Aller au contenu

Ma propre fabrique !


Yugaye
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je me lancerais bien dans la création de skins, cet pourquoi si vous avez des idées à me soumettre, je peux toujours essayer.

 

Bien sûr, si mon travail ne vous convient pas, dites le moi, j'en prendrai compte, et si ça ne vous plait toujours pas, et bah vous n'aurez qu'à aller voir Miss Beauti, qui sera certainement plus capable que moi ;p

 

Yugaye

 

Ps: Je pars en W-E Nouvel An, donc sauf si vous savez ce que vous voulez et que vous pouvez me le décrire en 30 secondes top-chrono, je commencerai dans trois jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’aimerais que tu prennes pour base le skin d’Aelfyr (son ancien) :

 

http://minecraftfreeskins.com/skins/?skinid=62573

 

-J’aimerais que tu rajoute de la couleur or (le même que la base), pour que cette dernière soit la couleur principale de skin.

 

- En suit, comme couleur secondaire, j’aimerais que ça soit du rouge (du rouge foncé au bordeau), il faudrait que le rouge fasse penser à des trous dans l’armure, mais, pas que tous les trous soit collé, mais espacé (des trous de lave si tu vois se que e veux dire).

 

- Après comme troisième couleur, il faudrait que ça soit entre le gris foncé é et le noir.

 

-Je voudrais aussi que ma peau soit rouge, recouvert d’un casque, qui soit le même que celui de Aelfyr, mais que au derrière de la tête, le casque continue.

 

- Le torse de Aelfyr et unique (tout noir), moi j’aimerais qu’il soit en prolongement avec le reste.

 

 

Cordialement barbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...