Aller au contenu

[Accepté][Candidature Voyageur ] Lamarr13


Lamarr13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, je me présente,je suis lamarr13. J’habite en Belgique, J’ai 16 ans et étudie l’industrie du bois.

 

J’ai commencé sur Minefield il y a 1 an, lors de mes début de paysan je ne savais pas quoi faire, je me suis alors mit à voyager dans New Stendel et à m’installé en ermite prés du territoire d’Aigen. Là m’est venue une idée, fonder une communauté en construisant un fort-ville. Mon projet a été accepté.

 

Au début de mon projet, Meikah, roi d’Aigen, m’a proposé de fonder l’état d’Asthania avec Albion et la Confrérie, une proposition que j’ai acceptée. Grâce à Meikah, j’ai pu m’intégrer à la société de Minefield.

 

Maintenant que Le Fort de la confrérie est terminé et que je pense pouvoir gérer des habitants et membres, je me suis décidé à faire cette candidature. Le rang de voyageur me serait utile pour avoir plus de crédibilité à inviter des minefieldiens à venir habiter ou devenir membre au fort de la Confrérie de l’Obsidienne.

 

Lien de ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-lamarr13-t10615.html

 

Lien de mon projet : http://www.minefield.fr/forum/valides/confrerie-obsidienne-t16922.html

 

Images de mon projet :

mini_24532420111108205617.png

mini_84481320111108205822.png

mini_46882120111108210133.png

 

L’histoire de mon personnage

Chapitre 1 : les derniers jours de la première confrérie…

À l’époque, sur les terres de Lesanethe, j’étais un paladin qui s’occupait des recrues d’Aidolon. La guerre entre la Légion et les Nains de Gochevorad continuais tandis que Aza’s Industries continuait à vendre des engins de guerres aux deux nations. La Confrérie, quand à elle, combattait pour le bien des habitants de Lesanethe. Nous avons empêché que des villages brûlent et ne disparaissent faces à des hordes de monstres et de minecraftiens ayant soif de sang.

Durant la guerre, les nains ont trouvé un moyen d’augmenter leur rendement de production d’une manière inconnue. Des rumeurs dirent que les nains avaient trouvés le paradis des forgerons et que grâce à cela ils gagneraient la guerre. Certains de nos chevaliers nous rapportèrent que ce « paradis » était enfaite le « Nether », monde souterrain carbonisé contenant des milliers de lacs de lave et habité par des monstres. Les nains savaient vivres dans ses conditions facilement et les monstres étaient de la rigolade pour eux. Mais les jours qui suivirent ne furent pas de tout repos dans Lesanethe…

 

Les nains prirent très vite le dessus sur la Légion, même qu’ils atteignirent leur dernier bastion à Aidolon… Là c’étais l’horreur, certains nains étaient en train de massacrer la population discrètement. Les recrues et moi-même avions décidé d’aider la population quoi quand soit le prix comme le veut le principe de la confrérie. Lorsque nous nous somme m’y à l’assaut, les nains n’étaient pas normal… ils avaient des yeux blanc qui viraient au mauve. Lorsque j’ai donné le premier coup d’épée le nain avait tout simplement disparu, ainsi que les autres. Nous étions totalement déroutés, jusqu’à ce que l’une de mes recrues aperçoive les nains sur le toit d’une maison ! Là ils commencèrent à changé de taille et à devenir autre chose, quelque chose de noir et de grands. L’instant d’après ils apparurent devant nous en criant à l’aide de leurs mâchoire sans fond. Ils tuèrent trois de mes recrues, nous étions plus que deux après avoir tués ses abominations. Nous avions rejoints le centre ville, là nous étions horrifier… l’autre coté de la ville avais totalement disparu pour laisser place à un « vide ». Mais ce qui le fut horrible fut ce « portail » d’où sortais par dizaine des abominations, nous nous sommes en aller avec le maximum de civil vers le château de la confrérie qui se trouve deux kilocubes plus loin.

 

Une fois arrivé au château, c’est déjà trop tard, la terre était dévastée et une créature ailée d’une taille titanesque planait au dessus. Elle nous avait repérée et nous plongeait dessus, j’ai effectué une roulade sur le coté pour évité le monstre mais j’ai glissé et suis tombé dans une crevasse formée par le monstre.

 

Quand je me suis réveillé, j’étais sur un morceau du souterrain du château qui défiait la gravité. Je me suis blessé durant ma chute, à l’estomac, j’ai regardé autour de moi pour apercevoir le maître paladin entrain de lire un livre à voix haute avec des mots inconnus qui résonnaient dans le vent. J’ai essayé de me rapprocher, mais une abomination est apparu devant moi et me barra la route. Je pris une des épées qui trainait pas terre et entailla sa jambe puis il disparu et apparu derrière moi, j’ai pu me retourner mais il me donna un coup dans la tête avec un de ses bras fin. Je senti du sang couler le long de ma joue, voulant continuer le combat, je me suis mit en position. Du coup je senti quelque chose me saisir par derrière et me lança dans le vide, c’étais le maître paladin, il me dit « Va t’en et va préparer leurs venue autre part ! ». J’ai tourné la tête vers le bas en tombant pour voir que j’allais rentrer dans un portail qui flottait dans le vide, puis plus rien…

 

Lorsque j’ai ouvert les yeux, j’ai vu de la neige et de la glace. En me relevant je vu la sortie du portail, détruit. J’ai avancé plusieurs heures dans la neige pour arriver dans une prairie à bonne température, là j’ai commencé à me soigner de mes blessures et construire un abri. J’ai pris plusieurs jours avant de me rétablir et à repenser aux événements sur Lesanethe… Je ne savais pas encore où j’étais, peut-être à des milliers de kilocubes de Lesanethe. Mais je me suis dit, peut importe, c’est ici que je refondrais la confrérie et ici que ce fléau ne passera jamais.

 

---------------

 

Cordialement, Lamarr13.

Maître paladin de la Confrérie de l'Obsidienne de New Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens bien évidement la candidature de ce cher Lamarr13.

 

Il mérite ce grade. Il est sérieux, et déterminé.

Ce grade lui serait d'une grande aide pour mener à bien sont projet, la Confrérie de l'Obsidienne.

Il a aussi construit ce magnifique fort au sud de la map.

 

Meikah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens bien évidement la candidature de ce cher Lamarr13.

 

Il mérite ce grade. Il est sérieux, et déterminé.

Ce grade lui serait d'une grande aide pour mener à bien sont projet, la Confrérie de l'Obsidienne.

Il a aussi construit ce magnifique fort au sud de la map.

 

Voilà comme ça tout est dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...