Aller au contenu

Elevage !!


Kenny859
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir lacustres,

 

En vu de la 1.0 qui va (je l'espère) bientôt arriver sur les terres de minefield, il y aura bien des choses qui faudrait que l'on s'occupe.

Durant cette mise à jour, énormément de changement ont eut lieu : l' XP qui maintenant est géré, l' END, un nouveau nether bien frais, les enchantements, les potions, et enfin l'élevage !

 

Pour ce qui ne le save pas l'élevage permet que quand on tient du blé dans sa main l'animal en question vous suit et un clique droit dessus permet de le faire tomber en love mod.

Deux animaux de la même espèce, en love mode fait un bébé! (le miracle de la vie :shock:)

Ce qui permet donc d'avoir le dose d'animaux et les ressources qui vont avec ;)

 

Explication terminé, je sais que ce sujet a déjà été évoqué mais je ne sais plus trop où ni même si quelqu'un avait été chargé de la faire:

Je voudrais créer un immense enclos pour pouvoir faire le plus de bénéfice, pour l'endroit le lac n'a pas la place nécessaire à ce projet je pense donc le faire sur un autre monde:

Pourquoi pas à côté de la forteresse d'émeraude ? Je pense que cette idée pourrais être utile(la viande notamment pour Néfar ça nous en fera un bon stock !).

 

J'attend des retours voir ce que vous en pensez et si vous avez des meilleurs idée pour le placement merci de les faire partager ;)

Sur ce je vous dit à bientôt !

 

PS: Si la zone fait plus de cinquante cubes(je ne pense pas que ce soit le cas)il faut une demande de projet si c'est dans un monde parallèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...