Aller au contenu

Robinson 1.0


Kerocraft
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefield

 

Ce post n'est en aucuns cas un troll ou autre et ce veux gentil calme et posé sans sarcasmes, arrières pensées, malveillances, seulement dans une entente des plus sympathiques :) . Merci de le traiter sérieusement.

 

N-S se voyant souvent Down pourquoi ne pas tenter de relancer une aventure Robinson un peu comme avant en attente d'une résolution des bugs et problèmes effectifs ?

Je sais qu'il y a eu parfois, lors de ces dernières maps "full of free" des débordements quelconques mais... Peu être pouvons nous espérer un peu de bon sens de la part de notre communauté quant à son sens du respect et de la bien séance sur ces terres provisoires ... /me espère très fort qu'il ne se trompe point!

 

J'ai personnellement de très bon souvenir de Robinson comme celle d'Hydrazil ou celle avant. Je ne pense pas être le seul dans ce cas. (Je sais aussi que certains n'en ont pas que des bons souvenirs).

 

Je ne sais si ce petit brin de folie, d'amusement, et d'air nouveau (faire un instant autre chose) est possible ou même réalisable mais l'idée me plaisait et je souhaitais la partager avec vous.

 

A vous d'en débattre et donner votre avis sur quelque chose qui peut être ne verra jamais le jour ou n'en aura pas l'utilité face a une option de résolution plus simple et efficace. (Voir rien du tout)

 

 

 

Cordialement, un Minefieldien en manque

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais justement tout à l'heure avec nostalgie !

 

Une petite aventure entre Minefildiens où tout le monde part avec les mêmes bases et de l'autre côté, un mécontentement évité pour de futur absences du serveur principal ainsi qu'un temps confortable pour "réparer" les problèmes..

 

En gros, je suis totalement pour ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être pouvons nous espérer un peu de bon sens de la part de notre communauté quant à son sens du respect et de la bien séance sur ces terres provisoires ... /me espère très fort qu'il ne se trompe point!

Kerocraft

 

J'y ai pensé également, mais d'autres idées ont été proposées (faire des reboot toutes les heures, retirer les items temporairement...). En tout les cas, construire, détruire ou crafter peut entraîner le down de NS et des roll back (effacer les dernières heures de construction) et pendant ce laps de temps, je propose de faire d'autres activités, moins dangereuse, visiter (comme lorsqu'on était vagabond), du pvp...

 

Enfin, il y a de quoi s'occuper autrement qu'en robinson où il risque d'y avoir de trop nombreux problèmes, je rappelle qu'on avait énormément de problèmes avant, lorsque les arrivants avaient en général 13-16 ans, maintenant qu'on a des arrivées encore plus jeunes, j'imagine mal une map robinson avec des gamins tuant et détruisant tout pendant que d'autres pleureront l'assassinat de leur mouton virtuel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà validés...oui, mais comme à chaque robinson, des joueurs déjà validés pense que tout leur ai permis, puisque la map est temporaire.

Et je parle pas seulement des paysans.

 

Après, c'est vrai que j'ai encore en mémoire les joies de la grande robinson. Mais je ne sais pas si je serais prêt à prendre le risque.

 

Même avec les rangs, ça peut vite tourner au désastre. Ça s'est déjà produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahh Nostalgie quand tu nous tiens :')

 

 

Je vote pour, ne serait ce que pour l'idée de "filtrer" la communauté, mais aussi pour se retrouver tous au même niveau pour un laps de temps assez court.

 

 

Un bon gros plus un !

 

 

 

/me s'en va tout de même préparer des sceaux de lave, on n'est jamais trop prudents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seaux pas sceaux, un sceau c'est quand tu scelles quelque chose.

 

Pour la Robinson : bad idea. Les Robinson exacerbent les cotés négatifs des joueurs => grief, insultes et j'en passe des meilleurs. Les bans sur ces cartes sont temporaires il n'y a donc pas de tri mais la rage et la frustration, elle, est bien présente.

 

Stendel crash souvent oui mais Nubes et Nimps n'ont encore jamais crashé, je vous invite donc à migrer dessus dés que NS est up !

 

ça aura au moins le mérite de faire revivre Nubes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle qu'on avait énormément de problèmes avant, lorsque les arrivants avaient en général 13-16 ans

 

J'ai pourtant 16 ans et je ne pense pas avoir causé de problèmes, les 13-16 ans ne sont pas tous comme ça, mais certains oui, il faut l'avouer.

 

Au final, je suis " Pour ", ça pourrait être interessant une nouvelle map Robinson, si bien sur les gens ne se défoulent pas sur celle-ci.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème.

Ils ne posent pas tous des problèmes, mais une grande partie d'entre eux en pose.

 

Regarde, Dydy a 13 ans, et c'est un super joueur. Mais malgré cela, presque tout les gosses de 13ans que j'ai rencontré sur Minefield étaient vraiment immature.

 

Alors oui, on généralise forcement, mais on sait bien que tout les gosses ne sont pas immatures.

 

Et y'a même des vieux qui sont encore moins mature que les gosses de 13ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien ici que vous ne me connaissez pas tant que ça, j'ai pas pour habitude de nourrir mes trolls.

 

Je vais quand même dire : lisez n'importe quel forum ou le chat IG et essayez de deviner quel âge a la personne qui écrit. On se rend compte rapidement qu'à chaque tranche d'âge/cours de récré, il y a une façon de parler/réagir.

 

Avec l'Ambassade des nouveaux, j'ai croisé énormément de joueurs et j'ai pu me forger une opinion sur certaines tranches d'âges. N'allez pas croire que je déteste les jeunes, juste que je trouve anormal que des parents lâchent leur môme dans internet (ça nous donne les forums JVC) ou sur des jeux MMO. Après, certains ont la maturité pour faire la part des choses entre leur cours de récré et un forum internet, mais pas tous.

Et donc on a une ambiance de plus en plus "cours de récré" avec des "il m'a fait ci/ça", "nan c'est pas vrai...", alors autant avant on avait la cours de lycée, donc ça allait à peu près, depuis les grandes vacances, c'est plus cours de collège et là, vu que les parents ont vu sur leur journal que minecraft était un jeu lego sans violence (en occultant totalement le fait que les enfants se retrouveront avec des inconnus sur internet), si les modos n'étaient pas vigilant, on aurait des gamins de 9-10 ans jouant au lego grâce à la candidature que papa a fait.

 

C'est quand même assez dangereux pour des gamins d'avoir accès à autant de choses ainsi qu'aux discussions d'adultes (parfois 18+) et dommageable pour les adultes de se retrouver avec des enfants à garder (d'où le départ de nombreux joueurs depuis les grandes vacances). Minecraft devient la crêche pour laisser les parents tranquille youhou !

 

Je précise une dernière chose pour éviter qu'on me troll : je déteste "Famille de France" !

Et évitons d'aller plus dans le hors-sujet, clôturons le débat sur les enfants.

 

Pour parler du sujet initial, la robinson, peu de joueurs arrivent à comprendre que ce n'est pas une map freebuild/destroy. Juste pour que vous voyez le bordel que c'est et que vous veniez pleurer le retour de Stendel 1h après sa mise en place, je suis pour ! :D

Pour info, dans les robinsons, tout se passe plutôt bien entre 23h et 17h30 le lendemain, heure à laquelle des millions d'enfants sortent du collège/lycée. Coïncidence ? noope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du débat robinson ou pas robinson, je peux vous dire qu'on cherche activement les causes de crash de NS.

 

Il y a probablement un item ou une action précise qui fait planter mais on ne trouve pas laquelle.

 

On avait le même problème et les mêmes erreurs en console à une maj précédente dès que quelqu'un touchait une toile d'araignée.

 

Là c'est autre chose visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que ton post n'est pas là pour troller et compagnie donc je donne mon avis :

 

NON, pas la Robinson !

 

J'ai toujours détesté la Robinson, tu peu pas trop construire parce que d'ici 2 jours tout ce que tu as fait va disparaître et personne va les avoir vues donc à quoi bon construire surtout qu'il ne fallais pas se mettre a coté du spawn pour pas être grief et si tu meure le temps de retourner du spawn à ta construction (si tu te perd pas en chemin ba tout était détruit par quelqu'un. Bref que des mauvais souvenir. Du coup j'allais sur d'autre serveur pendant les Robinson.

 

De plus il me semble que la Robinson était là pour attendre la mise à jour de Bukkit or maintenant Neymir a tellement plus de travaille que imaginez Bukkit 1.0.0 n'est jamais sorti seul la 1.0.1 est la ce qui veux dire que on serai toujours en Robinson depuis le 11 Novembre.

Heureusement Super Neymir a réussi à nous passer en 1.0.0 pour Noël et vue que maintenant on reste à la version précédente (ici 1.8) jusqu'à ce qu'on passe à la suivante, on ne vois pas le changement.

Certe il y a quelque Down mais c'est mieux que de ne pas jouer pendant une Robinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...