Aller au contenu

Recherche d'un parrain - Gimlinn


Gimlinn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Alors aujourd'hui je viens tenter de trouver un parrain afin de m'aider à débuter tranquillement sur le serveur.

 

Donc IRL moi c'est Marco et j'ai 14 ans. Je me suis tenté à venir découvrir ce serveur il y a peu, en ayant déjà beaucoup entendu parler. J'aime la construction (comme bon nombre de joueurs :lol: ) et j'ai l'envie de pouvoir m'investir sur ce serveur qui me plaît beaucoup, du moins au premier abord. Je rechercherais donc un parrain pouvant me guider sur le serveur et m'en expliquer les bases. Je souhaiterais ensuite trouver une ville sachant m'accueillir et m'offrir la possibilité de m'impliquer, comme dit plus haut.

 

J'espère donc trouver mon bonheur ! ;)

 

Gimlinn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Gimlinn

 

je suis le représentant d'Ysera qui serait ravis de te parrainée en t’apprenant les ficelle de minefield et en te fournissant des coffre cubo ainsi que du stuff pour aller chasser dans les plaines verdoyante de stendel, New stendel, navis, nubes et nimps (on t'enverrais bien dans le nether aussi mais il est down)... bref rejoins moi sur mumble quand tu seras co (chan Ysera pour faire connaissance.

 

ps: cela te permettra aussi de t’intégrer a notre communauté

 

Bon jeu a toi et a bientot IG ou sur le mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...