Aller au contenu

[Accepté] [Candidature voyageur] daviddegironde


Khantyer
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente à vous afin de devenir voyageur. Avant de commencer voici un lien vers ma candidature de paysan : post153868.html#p153868

Motivations :

Je souhaite devenir voyageur afin de pouvoir aider la communauté qui m’a accueilli : Oxissor, et aussi afin d’obtenir le métier de Bûcheron

Réalisations :

 

Ma maison d’Oxissor 2 impasse Charlotte Corday

20111213231716.png

Facade côtés rue

20111213231739.png

Façade côtés parc

20111213231902.png

Rez-de-chaussée

20111213231916.png

1er étage

 

 

Ma propriété située entre Oxissor et le tenebrae cultus

20111217182533.png

Maison côté droit

20111217182628.png

Maison côté gauche

20111217182549.png

Rez-de-chaussée

20111217182606.png

1er étage de la maison

20111217182651.png

Mine

20111217182705.png

Entrepôt

 

 

Role-play :

… moyen de rentrer chez moi. Après avoir repris mes esprits, je décidais de me chercher un endroit sympa ou m’installer. Grace à la carte du routard que m’avais donné le tavernier, je décidais de m’installer dans un endroit qui me paraissait désert. Lors de mon long périple je découvris de belle citée, et des gens sympathique. Mais à un moment alors que je traversais une forêt 2 vagabonds tentèrent de me voler ma bourse de PA. C’est alors que deux assassins les mirent en fuites me sauvant ainsi. Mes sauveurs me proposèrent de me conduire à Oxissor où je pourrais me reposer pour reprendre des forces. Ayant le sentiment que mon destin se déroulerait à Oxissor je décidais de m’y installer.

Chapitre II

Après avoir construit ma maison dans la banlieue d’Oxissor, je décidais de me rendre utile à ma cité. En vagabondant dans la ville je tombais sur un panneau demandant de raser 3 parcelles qui gâcher le paysage du château ; je m’exécutai et mit toutes les ressources dans un coffres, puis je rentrais chez moi afin de prendre du repos après cet dure labeur. Après une longue nuit de sommeil ; je descendis au rez-de-chaussée de ma maison pour prendre mon petit déjeuner ; soudain -j’entendis frapper à la porte, où un coursier m’attendait.

"Vous êtes daviddegironde? Me demanda-t-il.

- Oui, c'est pourquoi?

- J'ai un pli du grand conseillé d'Oxissor Moulecake pour vous."

Inquiet, je m'empressais de lire la lettre :

" J'ai remarquais que tu avais retiré les parcelles devant le château. Je te remercie de ton aide."

Rassuré je retournais vaquer à mes occupations. Le soir, après avoir fini travailler dans ma mine, je décidais d'aller dans la ville afin de me détendre. Après avoir traversé la forêt et la rivière qui me séparait d'Oxissor, je trouvais mes concitoyens en train de tamiser du gravier, je m'approchais de l'un d'eux et lui demandais pourquoi ils faisaient ça. Il me répondit qu'il recherchait des silex afin de construire le toit en ardoise du château. Je pris alors la décision de les y aider. Plusieurs jours s'écoulèrent, et un jour je croisais Moulecake qui avait besoin de moi pour aller jusqu'au tenebrae cultus afin de récupérer un chargement de cobblestone pour pouvoir construire les tours du château. Ce périple s'avéra couteux en énergie à cause du manque de route praticable. C'est alors que je pris l'initiatiative de construire une route et un petit tunnel relié au continent sur l'île où j'habitais. Ce chemin permettait de rejoindre la mer qui nous séparait du tenebrae cultus. Cette route me fit obtenir la reconnaissance de Moulecake. Désormais, je participais à pratiquement toutes les constructions d'Oxissor. Par soucis d’améliorer nos relations commerciales avec le tenebrae cultus je construis le grand tunnel reliant Oxissor au tenebrae cultus. Cette tache me valut le droit de m’installer sur le plateau pour y construire ma maison. Maintenant que mon destin était lié à celui d’Oxissor. Plus tard lors d’une de ces soirées ensoleillées du printemps minefieldien je fus convoqué par le grand conseil des assassins pour parler de mon avenir au sein d’Oxissor. La réunion avait lieu dans le château d’Oxissor, j’y trouvais Guizmo, Manoxime, Moulecake qui m’attendait.

« Bonsoir, sais-tu pourquoi le grand conseil t a convoqué ?

- Afin de parler de mon avenir dans Oxissor, mon seigneur. Répondis-je

- Oui, nous avons une importante mission à te confier.

- Quel genre de mission ?

- Une mission spéciale, sais-tu qu’Oxissor est construit sur les ruines d’une ancienne citée fondé par nos ancêtres. Ces ancêtres possédaient une épée ultime d’une valeur inestimable, qui a été caché avant la chute de la première Oxissor. Nous souhaitons la récupérer mais pour cela nous avons besoin de toi.

- Pourquoi moi ?

- Car nous connaissons ton ancienne vie celle que tu menais dans l’autre monde. Nous savons que tu souhaites y retourner et nous pouvons t’y aider.

- Mais comment suis-je censé procéder ? Je ne possède aucun indice.

- J’ai trouvé ce parchemin lorsque j’ai creusé les égouts. Nous ne sommes pas parvenus à déchiffrer le message.

- Pourrais-je le voir ?

- Oui, bien sûr. »

Νέα βιβλιοθήκη Stendel πήγε 3 αρ. 32

« C’est du grec, « cela signifie : bibliothèque de Stendel allé 3 n ° 32 ». Je pense qu’il s’agit d’un livre de la bibliothèque de New Stendel.

- C’est ce que nous avions découvert aussi, mais ce livre ne veut rien dire.

- Mmm, il faudrait que je le ramène chez moi pour le décrypter car en l’état actuel il est inexploitable.

- Bien, prend le mais ne le perd pas. »

Je retournais chez moi, et je passais une nuit blanche à essayer de casser le code du livre, après de longue heures je réussis à extraire des coordonnés du livre. Je retournais dans la salle du conseil pour annoncer, que j’avais découvert ce que je pensais être l’emplacement de l’arme. Le conseil convint qu’il fallait aller récupérer cette arme afin de rétablir l’ordre sur les terres de Minefield. Lorsque nous finirent par atteindre les coordonnées indiqué nous trouvèrent un coffre contenant un parchemin. Ce parchemin disait « Mes fils, vous avez trouvé l’arme que j’avais caché à nos ennemie, cette arme j’avais ordonné à mon serviteur de la protégés. Cette arme c’est vous trois ; vous seul pouvais mettre fin à l'impérialisme de new Stendel. Déçus, nous retournèrent à la surface, une arrivé en haut guizmo me demandât si je souhaitais retourner dans mon monde. Je lui répondis que je préférais rester ici pour combattre à leur coter et obtenir la victoire finale.

 

Chapitre 3

À suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve à fond sa candidature ! Après avoir cru que c’était un kikou qui squatait autours de nos frontière il s'est révélé que c'est un joueur plein d'ambition , mature et qui aide énormément la ville de pars ses idées et son aide aux construction, terraforming etc...

De plus sont métier nous aidera pour le charcoal pour faire la stone de nos batiments !

 

 

Donc c'est avec un gros +1 que je plussoie ce joueur utile à l'univers de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...