Aller au contenu

[Suggestion] Canne à pêche amélioré !


Alezang
 Partager

La canne à pêche amélioré est une bonne idée ?  

7 membres ont voté

  1. 1. La canne à pêche amélioré est une bonne idée ?

    • Oui ! J'adopte !
      4
    • Mouais.... Why not
      1
    • Non la canne à pêche est bien comme elle est !
      2


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

 

Traversant le forum à la recherche d'idées. Fouinant dans ma tête une maigre idée (à Mislaid c'est très, très, très difficile !). J'eu une illumination !

 

Pourquoi la canne à pêche n'a jamais eu d'amélioration ?

 

Attendez ! Tout les outils, je dis bien tous, on un stade obsidienne. Oké, je veut bien, mais bon la canne à pêche en obsidienne c'est difficile à faire ^^

 

Alors j'ai cherché dans ma petite tête et j'ai trouvé ! La canne à pêche amélioré !

 

Canne à pêche fait de bois et de bambou, améliorant souplesse et robustesse !

http://s4.noelshack.com/upload/16629235 ... canne1.jpg

(PS : Désolé pour la qualité de l'image)

 

Ce stick amélioré, est plus robuste et est plus souple qu'a l'origine ! Ce qui en fait un composant idéal à la fameuse canne à pêche amélioré !

http://s4.noelshack.com/upload/10532092 ... canne2.jpg

 

Sachant que la canne à pêche basique a une capacité d'utilisation d'environ 35 utilisations, je propose pour ce modeste craft (il faut avoué il n'est pas cher !) une rehausse d'environ 20 utilisations supplémentaire.

 

Voilà en espérant que mon idée accroche tout les pêcheurs et ami poissonniers de Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, mais je trouve que une canne à pêche d'obsidienne irai très bien plus performante (long durée, parce que mine de rien sa s’abîme vite les cannes à pêche).

 

Voir même une canne à pêche à base de saphir qui pêcherai un poisson beaucoup plus rapidement ou dès qu'on remonte la canne, vu que ce joyau est cher je pense que sa vaudrai le coup.

 

Après pour les limite de place pour les nouveaux items je suis d'accord mais ils peuvent jouer sur l'indice d'un item s'il ont la même fonctionnalité (ex: 35:0 = laine blanche , 35:1 = Laine orange, etc ) mais rien n’empêche de leur envoyer des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour des paysan ou autres personnes non pêcheur ou non fan de pêche, que cette canne est inutile ^^. Mais on peut aussi prendre l'exemple de la binette en obsidienne qui est inutile pour la plupart des personnes de Minefield mais surement utile pour Rupture Farm ou les fermiers acharnées !

Alors dans ce point de vue la on peut dire que la canne à pêche amélioré ou d'obsidienne servirait plus à de petits pêcheurs comme nous qui vivons de ce métier et aux autres fan de pêche ! (Déjà que le scaphandre ne marche plus alors hein !!! Il nous faut bien notre petite canne à pêche amélioré !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...