Aller au contenu

Nourrir ses chevaux


h3r3t1k
 Partager

Messages recommandés

Voilà étant en manque de pommes, les oeufs ne marchant pas et les citrouilles pas très nombreuses, je me suis dit pourquoi ne pas tenter diverse élement pour nourrir notre cheval....

 

Ainsi j'ai découvert que ceux-ci acceptent le blé qui est très facilement obtenable.

 

Voilà c'était l'info du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne pense pas sinon j'aurai pas posté cella....

Réfléchir avant de poster ne prend que quelques secondes...

Les critiques sont acceptables sauf quand elles visent à blesser la personne....

 

Bref on est pas forcément obliger de parler du serveur..... si c'est le cas désolé et go verrouiller.

 

Sinon ceux à qui cela ne plait pas pas besoin de poster sur ce topic.

 

Sur ce bonsoir!

 

Cordialement h3r3t1k

 

PS: oui baldorien ne t'inquiète pas je suis au courant pour les mod ;) Bon jeu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà étant en manque de pommes, les oeufs ne marchant pas et les citrouilles pas très nombreuses, je me suis dit pourquoi ne pas tenter diverse élement pour nourrir notre cheval....

 

Ainsi j'ai découvert que ceux-ci acceptent le blé qui est très facilement obtenable.

 

Voilà c'était l'info du jour

 

J'ai envie de dire.. LOL ?

Le retournement de veste, genre "non non je parlais de cheval IRL biensur" est pas très crédible ;)

 

Sinon, si t'as pas fait crasher le serveur avec ton mod, et que tu l'as enlevé maintenant, c'est pas très grave je pense, l'erreure est humaine. Mais essayes de bien lire les règles, c'est utile !

 

A bientôt in-game peu être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas je pensais à retirer le mod avant de venir sur le serveur ^^.

 

Par contre j'ai pas trop compris le retournement de veste en faisant croire que je parlais du IRL ^^'.

 

Bref pas besoin d'aller plus loin j'ai des choses plus importantes à préparer comme mon projet par exemple ^^.

 

Sur ce bonsoir et bon jeu .

 

Cordialement h3r3t1k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...