Aller au contenu

Bonne année 2012 !


om24
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir amis rafiotiens.

 

Je tiens à vous dire que la Mairie du Hameau du Petit Rafiot vous presentent ses plus sincères voeux pour l'année 2012.

2011 fut l'année de notre rencontre entre vous et moi et celle de la construction du Hameau. Je vous remercie de nous avoir suivi, FrostBin et moi même dans cette magnifique aventure. Il y a un an je n'avai encore jamais entendu parler de Minecraft et encore moins de Minefield. Aujourd'hui je peut vous assurer que c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué.

Tout sa pour dire que les moments vécu avec vous sont innoubliable et j'espère en vivre pleins d'autres en 2012.

 

Une réunion va se tenir courant du mois de Janvier pour vous présentez nos projets et que vous puissiez nous présentez les votres.

De nouveaux habitants ont fait leur apparition et j'aimerai qu'ils puissent participer un peu plus à la vie du Hameau.

 

Voili, voilou. Il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne année 2012.

 

À l'année prochaine, Om24.

 

PS : Une chose qui n'a pas progressé en 2011, c'est mon orthographe toujours aussi dé plots rat bleuh. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à tout les habitants du hameau pour m'avoir fait vécu des moments exceptionnels, le hameau restera à jamais graver dans mon coeur tout comme Minecraft et Minefield. J'espère sincèrement que cette année 2012 sera aussi belle que l'année 2011. Sur ce bonne année à tous et à bientôt sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année !

Je voulait aussi dire que je suit de retour parmit les vivant après deux long mois d'absence, tout d'abord sur le forum puis plus progressivement in-game, même si je pense que mes apparitions se limiteront à une voire deux par semaine !

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...