Aller au contenu

[Accepté]Candidature voyageur - Woofi7


woofi7
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Je vien faire ma candidature car sa fait un petit bout que je suis sur Minefield et j`aimerais avoir un métier.

 

Le lien vers ma candidature de post154168.html#p154168

 

Je fait beaucoup parti de la communauté de Harmonia. J`ai aidé a la construction complète de Harmonia.

 

 

 

Quelques screen de ce que j'ai fait:

 

Creuser la grande crevasse:

20111231161307.png

 

Les murailles:

20111231161618.png

 

La mairie:

20111231155937.png

 

Ma maison:

20111231155848.png

 

 

La scène:

20111231161408.png

 

La gare:

20111231161153.png

 

Le chemin:

20111231161521.png

 

Et bien plus.

 

 

Parti RP

 

 

On dit que le destin est souvent clair , mais ce qui

arriva ce jour là allais changer la manière donc on voit le monde.

 

Le jeune woofi était parti chercher du manger comme a chaques jours

dans la fôret. Que ce soit en chassant ou en cueillant des baies mais ce jour allais changer

toute sa vie. Woofi était dans la basse-forêt un endroit qu'il connaisait

bien. À chaque fois il rapportait un pot de baies ou du gibier. Malheureusement aujourd'hui cette partie de la forêt semblait sans vie.

Les plantations étaient sèches et les animaux avaient émigrer. Il devait alors prendre une décision risquée. S'aventurer dans une partie

de la forêt qu'il ne connaisait pas ou risquer de mourrir de faim en attendant

que la pluie alimente les plantes .

 

Le choix était clair .

 

Il devait

s'aventurer dans la haute-forêt la ou tout éclate de vie.Il entreprit la dangereuse

escalade des paroies rocheuses de la montagne. 20 minutes plus tard il avait déjà

attraper deux lapins et un sanglier mais oh malheur !

 

Une patrouille du cruel

roi de Stendel !

 

Des légendes raconte qu'il transforme les gens pour ensuite les tuer .

Il devait se cacher avant que les gardes ne le trouve .*Cric* Il avait été repérer .

la furtivité n'était plus un choix , il devait s'enfuir et vite !

Malheureusement il n'avait aucun point de repère et les gardes avait l'avantages du terrain .

le pauvre Woofi tomba dans un piège et fut vite amener au roi .

Le cruel roi Julius XII entourer de sa garde personelle arriva devant moi et me tortura .

Des coups de poings des coups de pieds et toute sortes de machines

de tortures utiliser contre moi .

 

Le lendemain le roi décida d'en finir avec moi .

Il sortit une petite fiole rempli d'un étrange liquide noir et me la fit boire .

Tout mon corp me fit soufrir et ma force fut décupler j'assoma les gardes

qui me tenaient et m'enfui du chateau .

Ce n'est que le lendemain que je me rendit contre en quoi je m'était transformer ...

 

J'étais un creeper-garou ...

 

Personne

n'allait m'accepter ainsi ...

 

Après des semaines de recherche je vis une ville

ou l'harmonie règnait , Harmonia .

Un mage appeler Forfal me parlat en premier .

Il me dit que il avait prédit ma transformation et que pour me protéger

Harmonia avait creuse un fossé autour de la ville .

Deux jours après mon arrivé a Harmonia j'ai appris qu'un certain dokMixer

avait renverser l'ex-roi Julius XII .

Je devait mainteant refaire ma vie en tant que creeper-garou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois ce chère woofi. Oui a première vue on pourrais croire que c'est un chien mais non c'est un creeper. Va chercher le bâton cher creeper-creeper. Non ne revient pas avec le baton vers moi. Non...boom. Voila la légende de woofi le grand le fière le brave et l'ingénieur creeper-garou de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Tu dois refaire ton rp, en effet, la première règle d'un rpiste est de ne jamais changer des éléments dont il n'a pas la maîtrise. Là tu parles du roi de Stendel Juliusmachin ce qui est en totale contradiction avec ce qui est. Pour mémoire nous avons quatre empereurs, loin d'être cruels. De plus tu te positionnes comme quelqu'un qui est traqué, hors la loi etc. ce qui est un peu en contradiction avec ton statut de simple paysan qui a aidé à construire Harmonia (à ce sujet tu peux aussi parler de ta première construction, le manoir).

 

Profite du fait que tu doives revoir ça pour faire attention à ton orthographe et ton style pas toujours français (par ex : "Le jeune woofi était parti chercher du manger comme a chaques jours" => Le jeune Woofi était parti chercher de la nourriture comme chaque jour).

 

Je te laisse poster ton nouveau rp à la suite de ce message car cela fait longtemps que tu as mis ta candidature et qu'il ne manque que ça pour que je te passe voyageur. Tu as une semaine pour le faire, passé ce délai je me verrai dans l'obligation de refuser ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un RP qui ressemble au premier.

 

Comme on le dit souvent, il ne faut jamais se rendre dans les lieux dangereux. Le jeune paysan Woofi n’a pas encore entendu ces phrases...Du moins, il faut croire.

 

- Woofi, lève-toi et va voir ton père, il doit te parler dit sa mère en ouvrant la porte.

Woofi était un fils de paysan d’ancêtre en ancêtre. Depuis qu’il était tout jeune il assistait son père dans tous les travaux de la ferme et était devenu très doué dans tous ces domaines. Après le réveil matinal de sa tendre mère Woofi se rendit aussitôt voir son père pour savoir en quoi il pourrait bien l’aider. En arrivant dehors son père préparait le chariot de vente. Son père lui dit qu’il ne pouvait aller vendre les récoltes cette semaine parce qu’il était convoqué à l’assemblée du village et que de ce fait, c’était l’aîné de la famille qui devait s’y rendre. Cela n’était pas la première fois que Woofi y allait et il était très confiant dans sa tâche. Tout content le jeune paysan commença son chemin. Après une paisible randonnée dans la forêt, Woofi était arrivé au bourg de Nevah. Woofi continua son chemin et vendu les ressources de la terre à certains marchands qu’il connaissait bien. Épuisé par sa longue journée de cheval Woofi se rendi à une auberge, loua une chambre et se coucha pour la nuit.

 

Le lendemain, Woofi se remit en route, mais cette fois si le chariot était vide, donc il se déplaçait beaucoup plus rapidement. En revenant à son village le jeune découvrit des restants de maison détruite et abandonnée. Il était terrorisé, ses parents, sa famille : qu’est ce qu’il s’est passé?! Woofi chercha avec vigueur les restes de sa maison pour retrouver ses parents. Après une longue recherche, Woofi constata qu’il y avait un rôdeur parmi les décombres. Il tenta de retrouver le rôdeur et soudainement quelque chose le mord à l’épaule. Woofi crie de douleur et s’évanouit, il vient de se faire mordre par un creeper-garou.

Après un temps indéterminé Woofi se réveillât enfin, mais rien n’avait changé. Les décombres étaient toujours là. Il était bouleversé. Il n’avait plus ses parents. Woofi se réveilla encore plus et décida d’inspecter sa blessure. Quelle fût sa surprise quand il constata qu’il n’était plus totalement humain. Il avait une partie de lui qui était devenue creeper. Woofi qui n’avait pas de temps pour se morfondre sur lui devait trouver une solution. Il n’avait nulle part ou aller et il commença donc un vrai périple de voyageur. Il avait la moitié de son corps en creeper.

 

Il commença par la grande route du nord. On aurait dit que la route était déserte. Toutes les maisons sur le bord de la route étaient fermées à clé, personne ne se promenait. En arrivant à la capitale du nord, “Névah”, plus personne n’était dans les rues. Les chiens aboyant dans les ruelles. Les portes de la ville étaient fermées. Woofi se sentait rejetté. Tout le monde avait peur on aurait dit qu’il était un monstre. Woofi reparti sur la route et découvri une autre ville. Le dominion, ce fût la même chose que pour Névah. Une ville déserte, des maisons barricadées. Les entrées dans le château étaient fermées, des archers perchés sur les tours de garde étaient prêts à tirer sur lui. Il reparti et cette fois vers l’est. Arrivé à Fingelberg les habitants ne l’ont pas accueilli comme les autres villes. ils l’ont pourchassés avec des haches énormes et des flèches empoisonnées. Ils ne voulaient pas le voir sur leur territoire. Woofi était désespéré. Au point de partir dans le sud ou il n’y avait que quelques villes en construction. Il commença par la ville fortifiée Harmonia. A comparer aux autres villes, les habitants n’étaient pas barricadés dans leurs maisons et on ne le pourchassait pas. Le grand mage de Harmonia venu souhaiter la bienvenue au nouvel arrivant lui dit que c’était sa ville où tout le monde vivait en harmonie et où ils se respectaient tous.

Maintenant j'habite à Harmonia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...