Aller au contenu

[Accepté][candidatures voyageur] aure_d


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous Minefildiennes, Minefieldiens, creepers et autres écureuils, si je viens flooder un peu plus ce forum déjà surchargé c'est pour proposer ma candidature au rang de voyageur (comment ça vous vous en doutiez ?).

En effet après deux mois de jeu sur le serveur j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes sympathiques, bizarres (pour la majorité) voir totalement cinglées (et pire dans le cas de Luxis), mais parmi elles j'ai eu l'occasion de croiser un sympathique Mister T cubique nommé Lolo944 qui m'a entrainé dans un projet totalement fou (à son image quoi) : Ysera.

Étant le premier à rallier son projet nous avons pu énormément sympathiser et de fil en aiguille sa folie et sa créativité ainsi que mon organisation et ma tendance terre à terre ont conduit à une répartition logique des charges.

Ainsi suis-je devenu le vicieux roi d'Ysera en charge de l'intendance alors que lui pouvait se préoccuper pleinement de l’évolution du chantier au jour le jour.

Quel intérêt ici me direz-vous ? Et bien c'est très simple, il est apparu que durant les diverses phases de la construction de la ville, il serait nécessaire de disposer d'une personne capable de manipuler les forces maléfiques (ou, autrement dit, indigène à la Con du Chaos).

Bien, passons aux actions sur le serveur maintenant.

Elle se découpe en deux parties :

La première partie étant ma participation aux projets Nevains durant la période où j'ai postulé. On y trouve ma collaboration aux grosses œuvres sur le « liquidateur » de Napo et un coup de main pour la création des montagnes dans le cadre du terraforming :

90380820111223043732.png

Et la deuxième partie étant le projet Yserain en lui-même où j'ai bien entendu aidé à la création des fosses (ou falaise ou faille mais surtout pas trou ça porte trop à confusion) :

77717520111223042801.png

Mais où j'ai surtout réalisée l’entrepôt et la mairie où sont stockées les ressources :

37974520111223042744.png

51710220111223042733.png

 

De plus j'ai pu apprendre les rouages du commerce en marchandant le prix de stacks entiers de pioche et de pelles en obsidienne.

 

 

Bien et maintenant passons à la partie « intéressante » de la présentation … le RP :

 

« Les ultimes rayons de la journée éclairaient d'un rouge ardent la façade de la villa. À la fenêtre Aurélien Dereval plissa les yeux pour soutenir les lueurs du soleil de 16h. Dans quelques minutes, les falaises seraient de nouveau plongées dans l'ombre rafraîchissante. Dans le bas de la cité, la rivière gargouillait en se brisant sur le palais royal. À l’intérieur, les seigneurs Lolo, Duauzthe (je me suis fait gronder) et Obioin devaient tenir leur premier conseil depuis qu'Aurélien avait cédé sa place de vice-roi au deuxième et nommé le troisième intendant. Le premier n’était autre que le seigneur des lieux, le roi Lolo944, qui lui avait confié comme ultime tache, et malédiction au sens de Dereval, de dicter ses mémoires au jeune scribe que le roi avait envoyé.

Aurélien se retourna, la bibliothèque était éclairée par des lanternes dont il avait lui-même fait les cerclages et que le roi avait assemblées dans les temps anciens désormais, de la conception de la ville.

« Alors c'est donc à toi qu’incombe la tache de m’écouter radoter durant des jours les mêmes histoires sans intérêt ?

- L'histoire n'est jamais sans intérêt monsieur. Et c'est à moi qu'incombe l'honneur de recueillir la vôtre, répondit le scribe en s’asseyant.

- Voilà qui est bien tourné jeune homme.

Mon histoire donc ? Et bien elle est sensiblement la même que celle de la cité, je ne reviendrai pas sur ma jeunesse, les rares intéressés devront la chercher dans les annales de New Stendel (ou cliquer ici). Tout ce que tu as besoin de savoir pour le moment c'est que, arrive à la capitale en quête d'honneur, j'ai visité le centre de l'empire, j'ai rallié Fingelberg, admiré le Lac d’émeraude, goûté à la bière des Nains, pleuré la gloire d'Azur et tremblé devant les flancs du Ragnarok. C'est en revenant de cette dernière expédition que j'ai croisé le chemin des Nevains.

Décidé à rallier cette nation prospère, je fis les démarches auprès du bureau des consuls et je rejoignis le chantier naval afin d’accomplir les travaux d’intérêt général qui devaient aider mon acceptation.

Au bout d'un mois, je fus rejoint par un jeune paysan nommé Lolo944 qui désirait aussi rejoindre Nevah, mais il nourrissait surtout le désir de rendre sa capitale perdue à son peuple : la cité d'Ysera.

 

Les empereurs lui accordèrent le droit de la bâtir au cœur de l'empire, alors il quitta Nevah et partit vers le sud enthousiasmé par son projet. Voyant mes chances d'être accepté dans la cité ducale diminuer de semaine en semaine, je décidai de le rejoindre et ensemble nous battîmes la cité.

Ce ne fut pas sans peine. À nous deux nous réussîmes à réunir assez d'or pour payer des ouvriers, mais les comptes passaient dans le rouge régulièrement malgré nos efforts. Cette situation s’éternisant et même l'arrivée de nouveaux compagnons de route, en la personne des deux chevaliers, n'y changea rien. Nous décidâmes donc d’éviter les intermédiaires et de nous faire connaître coûte que coûte. Aussi, nous partîmes ensemble tenter notre chance pour atteindre le tant convoité titre de voyageur et accéder au droit de débuter un apprentissage. Premier d'entre nous à accéder au titre, notre Roi partit étudier les secrets du verre alors que, en attendant la réponse du conseil impérial, je me préparais à entamer le dur apprentissage pour devenir indigène à la Con du Chaos.

 

Maintenant que Lolo a eu son premier chapitre, veuillez me laisser je vous prie.

- Bien monsieur, répondit le scribe avant de replier ses affaires et de se retirer discrètement. »

 

En regardant la voûte étoilée, Aurélien se dit que l'idée de Lolo n’était peut-être pas si mauvaise ... Mais hors de question de lui avouer. »

 

 

 

Merci d'avoir lu et à la prochaine in-game ou sur le fofo.

Bon jeu et enjoy.

Aure_d, Vicieux roi d'Ysera.

 

EDIT :

Bonjour,

 

Tu as oublié de mettre tes motivations à devenir voyageur.

 

Je te laisse les poster à la suite de ce message car cela fait longtemps que tu as posté ta candidature. Merci de le faire sans faute d'orthographe ... *yeux qui saignent* ... Dès que ton ban forum sera terminé, tu as une semaine pour le faire, passé ce délai je me verrai dans l'obligation de refuser ta demande.

 

Mes motivations sont très simples, puisqu'il s’agit en réalité de mes deux villes :

D'abord, comme dit plus haut, Ysera a fortement besoin d'un indigène à la con du chaos (oui, plus forgeron, car nous avons perdu notre indigène et récupéré un futur forgeron). En effet, Lolo est souffleur de verre, cela lui permettra donc d'avoir de la glow purifiée directement. De plus le commerce sera la source principale de finance de la ville, il faut donc que nous passions commerçants.

Ensuite pour Nouvelle-Azur ... eh bien sa réputation étant ce qu'elle est, de nombreuses remarques m'ont été faites à propos du fait que je n'étais que paysan, le grade de voyageur permettrait de, pour ainsi dire, leur clouer le bec.

 

Voilà mes raisons principales, en plus du fait que j'ai plus d'un an de temps de jeu qui ne me sert à rien (vive le forfait inutile de fin de mois). J’espère vous avoir persuadé donc bon jeu et +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est tellement immense que sa posture de voyageur sera d'une grande utilité :

D'une il sera plus écouté sur le t'chat car a vrai dire quand on parle en "gris" souvent on ne lit pas et lors de notre premier bonjour en "bleu" taddaaaa minefield nous souhaite aussi bonjour.

De deux, son projet mérite vraiment ses talents et d'avoir à sa tête quelqu'un au grade voyageur.

De trois , son métier de forgeron lui servira énormément pour son projet titanesque !

 

Donc +1 pour ce joueur ou le grade de voyageur lui sera très utile ainsi qu'a sa ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as oublié de mettre tes motivations à devenir voyageur.

 

Je te laisse les poster à la suite de ce message car cela fait longtemps que tu as posté ta candidature. Merci de le faire sans faute d'orthographe ... *yeux qui saignent* ... Dès que ton ban forum sera terminé, tu as une semaine pour le faire, passé ce délai je me verrai dans l'obligation de refuser ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...