Aller au contenu

1.0.0 Questions diverses et variées + Bugs


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bon, je part du principe que vous avez cliqué sur le gros bouton "Jouer".

 

- Vous n'avez pas installer de mod dans le Minefield.jar ?

 

- Vous avez essayer de supprimer votre dossier .minecraft ? (en sauvegardant vos sauvegardes solo dans un autre dossier).

 

- Vous utilisez bien le Luncher de Minefield ?

 

- Vous avez essayé sans texture pack ?

 

Verifiez si vous avez bien la version 1.0.0c dans le menu principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reprendrais les questions et bug de la 1.0.0 après, dans la journée.

 

Ici ce n'est pas le topic support. le prochain qui post pour du support ou qui répond à un tel post c'est l'avertissement forum. Il y a une section dédiée sur le forum pour ce genre de demande.

 

Merci à vous de bien vouloir respecter cela.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que depuis la mise à jour, j'ai l'impression que beaucoup de joueurs se plaignent de ne pas pouvoir se connecter normalement (malgré la mise à jour de leurs pilotes, JAVA64 etc...).

Et je parle pas que des nouveaux.

 

Du coup je me demande si y'a pas un soucis aussi à ce niveau là. C'est pour ça que je me suis permis de répondre.

 

Cela dit, pour les deux derniers... je suis d'accord, c'est de l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement la qualité de jeu s'est treeees grandement super bien vraiment améliorée quand je suis dans des zones loins de stendel

Par contre en ville c'est injouable...

 

Sinon j'ai eu plusieures fois un crash "out of memory" sans raison apparente (sauf une fois ou j'était dans le crash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis nouveau et en jouant sur mes parties solo , je viens de remarquer un nouveau bug de pixels

comme précisé avec super_pingouin.Quand on casse du gravier, des particules de bibliothèques

apparaissent.Voila j'espère que cela n'a pas été déjà dit , dans ce cas autant pour moi.

Je voulais juste prévenir.

 

Cordialement,

darkcraft360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du au jeu donc ce n'est pas un bug c'est pas un ajout de la 1.0.0 minecraft mais

un ajout de la 1.0.0 minefield.

 

mais après tout il a des choses assez étrange sur le pixel du bloc (bûche avec obsidienne,gravier avec bibliothèque,charbon avec bloc de diamant)

 

je sais pas si c'est un bug de pouvoir courir dans l'eau(enfin c'est dans la réalité) et de pouvoir courir dans la lave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réussi à rassembler un élevage de moutons que j'ai sécurité dans un bâtiment.

Il m'est possible de les faire se reproduire et d'obtenir des bébés qui sont ''laineux''.

 

Mais les adultes déjà tondus restent sans laine, donc je me demandais s'il y a des conditions précises pour qu'un mouton puisse fournir à nouveau de la laine.

 

Doit on les installer d'une certaine façon (terre, foin, eau ?), les laisser à la lumière du jour ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas lu les 7 pages, je me suis contenté de la première, j'espère que je fais pas du surplus.

Je crois avoir lu sur le wiki de minerait qu'en mourant, on droppait 50% de notre XP sur le sol en plus de nos items. Or récemment avec 14.000 d'XP j'ai pu en récupérer seulement 1.000. Peut être que le problème vient de moi ou de l'info mise sur le codex mais dans le cas d'un bug ça serait utile pour les enchantements ;).

Bonne soirée,

Descamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]- Le craft des biéres avalent les sceaux en fer, embêtant et très couteux. Est ce normal ?

Ceci n'a rien à voir avec la 1.0.0 mais si vous avez la réponse... :)[/barrer]

 

- Bug des textures pack supérieurs à 16x16 toujours actif, empêchant de jouer avec. Je joins iciun post de supportexpliquant les caractéristiques du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout d'abord, j'ai remarqué que les dalles qui se situent dans un coin entre deux blocs escaliers vont compléter le coin de la même façon que lorsqu'on y met un bloc escalier.

 

Vous verrez dans la première image un escalier en coin dont le coin se forme en fonction des blocs adjacents:

mini_792037dalleencoin1.png

 

Lorsque j'ai cassé l'escalier de droite, cela a révélé que c'était une dalle qui faisait le coin:

mini_610847dalleencoin2.png

 

J'ai fouillé dans les archives des bugs et dans ceux plus récents, et je n'ai trouvé aucune mention de cela. Ce n'est pas vraiment un problème, mais j'ai pensé tout de même le mentionner au cas où ce serait un effet qui n'était pas voulu.

 

 

Deuxièmement, J'ai remarqué également que les chênes ne semblent plus pousser pour donner des arbres géants avec des branches. Ça fait deux jours que je bûche dans une pépinière extérieure et que je replante ce type d'arbre et aucun n'a poussé de cette façon. De plus, parfois ce sont des troncs dénués de feuilles qui repoussent.

Dans une autre pépinière avec des sapins et des bouleaux, il ne semble pas y avoir le même problème.

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The miner, ce nest pas la section aproprié, faut aller voir dans bug du launcher ;). Ici c'est seulement ou presque pour le passage de la 1.0.0.

Concernant ton problème, c'est pas difficile de traduire que ton minerait n'est pas à jour. Fait un forceupdate dans option. Ou alors tu n'utilises peut être pas le launcher de minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai remarqué deux bogues :

 

-Le soleil se lève au sud et se couche au nord. En appuyant sur F3, le nord est bien indiqué dans la direction "officielle", mais le soleil ne suit pas cette direction. Selon ce que j'ai entendu, les principes des rails et des minecarts avec les points cardinaux sont respectés (avec les points cardinaux officiels).

 

-Je pense que vous êtes déjà au courant, mais les alambics ne sont pas cubo (comme les fours avant).

 

Bon débogguage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...