Aller au contenu

[Stendel] La (re)naissance du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Quelle est la différence entre un corbeau ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la différence entre un corbeau ?

    • Oui !
      8
    • Le premier ne peut pas courir !
      3
    • Le 2,7 ème mange du flan !
      3


Messages recommandés

Je me connecte et je viens règler ce problème. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous n'êtes pas dans le cubo :)

 

 

EDIT : Et voilou, normalement Thomas2b et DomFulmen sont aussi owner du cubo et j'ai ajouté Kenny, moug_ et nazgrel. Voilouuuuuuu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Certes, mais c'est tout de même mieux quand c'est fait par notre lapin préféré. ;)

Que la force de DurSL soit avec toi ! :lol:(Elle est dure celle là. XD)

 

EDIT : Rien à voir, mais par rapport au dernier message d'Opera sur la candidature de SlimBoy, je crois que le site dont tu parlais est "Bonpatron", qui est effectivement un excellent site très fiable, je le recommande donc à tout les septiques de leur propre orthographe, conjugaison, ou grammaire. ;)

 

 

Edit d'Opera : c'est effectivement ça, merci ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais remarquer à un modo vendredi, ou si SL a du temps.

 

Les coffres de restitution que bourges devait remplir sont vides, de plus l’intéressé ne s'est pas connecté depuis le 8 janvier.

Je crois qu'on peut estimer notre magot perdu à jamais...

 

Il faudrait voir pour une enquête approfondis.

Les ressources disparues sont forcément quelquepart.

Peux-être essayer de s'arranger pour voir à quel moment il aurait pu mettre 46 stack d'un coup dans ses coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que les modos seront d'accord pour analyser la liste des actions qui se sont déroulées sur minefield juste pour un vol, de grande envergure, mais c'est en premier lieu un peu de notre faute, car nous n'avons pas fait cuboïdé une zone qui contenait autant de ressource précieuse, dont une petit quantité, après vente à un marchand, aurait permit d'avoir de quoi payer le cubo et éviter le problème du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Eh bien je nous n'avons qu'à nommer Nazgrelx détective de Bel-O-Kube, il me semble tout chaud pour une petite enquête sur les 58 stacks volés. ;)

Assistons-nous à la naissance d'un nouveau Sherlock Holmes ? :lol:

 

Blague à part, Arthur a raison, c'est peine perdue, autant les oublier tout de suite, on en reverra jamais la couleur !

Neolink l'a banni pour deux mois, au moins ça lui servira de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel moment ? Le jour où on la signalé.

Comment ? Avec un /home, je l'ai surpris en effet lorsqu'il venait de faire un /home.

 

J'ai fais des recherches sur lui, voilà ce que j'en ai déduis:

-Il est tisserand à Navis.

-Il avait contacté SL pour le cubalthon.

-Il dit être Azuréen (et apparament on ne la pas contredis).

-Il a travaillé (ou a fait parti) de l'ordre du Trident.

-Il a tenté de rejoindre Névah (mais il l'avait griefer plutôt à coup de lave).

 

Ici sa candid marchand, je vous laisse kidnapper et interroger les proches du coupable.

post220361.html?hilit=bourges#p220361

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques infos:

 

Comme l'a dit moug, cette personne a bien fait parti d'azur mais plus de nouvelle du jour au lendemain, il a ensuite suivi une personne jusqu'à speiqua et puis ça fait un mois qu'il n'ont plus de nouvelles...

Je poursuis mes recherches mais à mon avis c'est rapé pour récupérer nos affaires :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour donner qqu infos à ceux qui ne seraiet pas au courant:

 

- J'ai fini la pépinière ( merci à SL, Jesollas, Tronik ). Elle a une capacité de plus de 8 stacks, donc je pense que deux personnes ne peuvent la raser sans qu'un arbre repousse. Pensez à replanter !

 

- Un donjon spider a été aménagé ( aller au fond à droite de la pépiniére), mais vous aurez besoin de votre épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...