Aller au contenu

[Accepté] asran89 chez clothes&cube


asrano
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous c'est avec un grand plaisir et 6 mois d'ancienneté que je poste ma candidature de commerçant qui j'espère vous plaira.

 

Mon premier rp : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-asrano-t18374.html

 

Mon deuxième RP: candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-asran89-t20090.html

 

:sword: Présentation IRL :sword:

 

Je m’appelle Sébastien (seb pour les intime comme dit précédemment  ), j’ai 22 ans, je vis en Belgique dans un petit village perdu (je vous évite le nom  ).

J’ai découvert minecraft il y à presque 1 an depuis la 1.4 si je me rappelle bien, j’ai fait mes début avec des amis et en solo puis j’ai commencé à aller sur un serveur privé (belgiumcraft) qui à pris fin depuis un moment. J’ai été beaucoup inspiré des vidéos de Fanta que je salue d’ailleurs. Je suis fan de sport, jeux vidéo et autre.

Je suis étudiant en kinésithérapie à Érasme en Belgique.

Je me suis ensuite tourner vers minefield que j’ai d’abord visité pendant 3-4 jours et qui m’a beaucoup plus notamment par la vie que possède ce serveur et surtout par le travail des modo et Admin qui apporte tous les jours des choses nouvelles. J’aimerai les félicités pour ce travail qui ne cesse d’évoluer (sans paraître lèche botte : p).

Je ne regrette pas du tous mon choix d’évoluer sur ce serveur.

 

 

 

:shovel: Présentation IG. :shovel:

 

IG je me nomme asran89.

Durant mon parcourt sur minefield, j’ai élu domicile a Miklagard qui est une ville fantastique avec des habitants vraiment formidable. J’ai eu un petit temps d’arrêt durant les vacances pour cause d’étude et me revoilà, Miklagard à été rasée et nous somme en plein travaux de reconstruction. CE qui est triste dans l’histoire s’est que quelque personne que j’appréciais sont partis, mais d’autre sont resté aussi et nous reconstruisons cette ville pour lui donné plus de vie et plus de beauté. J’aide à la reconstruction comme je peux comme chaque habitant. Je ne suis pas un joueur qui à créé d’énorme construction sur lesquelles je peux graver mon nom, je n’en suis pas encore à ce stade (question d’argent  ). J’ai surtout beaucoup aidé à des travaux une ligne de métro, un spliff sur nubes en collaboration avec verdey, wazzabi, citwon..

J’ai aussi aidé à la construction d’un paysage à galianor.

 

 

:sign: Mes motivations. :sign:

 

Il est clair que j’aimerais passer commerçant avant tous pour moi car c’est un challenge d’évoluer, mais aussi pour soutenir ma ville Miklagard en cas de besoin. La ville est seulement en reconstruction et si nous voulons faire venir du monde nous devons augmenter les activités de la ville. Les dirigeants ne pourront pas toujours soutenir tous les projets, il est de notre devoir nous habitant de nous y investir sans rien attendre en retour car tel est ma dévotion pour ma ville ainsi que ses habitants.

Mon commerce est construit sur la place de Miklagard en ce moment car c’est la que commence mon aventure de commerçant.

 

:book: Mon magasin. :book:

 

http://www.casimages.com/img.php?i=1201 ... 803245.jpg

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=1201 ... 503390.jpg

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=1201 ... 534850.jpg

 

 

:lave: Mon RP. :lave:

 

Depuis sont augmentation en tant que voyageur, asran89 chercha un métier qui pourrait lui fournir un avenir prospère. Il demande tous d’abord ce que la ville avais besoin. Les hauts dirigeants de la ville exigèrent qu’il soit pêcheur, ce qui ne lui déplut pas du tout. Notre héro se mit à pêcher des poissons puis des poulpes pour leur tentacule riche protéine qu’il pourrait revendre à un bon prix. Asran89 s’associa avec plusieurs tavernier afin d’augmenter son rendement et son argent. Au bout de quelques années notre héro possédait une belle fortune mais qui ne lui permettait pas encore de construire des monuments à son effigie.

 

Pendant ce temps le monde de minefield se portait très bien, aucune guerre ne menaçait les dirigeant, tous le peuple mangeaient a sa faim. Ce qui engendra une baisse des prix concernant les matières premières comme la nourriture et autre. Beaucoup de pêcheur, éleveur et autre se trouvaient ruiné à cause de la demande plus faible que l’offre, c’est gens se recyclèrent vers d’autre métier qui pourrait leur permettre de survivre et de continuer de bien faire vivre leur famille.

 

Durant cette crise notre Héro choisis de prendre les choses. En main pour ne pas sombrer dans la pauvreté, il dépensa de nombreuse pièce d’argent pour changer de métier et en apprendre un autre. Ce métier n’est autre qu’armurier. Ce métier asran89 le voulais depuis longtemps, il à beaucoup hésiter entre forgeron et armurier mais le plaisir de voir l’armée de son village avec son nom gravé dessus le rendais énormément fier. Bientôt tout le monde entendais parler de ses nombreuses armure aussi solide que le diamant et qui résistait au flèche des squelettes et au explosions des creepers. Asran gagnais peu d’argent mais le moindre sous le rendais encore plus populaire, bientôt il du engager un apprenti pour l’aider dans sa lourde tâche.

 

Au bout de quelques mois de travail intensif asran89 possédait assez d’argent pour payer sa licence de commerçant qui pourrait lui permettre de gagner plus d’argent mais aussi d’implanter différent magasin dans d’autres ville et ainsi se faire connaître de tous. La fortune était à sa portée et ses en écrivant sa lettre de demande de commerçant qu’il se coucha heureux de se débrouiller aussi bien lui qui n’avais jamais eu de mentor ni de famille pour l’aider. Et cette nuit notre jeune héro fit un horrible cauchemard dans lequel il se trouvait en haut d’une montagne de corps de cochon sur deux pattes possédant des épées en or, il avait le regard noir et souriait maculé de sang.

 

 

Merci d’avoir lu ma candidature en espérant qu’elle vous à plus.

A bientôt

 

 

:diamond: Tarif. :diamond:

 

Casque en obsidian: 15pa

Torse en obsidian: 25pa

Jambe en obsidian : 20pa

Pied en obsidian : 10pa

Epée en diamant : 15pa

Epée en obsidienne : 10pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...