Aller au contenu

Symia-Singes/Alukia-Sähbia-Chameaux


Yugaye
 Partager

Messages recommandés

Salut salut.

 

Ce petit post sans réel fondement.

 

Je zieutais le forum de Symia en essayant d'apprendre quelques trucs sur nos amis les singes (hommes-singes pardon).

 

Et puis, je sais pas comment, mais une idée m'a traversé l'esprit. J'ai fait ma petite recherche, et j'ai trouvé ça :

 

monkeyg.png

 

Vous voyez où je veux en venir? :P

 

DES SINGES! Imaginez des singes exclusivement à Symia sautant partout sur les arbres! Bon je dis pas qu'il faut l'adapter, mais vous aussi rentrez dans l'expérience et voyez ces petites créatures sur les arbres magistraux!

 

Le lien du mod original, au cas où un gentil modeur ai l'envie d'adapter un de ces animaux sur Minefield... ;)

 

/m sifflote ....

 

http://www.minecraft-france.fr/?p=5946

 

Je sais qu'il y aura des montures qui vont être ajoutées, moi je trouverais ça marrant de chevaucher un singe trans-Symia...

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Et moi je veux alors euhhh... Laissez moi réfléchir ... Ah oui des poney roses et mauves qui volent partout et des éléphants bleus qui vous jètent de l'eau sur vous... Alors on aime mon idée ?

 

 

 

Plus sérieusement :

 

Si on doit créer des personnages ( Pirates, singe , poney (trol)) pour chaque ville , euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Au delà de la perte de temps et de l'intérêt limité représenté par le fait de créer des mobs spécifiques pour chaque ville / contrée et du fait que du coup chacun va y aller de son petit "mob spécial qu'il veut pour lui", il faut réfléchir à d'autres questions :

:air::book: Cela créera une certaine "affluence" de mobs. Or avec la raréfaction de ces derniers on va déjà avoir du mal à trouver des moutons, cochons etc... pour manger et avoir de la laine, du coup si des singes, chameaux et autres prennent leur place ça deviendra encore plus complexe.

:air::book: Comment limiter la zone de spawn de signes à Symia ? Celle de spawn de chameaux à Alukia et Sähbia et celle de spawn de trolls en cobble à Valmont (joke ;)).

 

Enfin bref tout ce qu'on risque de finir par faire c'est de tomber sur un chameau en plein spawn de NS alors qu'on cherchait un mouton pour avoir de la laine... :P

 

 

Mais je pense que cette suggestion n'était pas vraiment sérieuse, sinon elle aurait été postée dans la partie ad hoc du forum avec sondage et tout :P.

 

Du coup j'y ajoute ma touche personnelle : il y a un mob qui aurait pleinement sa place chez nous, un vrai mob qui s'intègrerait partout et se fondrait dans le paysage. Il serait le compagnon de nombreux joueurs je n'en doute pas !!!

 

Bon jeu :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que grand gorille de Symia... Je viens mettez mon grain de sel ici :)

Je suis contre (je vais me faire zigouiller) parce que les ouistitis seuls tentent de faire tomber leurs chefs dans le lac, alors des mobs farceurs en plus! Alala!

Nan plus sérieusement... Ça ne me parait pas juste par rapport aux autres nations tout aussi méritantes d'avoir des mobs spécifiques...

Ciao ciao

MrCyrben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...