririply Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Cela fait plusieurs jours que je suis revenu, je ne te vois pas ... Tu es toujours fourré sur un autre canal ! Je ne vais pas te chercher, c'est à toi de montrer ta présence, pas à moi de venir te prendre la main. Refusé pour manque d'activité/motivation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts