Aller au contenu

[Zososcan POWA]Rejoindre Ourik - Lightspear


Lightspear
 Partager

Messages recommandés

Voilà, étant accepté en tant que Paysan, je postule pour être accepté dans Ourik :

 

IRL

 

Je m'appelle Ronan, j'ai 18 ans, je suis assez actif sur le jeu, et n'ayant actuellement, aucune réelle occupation, je vais venir jouer assez souvent.

 

IG

 

Mon personnage porte le pseudo "Lightspear", donc c'est le même.

 

Je n'ai pas d'ambitions particulière, cependant, j'aime particulièrement construire des constructions de taille importante, seul ou à plusieurs, avec ou sans délai.

 

RP

 

Après arrivée au sein des Terres de New Stendel, Lightspear parti en exploration d'un coin de forêt dans l'espoir de vivre en ermite. Pendant plus de une semaine, il déambulant au travers des bois, ne trouvant jamais bonheur au coeur de la luxuriante végétation. Les endroit potentiels étaient, soit trop sombres à son goût, soit avec une mauvaise géographie. Ses caprices sur le choix de son habitat étaient extrêmement stricts, et abusés par la même occasion. Cependant, à la fin de ce qui lui semblait être une année, alors que une semaine seulement se fût écoulée, il aperçu au loin une statue. Une statue géante, désignant un Humain, un Dieu, il ne put le dire. Intrigué, il s'approcha. Cette statue, gigantesque et imposante, se voulait respectueuse. C'est après qu'il vit au loin une muraille, ce qui signifiait la vie. Pensant tomber sur une ville comme une autre, il s'approcha tout de même dans l'espoir de trouver des vivres pour pouvoir repartir. Mais ce qu'il vit était tout autre. C'était une magnifique ville, construite dans un respect de la nature, les maisons faites de bois, étaient tout à fait charmantes et simples. Tellement de sagesse émanait de cette ville qu'il fut conquis. La nuit étant tombée, il se coucha juste au milieu de la place, attendant la journée, pour croiser une âme qui passait pour rencontrer le maire, afin de s'installer.

 

Voilà ceci conclut mon poste, Merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...