Aller au contenu

[IDEE] La cité de Sedannah


Pipow
 Partager

Messages recommandés

Voila j'ai eu une idée , faire une cité: mais qu'est qu'un cité ? et comment la faire ??

 

La cité de sedannah sera un peut a l'image de la cité de Carcassonne ( fortifier , rempart , situé sur une montagne etc... )

 

Voici la cité de Carcassonne :

hosting13247208178174f845f3981565493080746c59b2d4.jpg

 

La cité de Sedannah sera elle aussi situer sur une colline de façon à dominer, à voir toute la ville de Sedannah, elle sera fortifier par 1 ou 2 mur autour de celle-ci ( mur avec des tours de gai etc... ) Elle sera muni d'un pont levi ( si possible en redstone ) a l’intérieur de celle-ci il y aura des maison bourgeoise , c'est a dire : Les maisons des habitants les plus respecter et les plus haut placés dans la hiérarchie Sedannienne. Il y aura aussi avidement des échoppe et des magasin.

Habiter dans la cité de sedannah sera un privilège , un honneur qui sera réserver que a certain sedannien ( chef , ministre , et habitant méritants... )

Bien sure cette construction prendra du temps et nécessitera beaucoup de moyen notamment en neige vu qu'elle sera a l'image et aux couleurs de sedannah.

 

Je pensais suivre toute la construction avec un timelapse (vidéo qui film toute la construction en accéléré avec de la musique ) (

pour exemple )

Je ferai un montage vidéo que je mettrai sur ma chaine youtube (http://www.youtube.com/user/StudioPipow )

 

 

Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas a répondre a se message. Si vous êtes contre mettez -1 , si vous êtes pour mettez +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas, après y a plusieurs choses à voir dans le cadre de ce projet, déjà les ressources car ça risque de piquer pas mal.

 

Ensuite l'endroit, à savoir que l'endroit du nouveau quartier et autour de l'amphi sont indisponibles.

 

Il nous faut donc savoir par la suite si on va pouvoir mettre un biome neige partout sur notre territoire ou pas, la réponse à cette question déterminera beaucoup de choses pour l'avenir de Sedannah, car il faut que nous puissions occuper tout notre territoire et pas seulement tout centrer au même endroit comme en ce moment.

 

Dernier point, je pense que les ministres de l'architecture voudront voir à quoi ça ressemble avant, donc il vaut mieux prendre contact avec eux.

 

 

voila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai une question ^^

 

Qu'est-ce que cela va apporter à la ville ? Je veux dire, la cité fortifiée, dans le temps, était le refuge principal des citoyens en temps de guerre. Dans les remparts intérieurs, on y trouvait le château généralement, et les zones principales, les plus importantes de la ville. En gros : si la cité fortifiée pouvait être considérée à un élément urbain d'aujourd'hui ce serait un centre-ville. Or, nous en avons un.

 

Donc, où serait l'intérêt d'en avoir deux ?

 

On a déjà deux quartiers d'habitations en cours, donc un de plus serait plus que prétentieux ^^

 

Dans le fond, moi j'aime l'idée, avoir une cité fortifiée serait agréable et sympathique, mais avant tout il faut un intérêt à cette zone.

 

Il ne faut pas oublier l'importance des ressources nécessaires. La zone commerciale en bouffera déjà un gros paquet, sans oublier que nous avons encore la zone agricole à finir, et quelques maisons.

 

Présente moi ton projet d'une façon plus théorique qu'architecturale pour qu'on y trouve l'intérêt à la hauteur de la beauté du projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...