Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Petitsuchi


petitsuchi
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

Bonjour , je m'appelle David (petitsuchi), j'ai treize ans et demi et j'habite la Normandie.J'adore les jeux vidéos et en particulier Minecraft depuis 4 mois, j'ai connu le serveur grâce à la saison une de D&cube qui montrais Azur et le serveur Minefield aussi. J'aimerai pouvoir rentrer sur le serveur Minefield car le mode Solo ne m'intéresse plus et je voudrais pouvoir jouer avec d'autres personnes.

 

Ce que je peux apporter dans le serveur:

 

Je pense que je peux apporter beaucoup de chose dans le serveur quant à la paysannerie et l'élevage

car je suis un bosseur et je ne flemmarde pas.

 

Mon RP:

 

Le guerrier petitsuchi était l'héritié du trône de sa tribu les "Fäoh" son père "Tchi-Gäh" en était de roi. On l'avait nommé ainsi parce que sa mère faisait des sushis exquis , et aux fil du temps , son "s" se transforma en "c" personne ne compris pourquoi . Donc , petitsuchi était bien l'héritié de la place de son père , cependant il ne le voulait pas , car premièrement c'était trop de responsabilité , et deuxièmement il ne s'en sentait pas capable.

 

Un mois passé , petitsuchi apprenait le décé de de son père , il était doublement triste , en majorité à cause de la mort de son père , mais aussi à l'idée qu'il devrait devenir le nouveau roi. Dans la salle de préparation , petitsuchi vit une fenêtre , quand tout le monde fut partit il sauta par cette fenêtre il courut , courut et vit une voiture à chevaux , il l'emprunta , il passa par divers pays , affronta des monstres , construisit divers abris , des armes , des vêtement et se fut ainsi pendant deux ans , pendant ces deux ans , petitsuchi s’améliora dans l'art du PvP et du minage optimisée , il cultiva des champs , il construisit des systèmes de redstone ainsi que des pièges à cochons.

 

A la fin de ces deux années , petitsuchi arriva devant une immense pancarte où il était écrit : "Minefield à cent mètre" , alors petitsuchi marcha jusqu'à la ville. Une fois arrivé , petitsuchi arriva à Minefield et il visita la nouvelle banlieue , il la trouva belle et essaya de trouver un endroit pour poster sa demande au bureau de la mairie , le maire lui dit qu'il devait préparer sa candidature , en proposant son passé et sa classe sociale , le maire prit la demande de petitsuchi et s'en alla ...

 

Petitsuchi attendit , il traîna dans les rues , erra dans les quartiers et visita la ville . Il essaya de trouver un bon terrain pour sa maison , il eut envie de faire un champs ou il cultiverais les

pastèques , les melons , le blé et il y élèverait les poules et les cochons , il eut aussi envie de fondé sa famille et de se faire des amis. Une vit de rêve l'attendait , il espéra que sa candidature soit accepté . Petitsuchi , à la fin de la journée , s'endormit sur l'herbe humide s'en aucune sensation de

mal être.J'accepte les conditions.

 

:sign: noté que je ne m’opposerai en aucun cas à ce que je ne soit pas à la nouvelle banlieue :sign:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...