Aller au contenu

Candidature The_GeekMan


The_GeekMan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous cher Ourikien,

 

Je fais ma présentation pour rejoindre la ville de Ourik,

J'ai déjà discuté avec certaines personnes comme yoxie,

 

Bref. Commençons,

 

Présentation IRL :

 

- J'ai 14 ans

- Je suis en 3eme

- J'aime l'informatique et tout ce qui ce rapporte au Graphisme (voir ma signature)

- J'aime les Jeux vidéos et je joue sur PC

Minecraft :

 

J'y joue depuis la 1.3 (en solo) puis je suis arrivé en multi autour des versions 1.6,

C'est un jeu que j'aime bien car c'est de la survie, construction etc.

J'ai traversé différents serveur avant d'arrivé sur Minefield,

Présentation RP :

 

Je préviens, je suis très nul en RP,

 

J'habitais encore dans la malheureuse chambre de L'ANA que l'on m'avais prêté, qui malheureusement avait expiré, je pris donc la décision d'aller chercher une ville sociable et sympathique.

 

Je cherchais encore et encore, en prenant le CRASH et en marchant, puis je discuta au spawn avec un certain yoxie qui habitait une ville du nom de Ourik, il me renseigna très bien sur cette ville que je ne connaissais point, je continuais donc mon chemin en allant au CRASH, je regarda sur la carte et je vis cette ville, la légende indiqué qu'il y avait de l'eau, je n'eut pas le temps d'explorer les alentours de la ville sur la carte, car un train à destination de Nouvelle Azur parti.

Je me renseigna à des personnes dans le train pour connaitre le chemin et l'on me dit que après être arrivé à Azur, je devait prendre le CRASH pour le fortin d'orée que j'avais déjà visité, puis il fallait que je prenne le train Express a destination de Ourik.

 

Arrivé à Ourik, je pris le temps de visité, je vis des maisons et des terrains à vendre mais avant d'effectué un achat, je devais en savoir plus sur cette ville mystérieuse que je n'avais guère visité,

Je vous épargne de la visite car cela serait trop long.

Puis je remarqua après une longue visite de la ville une maison à vendre qui m'interpella directement, la personne avait déménagé et était parti sans prévenir, cette maison était situé à la 4ème rue du couteau, elle contenait un balcon qui donné vu sur une fontaine, cette fontaine qui enfaites, je ne le vu qu'après renfermer un secret, un passage secret qui mène au temple d'Atlanta La Vengeresse, des colonnes d'eaux tombés, un autel était présent, je suppose que c'est pour vénérer un la déesse de la vengeance. Je me dit que j'en serait plus en allant à la bibliothèques de Stendel pour prendre plus de renseignement,

 

Cette ville répondait donc à mon appel, elle était accueillante, sociable et même chaleureuse, le président de la ville, Arahitogami venait tout juste de faire un concert de piano auquel j'avais assisté avec plaisir à la ville de Sedannah, je pris donc toutes les chance de mon coté pour devenir un citoyen de Ourik. Je remplirais tout les formulaire possible et inimaginable pour être citoyen.

 

 

Voilà, merci d'avoir lu ! Et si vous avez des questions n’hésitez pas,

 

EDIT : Rajout sur le RP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...