Aller au contenu

[Annulée] Candidature Pcote


pcote
 Partager

Messages recommandés

Mon pseudo est Pcote et, je suis un grand travailleur. Comme le sais Miti16, je compte vous aider dans vos projets du mieux que je peux. Lorsque je suis sur Minecraft, je vais vous aider en attendant d'avoir assez de PA et de ressources pour pouvoir construire une belle maison correspondant à l'architecture locale. J'ai lu toutes les règles, elles sont très bien structurées et je combte bien les respecter.

 

J'ai exploré Nevah et c'est vraiment magnifique. Comme je l'ai mentionné, je vais travailler aux projets de Miti16 en premier puisque je l'ai rencontré en premier mais ensuite, quand j'aurai fait connaissance avec le duc, les consuls, et d'autres personnes, je travaillerai sur le plus de projet possible du mieux que je peux. Voici à présent mon Role Play.

 

Role Play

 

 

Tout a commencé comme ça. J'étais confortablement assis en train de pêcher comme à mon habitude, quand je me suis demandé si j'allais rester pêcheur toute ma vie. C'est chouette de capturer du poisson que ça sois au harpon ou à la canne mais, je fais ça depuis mon enfance et je commençais à comment dire, à être tanné. J'ai donc décidé de cherché un nouveau métier.

 

J'ai commencé par essayer la poterie mais, disons simplement que je n'étais pas fais pour ça. J'ai ensuite essayé l'artisanat (crafting) mais, encore là, ce n'étais pas fais pour moi (quand j'ai essayé de faire une selle, ça m'a donné une casquette de cuir!!!). J'étais découragé, il n'y a donc pas de métier fait pour moi pensai-je en me promenait dans la rue d'un pas nonchalant.

 

Soudain, j’entendis PAC, et encore une fois, PAC et ça continuait. En allant vers la source du bruit, j’ai découvert que c’était quelqu’un qui minait, rien de bien spécial. J’ai donc continué ma marche avec tristesse quand tout à coup, d’autres bruits, encore plus puissant que l’autre. Thing ! Thing ! Thing ! Me dirigeant vers l’endroit d’où provenaient ces bruits, je découvris encore une fois quelque chose de pas vraiment nouveau, c’était quelqu’un qui forgeait.

 

J’ai donc continué ma marche jusqu’à chez moi et je me suis allongé sur mon lit. J’ai repensé à ma journée et l’idée me vint. Je savais enfin qu’est-ce que j’allais faire comme métier. J’allais devenir mineur/forgeron. Dès le lendemain je me suis acheté de quoi faire une forge : enclumes, fourneaux, outils etc... J’ai aussi acheté quelques pioches et casques pour pouvoir miner en toute quiétude.

 

J’ai travaillé le métal pendant quelques semaines jusqu’à ce que je n’ais plus de poisson. Je suis donc retourné pêcher à Azur pour refaire mes réserves de nourriture. En pêchant, je me suis dit que je pourrais peut-être ouvrir un magasin d’arme (c’est la guerre ces temps-ci). Et c’est ce que je fis.

 

Quelques mois plus tard, j’ai trouvé l’amour de ma vie et je l’ai épousé et nous avons eu un fils. Avec l’âge, il est devenu grand et fort. Mais un jour, alors que tout semblait parfaitement normal, un soldat est venu cogner à notre porte. Malheureusement, il ne venait pas pour acheter mais bien pour me réquisitionner dans l’armée. À contrecœur, je l’ai suivi en laissant mon fils gérer le magasin avec l’aide de ma femme.

 

En caserne, j'appris comment utiliser les armes que j'avais forgé tant de fois dans ma forge. Je connaissais exactement leur poids, leur taille, et désormais j'allais apprendre à m'en servir. Je ne les avais créées que par envie de progresser, non par une quelconque pulsion sanguinaire, et voilà que maintenant je devais sillonner le pays pour faire tomber les armées ennemies. Étrangement, j’aimais ça, j’aimais l’adrénaline que ça me procurait de me battre.

 

J’étais la terreur du champ de bataille, je pourfendais les creeper, je trucidais les araignées géantes, je tranchais les skeleton et je décimais des colonies de zombies. J’étais fait pour ça. Mais comme d’habitude, ce fut de courte durée. Un grand savant appelé Notch créa une machine, la machine. Elle a détruit tous les monstres de Minefield. On lui a même attribué un nom, Peaceful. Depuis je reste avec ma femme, mon fils et ma fille. Et oui, j’ai un nouvel enfant…

 

Pendant plusieurs mois, j'ai vécu heureux avec ma famille, mais, comme tout ce qui a un début a une fin, le malheur est rapparu. J'était en train de pêcher. C'est alors qu'un poisson mordit à l'appat. Je me suis empressé de remonter la ligne, il était de bonne taille, j'ai donc decidé de retourner chez moi pour préparer le souper.

 

Quand je suis arrivé, personne n'est sorti de la maison pour aller à ma rencontre contrairement à d'habitude. J'était intrigué. Mais lorsque je suis entré dans la maison, j'ai vu toute ma famille morte, éventrée, mutilé. Les créatures étaient revenues...

 

J'ai donc pris une épée de diamant, ma meilleur arme, et je suis sorti, suivant les traces que ces bêtes avaient laissées. La Peaceful avait du avoir un problème, et c'était à moi de le régler. Les traces me menèrent à une ville grandiose, dont j'avais entendu parler mais que je n'avais jamais vu, Nevah.

 

J'entendais des bruits de combat provenant de cet endroit. N'écoutant que mon instinct, j'ai accouru vers cette cité dans le but de les aider. Mais lorsque je suis arrivé, tous ces démons étaient morts, brûlé, criblés de flèches, estropiés. J'ai alors levé les yeux mais je n'ai vu que quatre hommes. Si peu pour tuer si nombreux. C'était les premiers combattant qui étaient meilleurs que moi. J'en étais bouche bée.

 

Nous avons fait connaissance et nous nous sommes raconté nos histoires. Nous avons finalement décidé de vaincre, ensemble, ces créatures de l'ombre. Cela nous a pris plusieurs mois mais nous avons réussi à retrouver la machine et à la réactiver. Nous étions des héros. J'ai donc décidé de rejoindre cette cité et de devenir un combatant nommé: assassin. Mais, pour rejoindre cette ville, il me fallait poser ma candidature. J'ai donc écris mon histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais réditer mon RP et, le problème pour le mumble, c'est que je n'ai pas de micro...

P.S. En attendant que ma candidature sois accepté (ou refusé :( ), vous pouvez quand même me donner du travaille ou des projets à faire, je suis tout à fait disposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Pcote tu es motivé et cela fait plaisir.

 

Beaucoup/Toutes la vie Nevaine ce passe sur Mumble.

Que tu peut télécharger ICI

Il te suffira ensuite d'ajouter comme serveur minefield.fr

 

Connecte toi quand même sur mumble, en attendant que tu trouve un micro, tu pourras écrire. ET au moins tu ratera pas tout les délires, et les discutions sérieuse.

 

Si tu a pas de micro, c'est pas cher mon amis.

Exemple :

http://www4.fnac.com/mp11871265/PC-Casq ... Ideal-Chat

http://www4.fnac.com/mp11238566/Casque- ... tereo-HS10

 

Et n'est pas peur les Nevains sont brusque, sanguinaire, métal à première vue. Mais ils ont un coeur aussi gros que ma b.... (oups)

 

 

Voila j'ai tous dit et en attendant ton acceptation, investis toi le plus possible.

 

Vive le Duc, Vive les Nevains, Vive Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...