Aller au contenu

[Sugestion] Pioche mineur


Sticor
 Partager

Pour ou contre cet ajou pour les mineurs ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre cet ajou pour les mineurs ?

    • On veut tous !
      9
    • Pas d'accord.
      0
    • Oui, mais que pour la lampe torche.
      6
    • Oseeeeef (vote a la majoritée)
      2


Messages recommandés

Edit: Suite à vos réponce et vos suggestions j'éditerais régulierement ce post en soulignant les éléments que l'on pourrais rajouter

 

En me connectant se matin je réfléchissait a mon mêtier futur puis je me suis dit "pourquoi pas

mineur".

Sauf qu'en regardant les crafts de minefield pour les mineurs je ne vois rien. ce manque de craft doit a mon avis en dégouter plus d'un.

Je propose alors une pioche parfaite en référence a la hache parfaite !

Elle se crafterai avec des rubis et aurais comme effet:

 

-Casse la stone aussi vite qu'une pelle casse de la dirt

-vivrai plus longtemps que la pioche en diamant

-ne s'abimerais pas sur la dirt et le gravier

-et serait comme les hache parfaite pour les bucherons utilisable uniquement par les mineurs

-Casserai deux fois plus vite l'obsidienne

- une sorte de limitation des niveau d'enchantement pour les non mineur (peux être lvl 15)

 

Et/ou une sorte de lampe torche sur sa tête à la dynamic light.

 

 

Je sais qu'il y a marqué sur le métier de mineur uptdate a venir mais je ne savais pas si cela consernai une super pioche alors je post.

 

Cordialement,

 

Sticor :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sa l'outilleur l'a bien profond :D

--' Je pense que niveau pioche on est déjà pas mal avec celle d'obsidienne alors bon.

 

C'est vrai que je n'y avait pas pensé =S Surtout que les pioches en obsi doivent être votre principal revenue non ?

Mais il faudrait vraiment un craft pour les mineur, peux être une lampe torche sur sa tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La torche sur la tête ça me parait évident pour les mineurs. Ça évitera de poser 4 000 torches dans les mines pour faire laguer encore un peu plus.

 

Par contre, si un pioche telle que nous en parlons doit exister, elle ne devrait être craftable que pas les outilleurs, car seuls eux savent faire des outils. La hache parfaite aussi d'ailleurs, car les bucherons savent couper du bois, et non faire des outils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour cette superbe idée qui donnerais enfin leur utilités au mineur mais avec les précisions d'Itchy_Mumfy en effet cela serait beaucoup plus Rp et finalement pas trés différend (en effet si on fournit les élément la plupart des outilleurs craft gratuitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait aussi plus RP que les marteaux ne soient craftables que par les outilleurs. De même pour les buches couchées pour tout le monde, parce qu'il ne faut pas faire un CAP bucheron pour coucher du bois...

 

M'enfin bref, ça n'est que mon avis.

 

Donc ils nous reste quoi comme craft à nous les bûcherons ?

Non les bûcherons ne sont pas si abusés que l'on pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...