Aller au contenu

Changer son pseudonyme Minecraft ?


PAINKILLER
 Partager

Messages recommandés

Tout est dans le titre chers amis Minecraftien et Minecraftienne, est il possible de changer le nom de notre compte ? J'ai choisis le mien en hâte et je regrette amèrement, j'aurai préféré placer Painkiller (Delta Crow étant mon pseudo pour les jeux en ligne plus... hard core, on va dire).

 

Peut être demander aux admins de Minecraft de me faire un changement rapide (vas y rêve polo) :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MineField étant seulement un serveur parmi tant d'autres de MineCraft, il n'y rien que les admins de MineField puissent faire, de plus je n'ai à ce jour pas entendu parlé de quelconque changement de pseudo, mais la différence de pseudo n'importe guerre ;)

Après il peut être possible dans des cas extrêmement particuliers que tu puisses demander un changement de pseudo au niveau du serveur, ou à la limite de re faire un compte, mais rien de possible apparemment pour ton compte Minecraft.. Au pire contacte Mojang mais c'est trèèèèès ambitieux ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de changer son pseudo ingame minecraft.

 

Il est définitif et pour le moment notch n'a pas envi que tout le monde puisse en changer.

 

Dans certain cas il semblerait pourtant que certaine personne ai pu le faire.

 

Mais pour cela à part demander à l’équipe de dev directement (et le faire en anglais) je ne vois pas d'autre solution.

 

Pour le pseudo minefield sur le forum tu peux le changer autant de fois que tu le veux. Cela ne regarde que toi.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...