Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur - Kaaloth


Keryo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Tout d'abord, à travers cette candidature, je souhaite passer voyageur pour acquérir de nouvelles fonctions et de nouvelles possibilités de jeu afin de profiter pleinement du serveur Minefield. Je souhaite aussi lui montrer ma détermination en le soutenant financièrement.

 

 

:sign:Une petite présentation :

 

Je me nomme Adrien, j'ai 15 ans, et je suis actuellement en 1ere S dans un lycée rhône-alpien. Mes hobbies sont la batterie (j'en fais depuis 7 ans), les sorties entre-amis qui se finissent tard le soir, et Minecraft/Minefield.

Ingame, mon pseudo est Kaaloth, personnage aux origines nordiques venu en ces terres cherchant la prospérité et une communauté solide et solidaire. J'ai découvert Minefield grâce à des amis/connaissances qui y jouaient (notamment darkez et Nazgrelx), et qui m'ont donné envie d'y entrer. Globalement, je suis quelqu'un de dynamique et de passionné, loyal et à l'écoute de toutes remarques.

 

 

:shelf:Historique de mon histoire jusqu'alors :

 

En devenant paysan, j'ai tout d'abord rejoint la ville d'Alukia, dirigé par le sultan Sairl. Je les ai aidés a construire l'enceinte engobant leur immense territoire désertique. Mais, malgré la gentillesse de ces membres, cette ville ne m'a plus convenu, et l'appel du voyage sonnait : j'ai su que je devais encore faire du chemin en dehors des zones arides. Je tiens tout de même à remercier mes ex-collègues pour leur sympathie et leur chaleur humaine : citons MysterCy, Luigi0891, Brownard, Cackie, Etix30, et bien d'autres. Ils m'ont aidé à faire mes preuves sur ce serveur, et à m'instaurer dans sa communauté.

Par la suite, j'ai rejoins les terres médiévales de Nevah. Sa grandeur et sa convivialité m'ont littéralement subjugué. J'ai batî de solides liens avec ses membres, des liens qui ne cesseront jamais. J'ai participé à de nombreux projets, et j'ai proposé plusieurs de mes idées aux membres, ce qui a permis de m'intégrer. Une fois sûr de mon implication dans la ville de Nevah, j'ai décidé de poster ma candidature, qui a par la suite été acceptée par le conseil nevain. Je me suis tranquillement installé sur les terres ô combien fertiles de Nevah, et j'ai érigé une ferme et cultivé un champ modeste, mais qui me permet un revenu de 20 pains par récolte, que je laisse aussi à disposition des vagabonds ayant un petit creux.

Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une maison dans le quartier prolétaire de la ville, au 3 Rue Vampire Consul.

Je tiens aussi à remercier tous les joueurs Névains de m'avoir accueilli, et d'être à mes cotés à chaque connexion : Choup, Miti, Splendide, Durealex, Yuna, Hillkoz, Stainor, Jaycota, Vincent169, Florenziiii, Pickbool, B4b, Napo, Druyk, KingCookie, Johninja, Kins, Luxis et Antho.

 

 

:book:Role-Play :

 

 

Chapitre 1 : Arrivée dans la communauté

 

*Kaaloth s'arrêta quelques instants afin de trouver un bref moment de répit. Il sentait la froideur de la neige sous ses pieds, et la brise glaciale qui fouettait son visage. Cela faisait des jours qu'il errait, sans aucun réconfort divers. Il avait beau eut prendre son équipement le plus résistant à toutes les conditions naturelles, il souffrait de son voyage. Sa blessure au bras, bien que partiellement soignée, était affreusement douloureuse. Son extrême fatigue ne lui permit pas d'éviter la flèche décochée par le chevaucheur d'araignée qu'il affrontait, et il dû risquer de sauter d'une falaise escarpée pour le vaincre. Il était épuisé. Il était lassé de sa vie d'antan, à récolter et miner les mêmes ressources, à tenter de survivre comme un naufragé incapable de revenir à la civilisation moderne. Il était lassé de ces mondes monotones, ou même le changement de biome laissait de glace. Ce qu'il désirait maintenant, c'était l'échange. L'échange et la solidarité. Il était convaincu du dicton « L'union fait la force ». Il savait que la coopération menait à tout, qu'un millier de fourmis venait à bout du colosse.

Jadis, son père lui avait conté une contrée qui, à force d'effort et de complicité, avait su se hisser et rayonner de mille feux. Une contrée qui s'étendait sur plusieurs millions de blocs. Les habitants de ces terres n'avaient pas à ce soucier des problèmes que Kaaloth vivait. Les fondements de leur société et leur vaillance les immunisait contre tous les méfaits.

Malheureusement, la figure paternelle décéda prématurément, ne laissant à Kaaloth que des rêves flous et désordonnés. L'aventurier tenta jusqu'à son adolescence de ce souvenir de chaque bribe et de chaque détail de ce que narrait son père, pour enfin retrouver cette idylle.

À la pensée de son père mourant, et de lui-même courant au même sort, Kaaloth se redressa. Il touchait au but. Il en était désormais certain. Il avait concentré ses dernières forces pour retrouver la localisation de ce qu'on appelait Minefield. Au loin, lorsqu'il leva les yeux, il discerna un arbre. Cet arbre n'était pas comme ceux qu'il avait l'habitude de voir. Il était mille fois plus grand, et abritait des maisons plus grandes qu'une compagnie minière.

Kaaloth s'avança, et plongea au cœur de la cité. Grouillante, cette dernière regorgeait de villageois partant dans une direction précise. Quand certains allaient trouver du bois, d'autres fabriquaient des armes ou autres objets utiles pour leur société. Premièrement, il parut décalé en face de cette entité. Mais peu à peu, à force d'analyse et de déduction, il prit conscience de la philosophie de la cité. Il était désormais prêt à l'habiter.*

 

 

Chapitre 2 : Installation

 

 

*Kaaloth sursauta quand il aperçu la lumière bleue clair devant lui. Il n'en avait jamais vue auparavant. C'était donc ça, la pierre solitaire. Le jeune homme cassa la terre qui l'entourait en prenant soin de ne pas toucher le cœur scintillant. Il en sorti une gemme bleutée, par plus grosse que sa main, puis remarqua qu'elle n'était pas seule. Elle était accompagné d'autre gemmes collées les unes aux autres. Il les récolta et continua son chemin à travers le couloir de roche qu'il avait taillé à l'aide sa pioche. Kaaloth aimait miner. Le goût mystérieux et hasardeux de la chose, on ne sait jamais réellement sur quoi on va tomber. Et le mieux, c'est que chaque richesse nous satisfait, et cela nous conduit à plus de richesse. Lorsqu'il revint à son four pour y faire fondre ses dernières trouvailles et les garder en lieu sûr, un message de durealex apparut :

"Tiens salut ! T'aurais quelques minerais pour moi ?

- Bien sûr ! Qu'est ce qu'il te faudrait ?

- Eh bien, 1 stack de fer et 1 autre d'or s'il te plait :)

- Pas de problème, rendez-vous chez toi !"

Par une magie aussi inconnue qu'improbable, le jeune homme apparut dans un tout autre cadre : une grande place où le passage de personnes en tout genres était certain. Kaaloth la connaissait bien : au fur et à mesure des rencontres et des discussions, il reconnaissait moult personnes. Après avoir salué quelques bucherons et tisserons, il se rendit chez son hôte. Il firent leur transaction, une opération que le garçon appréciait fortement. Il en profitait pour se renseigner sur les derniers ragots et autres aventures. Quand soudain, son acheteur lui dit :

"Dis-moi Kaaloth, tu connais Nevah ?

- Ah, j'en ai entendu parler; mais explique m'en plus.

- Et bien 1 image vaut mieux que mille discours mon ami, je vais te faire visiter"

Ils se dirigèrent tous deux vers les chemins de fers Minefieldiens, et partirent pour la ville à l'emblème royal. Une fois arrivés, il grimpèrent par les escaliers et débouchèrent sur une place marchande d'une beauté resplendissante.

"Et encore, t'as pas tout vu !", lui lança son guide.

En effet, il traversèrent une ruelle étroite et arrivèrent nez à nez contre une facade aux allures divine. Le château de Nevah. Le château dont tout le monde disait qu'il fallait voir au moins une fois avant de mourir.

A l'aide de ses passe-droits de défenseur de la cité, les deux hommes purent passer la porte sans encombres. Puis s'ensuivit une flopée de découvertes plus impressionnantes les unes que les autres qui ébahirent le jeune mineur : les passages secrets, la salle du conseil, le bastion, le domaine des éclaireurs, tout. Kaaloth, harassé par ces kilocubes parcourus, ne put s'empêcher de sauter de joie lorsque son guide lui dit :

"Alors, ça te dirait de joindre Nevah ?"*

 

 

 

Chapitre 3 : Évolution

 

 

*Lorsque Kaaloth posa le dernier cube de sa demeure, un sentiment de plénitude absolue l'envahit. Le symbole névain se complétait enfin : il tenait à ce qu'il en soit ainsi, "toujours baptiser sa maison à l'aide la puissance névaine" était une doctrine que les guerriers connaissaient depuis moult années. Elle était exactement comme il l'avait désirée.

Afin de marquer le coup, il prit la décision de s'accorder un petit sommeil réparateur, en dépit des efforts fournis pour aménager la cave. Il se réveilla, pleinement heureux, et toujours avec ce sentiment si envoutant. Voila, c'était fait : il était officiellement habitant de Nevah. Il en fit par à celui qui lui y avait conduit, Durealex, qui partagea sa joie au jeune homme.

Sitôt cette annonce faite, Kaaloth quitta sa maison, qui, par un enchantement donné par le Mage Hillkoz, lui souhaita bonne route. Il la regarda une dernière fois : le grés qu'il aait choisi en guide murs se mariait très bien avec les buches qu'il avait récupéré la matin même. Le petit patio accompagnant l'entrée avait cependant été un peu délavé par l'eau : Kaaloth répara les dégâts rapidement.

Par la suite, il prit la direction du centre-ville de la ville, salua Vincent169 qui passait par là, et traversa la grand place. Il acheta des verres colorés à Choup_94, le duc névain, puis emboita le pas jusqu'au marché hebdomadaire.

Les stands avait été installés depuis peu, mais l'affluence n'avait jamais été aussi grande : tout le monde se bousculait pour obtenir les dernières épées de Madshow, ou bien les tables en bois de pin de Pickbool. Kaaloth aimait ce marché : bien sûr, il appartenait à sa ville, mais il adorait par dessus tout l'odeur douce et sucrée des pains cuits à l'aube, et se contentait grandement de faire fonctionner "le marché local".

Il continua ensuite sur les quais, et longea la batissa d'UltimaAnsem :

"Tiens ! Il l'a décorée pour Noël ! Quelle bonne idée !", pensa-t-il.

Suite à cette réflexion, il continua sa route et aperçut au loin Le Liquidateur de Napo. Il entreprit de nager jusqu’à la proue du bateau afin de l'aider dans sa tâche.

Vu de près, son navire était encore plus impressionnant : la corne bardée d'or qui faisait office de pointe d'attaque paraissait pouvoir détruire n'importe quelle frégate ennemie. En montant à bord, il se rendit aussi compte de l'immensité des voiles du bateau :

"Les tisserands ont du avoir du boulot ce coup-ci !", pensa le jeune homme, émerveillé par toute cette gradeur. "Napo est vraiment un architecte hors du commun.", ajouta-t-il, béat.

À la demande de Kaaloth, Napo rétorqua :

- Si ça ne te dérange pas, est-ce que tu peux aménager les cales du fond ? Cela m'aiderait beaucoup.

- Bien sûr ! Aucun problème !

Kaaloth s'attela à la tâche immédiatement : il frôla les canons qu'il avait armé lors de sa dernière visite, et commença à disposer des ateliers, des fours et des bibliothèques dans le but utilitaire des marins.

À la fin de son travail, Kaaloth se prit à rêvasser par la fenêtre de la cale. À ce point, on avait une vue immense sur l'intérieur des océans. L'homme scruta évolution des pieuvres à la découverte de cette étrange structure marine, et crut même apercevoir un homme en scaphandre au loin.

Il se dit qu'il aimerait bien lui aussi parcourir les océans à la recherche de trésors perdus par des bateaux échoués. Il souhaita tout de même que Le Liquidateur ne rejoigne pas ces carcasses délabrées, tapies au fond des océans. Il pria au contraire que le bâtiment de Napo vogue à jamais sur les eaux troubles nevaines, défendant la citadelle avec hargne et courage.

Suite à cette pensée, Kaaloth remonta tour à tour les escaliers des cales, croisa Napo qui le félicita de son travail, et plongea à l'eau.

Une fois sur la terre ferme, il prit pour objectif de se diriger vers sa ferme afin d'en faire sa récolte quotidienne : une récolte qui lui permettrait de se nourrir aisément. Bien sûr, le jeune fermier détenait une part de générosité : il laissa le quart de sa fournée de pains dans un coffre ouvert au public. Ainsi, le vagabond affamé par ces temps difficiles n'aurait qu'a se rassasier aussi rapidement qu'une pensée.

En s'asseyant sur la chaise devant son bureau, Kaaloth remarqua un carnet qui lui semblait familier. En effet, avant que différents projets ne lui prennent tout son temps, le jeune homme notait toute ses aventures dans son nouveau monde.

Armé de sa plume et inspiré d'un élan de nostalgie, Kaaloth entreprit donc d'y insérer toutes les péripéties de son ascension sociale.*

 

 

 

 

:pick:Projets réalisés jusqu'alors :

 

Ma ferme au complexe agricole névain :

 

1139691760.0659png

 

 

Sa cave (avec entrée automatisée et cultures de bambous et cactus :D)

 

 

1139691937.1104png

 

 

 

Ma maison dans le quartier prolétaire névain :

 

 

1139692129.4011png

 

1139692175.3952png

 

1139692207.4054png

 

 

Mais aussi :

- Minerah (Yuna_Moon)

- Le Liquidateur (Napo50)

- Terraforming de Nevah (Miti16)

 

Merci de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cité, je suis cité ! \o/

 

(T'as oublié Luxis, t'as oublié Luxis \o/) :mrgreen:

 

 

Non, plus sérieusement. Kaaloth est un membre excessivement mature (surtout pour son âge encore jeune ... Quoi j'ai qu'un année plus et alors ? Je sais surtout que compare à lui j'étais mentalement un gamin encore l'année dernière ... Comment ça, je le suis toujours ?!)

 

Rhaa, sérieusement j'avais dit. Bon, Kaaloth est un joueur remarquable, mature encore une fois, toujours prêt à aider, agréable, gentil et généreux, serviable, et j'en passe et des meilleurs. Il est temps pour lui de recevoir un grade à sa hauteur. +100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis vexé... Mais après avoir eu de bonnes explications j'ai eu envie de le câliner.

 

Ce joueur discret est toujours présent quand on a besoin de lui et fera un excellent voyageur. De plus, il respecte presque parfaitement (oui je ne suis pas h24 à ces côtés pour voir ^^) les règles minefieldiennes et névaines. C'est donc en cela que je lui accorde un plussoiement.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaaloth est un joueur très motivé qui mérite amplement ce grade de voyageur.Il a su nous montrer son potentiel et sa force de travail à Nevah,c'est donc avec joie que j'offre mon plussain pour ce joueur.

 

Et accesoiremnt comme la tradition cookiniste le veux: + :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...