Aller au contenu

(Suggestion) Mod Smart Moving !


343 Guilty Spark
 Partager

Pour ou contre ce mod ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ce mod ?

    • Ah oui , là il y a pas moyen !
      31
    • Bien , mais pas utile
      7
    • Osef
      6
    • Absolument pas .
      5


Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour à tous !

 

Après avoir vu la présentation du Mod Smart Moving sur Minecraft.fr , j'ai tout de suite compris qu'il serait un mod parfait , qui s'intégrerai vraiment bien à Minefield . Pourquoi ? :

 

Premièrement , le mod rajoute du réalisme au mouvement , et beaucoup plus de possibilité . Quoi de mieux que le 100 mètres nage libre sur minefield en version parcours , qui serait rendu possible grâce ce mod ? :D Et puis aussi ... les donjons ! ENFIN , il sera possible de se la jouer à la Tomb Raider ! Se déplacer sur les corniches d'un temple maudit , faire le saut de L'ange , bref le rêve quoi ! :P

Et pour finir , sa simplicité d'utilisation : en effet , il suffit de paramétrer une seule et unique touche afin de pouvoir utiliser ces nombreux déplacements !

 

Je sais bien que l'ajout d'un mod a minefield est du travail , mais là , il s'agit d'une occasion en or de rendre ce serveur encore meilleur , alors pourquoi pas ? ;)

 

Lien de la présentation du mod sur Minecraft.fr : http://minecraft.fr/1-0-0-smart-moving-mod/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le mod, les animations sont extrêmement sympas et les mouvements bien pensés. Seulement ça ajoute un peu trop au jeu ... et permet des choses qui ne sont pas sencees être possible dans le MineCraft de base. Sauter sur deux cubes ou glisser sous un seul par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca ne change pas fondamentalement le gameplay et comme on déja s'allonger et s'asseoir à volonter, la plupart de ces mouvements rajouterait une véritable touche de classe et d'utilité à minefield sans pour autant le changer fondamentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis pas spécialement contre ce mod, je serais même plutôt pour.

 

Le seul truc qui m'agace un peu, c'est que dès qu'un nouveau mod est présenté sur Minecraft.fr, y'a toujours quelqu'un qui veut absolument qu'on le mette dans Minefield.

Il faut bien comprendre qu'on ne peux pas mettre tout les mods sur Minefield.

C'est loin d'être simple.

 

Alors c'est vrai, ceux qui sont contre n'ont pas forcement de super arguments pour justifier le refus de tel ou tel mod, mais de toute façon, on ne peux pas tout mettre. Il faut choisir ceux qui contenteraient le plus de monde, qui seraient les plus fun (sans dénaturer Minefield) etc...

 

Après, comme argument contre, je pense surtout aux donjons. Ils pourraient être complètement obsolète avec un tel mod.

Sans compter certains endroits censés être infranchissable en temps normal (pour des raisons diverses) qui pourraient être franchi sans problèmes.

Et je ne parle même pas des éventuels bugs, et incompatibilités avec le luncher Minefield.

 

EDIT: j'ai mis "bien mais pas utile", parce que je pense que je l'apprécierais grandement, mais je peux aussi m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que certain donjon deviendrait obsolète, mais cela encouragerai la communauté à en réaliser d'autre ou de le mettre à jour . En même temps , je pense que le sprint de minecraft n'a pas du arranger les choses non plus , et pourtant il y est . Pour les incompatibilités , je le dis , je m'y connais que très peu en java , mais il me semble que rajouter ce genre de mouvement ne devrait ( je dis bien devrait ) ne pas être réellement dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir.

Je sais que les Admins aiment bien coder leurs trucs eux même. Je pense qu'ils ne rajouterons pas le mod tel quel.

Ils le recoderons, en s'inspirant, et en modifiant des choses (une question de respect envers le créateur aussi surement).

 

L'intégrer, et le rendre compatible ne serait peut être pas compliqué... encore que... Mais le coder, c'est bien plus difficile. D'ailleurs, les mods qui rajoutent des animations sont très rare, c'est peut être une raison.

Si un expert codeur (Soco....Poogly...) pouvait nous dire ce qu'il en pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre ce mod certes les animations sont sympa mais ce mod modifie de par les nouvelles actions disponibles beaucoup trop le gameplay et ouvrira la porte a d'autre plugin tel que les races etc..

 

De plus il y d'autres priorites comme les items promis a l'apparition du launcher MF donc je pense que ce n'est pas une priorité de la to-dolist..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...