Aller au contenu

[Refusé]Candidature Voyageur XJoJoLaTerreurX


Xx-JoJoLaTerreur-xX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

Je poste enfin ma Candidature Voyageur :P

 

Bon, voici déjà le lien vers ma Candidature Paysanne :

paysans/candidature-paysanne-xjojolaterreurx-t35537.html

 

Voici quelques constructions que j'ai pu faire sur ce serveur :

 

Gare, je participe a la construction de la gare de Oxissor a l'aide de daviddegironde et moulecake :

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 74614.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 74630.png/

 

Ma maison situé sur Oxissor :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 74723.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 74738.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/22 ... 4746e.png/

 

Les tours de garde au quelles j'ai participer à la construction avec moulecake ainsi que daviddegironde :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 74919.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 74934.png/

 

Voila mes quelques construction.

 

Pourquoi devenir Voyageur ?

 

D'abord, je souhaite devenir Voyageur car j'aimerais déjà évoluer en grades ainsi qu'en expérience sur Minefield. Ensuite, j'aimerais aussi pouvoir avoir un métier pour créer diverses objets propre à Minefield. De plus, rester paysan n'est pas pour moi, je suis prêt a payer le serveur et puis...

Je voudrais vraiment aider ma Oxissor.

 

A propos de mon histoire RP :

 

Celle-ci est totalement différente de la première car la première s’arrête, je veut dire par là que pour moi dans le RP il y a un début et il y a la fin donc je ne pense pas continuer cette histoire.

Pour cela j'ai fais une nouvelle histoire Rôle Play, la voici :

 

Moi, Jojo, seigneur de l'empire d'Haran fut transporter dans une dimension tout à fait différente de la mienne. En effet tout est carré et plein de pixel... Le Gardien m'y avait envoyer pour me punir de ma trop piètre performance face à Mojo-jojo, mon fils. En effet celui-ci me tua et j’eus par la suite une chance de me racheter quand celui-ci pénétra dans le Temple des Vents mais encore je faillit. Dans un premier temps je dut souffrir milles mort et tortures toutes plus inventives les unes que les autres. Mais le Gardien mon tortionnaire n’était pas dupe! Il remarqua que la souffrance physique n’importait peux. Sont nouveau châtiment fut de l’exiler dans ce monde carré que certain appellent Minecraft. Au début j’eus des envies de suicides et je ne manqua pas de le faire plusieurs fois et de différentes façons. (chute, noyade, brulure, lave ...)

Mais je réapparaissez toujours dans un endroit appelé Spawn. Le Gardien avait envoyer d'autres gens apparemment. Et d’après une légende si on arrive à obtenir tout les titres de ce monde et surtout de ce pays Minefield on peut s'en échapper avec des pouvoirs surpuissant. Même la magie positive et négative ne sont pas aussi puissante. Et ce jour la je bannirait le Gardien de ce monde, comme Jupiter fit avec les TITAN je l'abimerait dans des ténèbres impénétrables. Je commença donc à mettre mon plan à exécution! J'ai miner, j'ai couper du bois et fait de nombreuses cultures, puis avide de pouvoirs je réussi à atteindre le rang de Paysan c’était la consécration de tout mes effort! Je poursuivi mes effort en minant de plus en plus. Pour atteindre le rang de Voyageur. Seulement j' aperçue vite que je ne pouvait atteindre le titre de Dieu. Je demanda donc solution au personnes pressentes dans ce monde. Certaines me répondirent "il faut tuer le Dieu IRL puis hacker le serv' j'te jure je suis pas 1 noob" je ne comprit pas tout de suite ce que cela voulait dire alors j'eus recourt à la traduction écrite dans un très ancien livre. Cependant il n'expliquait pas ce que voulait dire "IRL" ni "hacker" et encore moins "serv". On m'expliqua que IRL ça veut dire la vrai vie, serveur c'est l'endroit qui héberge ce monde et hacker ça reviens à prendre le contrôle de ce monde malhonnêtement. Je ne comprit pas ce qu'il entendait par vrais vie, cependant assouvir un monde ça je sais faire Mouhahahaha! soudain j’entendis un bruit strident! C'est alors que je comprit ce qu’était le monde réel. Je me suis réveiller (IRL) en me demandant quel drôle de rêve que j'ai fait et qu'a partir de maintenant j’arrête de lire "L'épée de Vérité" avant de jouer à Minecraft et d'ensuite m'endormir sur mon clavier d'ordinateur.

Crée par moi même. J’espère que sa vous auras plu...

 

Bonne soirée, a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo est un membre actif, qui a de bonnes idées et ma foi bien sympatique ! C'est un plaisir de chasser sur Nimps avec lui, d'autant plus qu'il est toujours partant pour venir en aide à son prochain.

 

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Plussain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Ton rp notamment.

 

Au final, tu racontes une histoire qui est liée à ton "toi irl" puisqu'on se rend compte que ce n'est qu'un rêve à la fin.

 

Ce n'est pas ce qu'on te demande.

 

Tu dois inventer une histoire en lien avec ton avatar ingame (et ne rien lier avec l'épée de vérité merci). Pourquoi ne pas raconter ton parcours sur le serveur depuis que tu es paysan en étoffant ce que tu as fait ?

 

Profite du fait que tu doives refaire cela pour faire attention à ton orthographe.

 

Je te laisse poster ton nouveau rp à la suite de ce message car cela fait longtemps que tu as posté ta candidature. Tu as une semaine pour le faire, passé ce délai je me verrai dans l'obligation de refuser ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voiçi ma nouvelle histoire RP :

 

Il fût un temps, où Jojo se promenait dans les rues de New-Stendel en tant que Vagabond. Jojo était toujours autant émerveillé par cette capitale, bien qu'il en ait fait le tour mainte fois. Un jour, il passa devant un magasin et regardait dans la vitrine son visage mortifié par le froid, car il ne pouvais toujours pas avoir de maison vu son grade... Peu de temps après, quelqu'un lui tapota sur l'épaule. Jojo se retourna, l'homme se présenta en tant que représentant de New-Stendel. Il lui tendu une feuille sur laquelle était écrite : "XJoJoLaTerreur vous bénéficiez maintenant du privilège de Paysan de New-Stendel ".

Il était joyeux et enthousiasmé de ce nouveau rang qui pour lui allait tout changer...

Il alla rejoindre son ami qu'il a pu rencontrer en étant " Vagabond ", Moulecake !

Il se rendit alors à la gare de New-Stendel et s'en alla avec Moulecake dans une sorte de métro appelé bizarrement " CRASH "

Il suivit Moulecake, passa par certaines villes appelées " Hypérion, Valmon et Icarus ". Arrivés à Icarus Moulecake lui dit : " Sautes il y a de l'eau en bas !"

Il sauta sans hésiter et ensuite se rendit jusqu'à la ville de Moulecake nommée " Oxissor ".

Or, Moulecake lui fît visiter la ville de fonds en combles ...

Jojo regarda le travail qu’effectuaient Daviddegironde et Moulecake. Ils faisaient deux tours de garde à l'entrée de la muraille d'Oxissor, je me proposais alors pour les aider et travailla avec eux.

C'est alors que Moulecake lui proposa une parcelle pour 64 PA.

Moulecake lui dit aussi : "Tu peux garder tes sous en attendant que tu puisses en gagner plus puisque je sais que tu me payeras ». N'aimant pas entasser les dettes... Jojo donna la somme de 64 PA.

Ensuite il se mit à construire sa maison où il y mit tout son cœur.

Il eut l'occasion de rencontrer Lolo944 le Roi d'Ysera et était volontaire pour aider la ville d'Ysera en minant une crevasse immense !

Lolo en échange voulu le payer mais il refusa.

Daviddegironde et Moulecake expliquèrent à Jojo que leurs ligne de CRASH fût accepté et Jojo fût donc obligé d’ arrêter d'aider Ysera pendant quelques temps...

Tout le monde se mît au travail et mina, mina, mina encore et encore pour tracer le chemin du crash vers la futur gare d'Oxissor.

Entre temps, Jojo rencontra un lac de lave qu'il transforma en obsidienne, Moulecake lui dit alors : "Tu peux miner l’obsidienne pour nous faire des outils ? "

Il se mît à miner l'obsidienne et eut une idée, il se dit ; " Pourquoi ne pas miner des stacks d'obsidiennes ? "

Jojo alla alors à la mine de Daviddegironde et transforma la plupart des lacs de lave en obsidiennes et mina jusqu’à ce qu’il eut 400 obsidiennes.

Il a ensuite tout transformé en outils et partagea le matériel pour continuer la ligne.

Jojo travailla jours et nuits à creuser comme un fou, puis il fît le patern du CRASH sans s'arrêter et quand il eut fini, il sauta de joie et fît une petite pause avant la construction de la Gare.

Jojo et les autres ont donc commencé la gare, ils se mirent des bâtons dans les roues ...

Jojo consacra encore une fois tout son temps !

Une fois fini ce fût une grande fierté pour Oxissor d'avoir sa propre ligne de CRASH ainsi que d’avoir une gare qui était encastrée dans une montagne.

Ensuite, Jojo se rendit sur le Forum et y trouva un concours assez intéressant qui se déroula à Winteria. Pendant une semaine, il se défoula, chercha les énigmes pour gagner chaque épreuve du concours.

En final il pût y gagner 800 PA.

[Jojo ne se souvenait plus de grand- chose suite à une chute qu’il fît depuis la Tour de l’Assassin]

 

 

Chapitre 2 à venir...

 

Bonne journée, a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit pourtant de faire attention à tes fautes et à tes erreurs de sujet (il / je), je t'avais même orienté sur Splendide qui corrige les textes ...

 

Tu as eu plus que le temps nécessaire pour ça et il n'y a pas eu d'amélioration du tout à ce sujet par rapport à la fois où je t'ai dit de le refaire sur mumble. Je t'avais pourtant prévenu que vu le temps que je te donnais, il fallait que ton texte soit parfait. Je refuse ta candidature et j'espère que la prochaine fois tu feras appel à Splendide ou quelqu'un de calé en orthographe/style/conjugaison pour t'aider à te corriger.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...