Aller au contenu

Nouveau sous channel


Drekal
 Partager

La création d'un sous-channel pour les autres jeux que Minecaft.  

13 membres ont voté

  1. 1. La création d'un sous-channel pour les autres jeux que Minecaft.

    • Pour !
      7
    • Contre !
      6
    • Des choses à revoir.
      0
    • Ne se prononce pas.
      0


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je vous propose ce sondage pour savoir si vous êtes d'accord pour demander la création d'un nouveau sous-channel dans Ourik (comme "Conseil et maire" et "Habitants"), ou du moin l'autorisation de pouvoir creer nos propres channels quand on joue à certains jeux si la modération du mumble pose des problèmes.

 

Après avoir répondu au sondage je vous propose d'argumenter sur ce pourquoi vous avez choisis cette réponse.

 

 

Pour ma part, je suis pour !

 

1. Je pense que ca permet aux Ourikiens de savoir qui est là mais pas sur Minecraft.

Ex: Aujourd'hui, je n'ai pas vu Arah, pourtant, il était là, caché loin du channel Ourik ...

2. "A" joue au jeu "Y" et "B" le remarque. Graçe à ca, "B" se dit : tien ! "A" joue à "Y" et si j'allai le rejoindre ? Et maintenant, "A" et "B" s'amusent comme des petits fous sur "Y" sans gener les autres Ourikiens qui parlent tranquillement, mais en restant à portée de vue si jamais il se passe un truc important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote oui, car je suis souvent sur d'autre jeux et pour moi c'est important de savoir aussi ce que font les autres (afk, joue à d'autre jeux,encore plein d'autre...)car si j'ai besoin de leur demandez un truc que j'y aille pas pour rien. enfin voilà ma perspective des choses ! Sur ce ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop j'avais deja repondu a ta question il me semble.

Il n'y aura PAS de sous salon jeux dans ourik.

 

Quand un habitant d'Ourik veux jouer tranquillement a un jeu autre que minecraft tout en restant en contact avec les Ourikien, il peut rester sur le salon ourik mais il n'a pas a importuner les autre par des

" Put**** ça fait six fois qu'il me tue lui..."

 

En revanche si plusieurs ourikien jouent au même jeu et qu'il ne sagit pas de minecraft il DOIVENTse déplacer dans le salon du flood et s'y besoin est d'y créer un salon privé.

 

Et si on a besoin de trouver quelqu'un, la magie de mumble fait que lorsqu'on tape sur la première lettre du pseudo du joueur désiré, grâce a un petit effort cérébral de déduction, on peut savoir si le joueur est connecté ou pas.

Et si il est dans un autre salon, ON LE MP !

 

Petit rappel : si ourik a déperie lors du précédant régime municipalo-présidentielle du second mandat non-legislatif, c'est principalement parce que les ourikiens se retrouver sur le channel ourik mais ne jouaient plus a minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...